La kikoulol'atitude

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bestouille
  • Date de début Date de début
La kikoulol-attitude est un phénomène qui n'existe que sûr Internet (heureusement) mais qui a parfois des retombées dans le monde réel. On peut comparer la kikoulol attitude à une sorte de maladie mais les symptômes ne sont pas physiquement visibles.
On s'aperçoit qu'on fait face à un kikoulol lorsque l'on discute avec le malade (sur un chat ou un forum par exemple).

Symptomes, modes de transmission
Passons maintenant à la description du kikoulol (aussi dit kikoolol) :

Quand vous le (ou la mais on va prendre l'exemple d'un kikoulol ) rencontrez, il commence par vous dire kikou !!! ( ou kikoo !!!) puis il enchaîne avec "awa bien ???". Le kikoulol parle comme quand on parle à un gosse de deux ans et utilise toujours trois points d'exclamation ou d'interrogation. Par cette simple présentation, vous pouvez démasquer le kikoulol, en effet en dehors du web il peut sembler totalement normal.

Le principal langage du kikoulol est le smiley, il adooore les smileys. Il utilise les smileys normaux comme : ) ou :p mais aussi les smileys japonais comme (^o^) . Les kikoulols sont plus optimistes et joyeux que des fans de Lorie donc ils n'utilisent que des smileys qui rigolent ou sourient. Le plus méchant qu'ils utilisent c'est celui qui tire la langue...
Il arrive quand on est cruel avec eux ou qu’on leur parle de sujets tristes comme la mort que le kikoulol utilise : ( mais c'est très rare.

Lorsque vous lui écrivez quelque chose le kikoulol donne deux types de réponses :


• soit il répond ui ( ou wi ) ou nan car les kikoolol refusent de dire un simple oui ou non;
• soit il répond lol ou mdr ou ptdr ou ^^ pour montrer qu'il rigole beaucoup et fort.

Vous l’avez peut-être déjà compris, les kikoulol adore rajouter un nombre important de voyelles aux mots qu’ils veulent mettre en valeur, par exemple wiiiiiiiiii est plus fort que ui.

La kikoulol-attitude se transmet par le net, principalement grâce à MSN et aux skyblogs

Pour finir, il est important de remarquer la forte utilisation par ces individus du mot tro à la place de trop, ils aiment tro ils veulent tro, c’est tro kawaï etc… Le kikoulol utilise en moyenne tro une fois tout les huits mots. En n’écrivant pas le P final le kikoulol gagne un tro tout les trois tro, il pourra donc écrire 4 tro alors que dans le même intervalle de temps il n’aurait écrit que 3 trop, c’est un gain de temps considérable pour lui.

Conclusion : protégez vous !
Les kikoulol sont donc une véritable menace pour notre société. Le problème c'est que
c'est assez contagieux et en les côtoyant, on devient assez un peu kikoulol sur les bords ^^ loleuh



C'est bien nan ?
 
Retour
Haut