la kinésitherapie bonne ou mauvaise voie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début

amertume

vers le haut!
je suis technicienne de radiologie (manipulatrice en imagerie médicale) je pense que mon domaine ne me mènera nul part, surtout que l'hôpital ou je bosse n est pas bien équipé.
j ai pensé à faire une école privée de kinésithérapie, puisque je bosse pas à plein temps.
mais est ce une bonne idée?

ben en fait, je vais me baser sur l'exemple de ma cousine.
Elle habite au bled aussi, elle a fait kinésithérapie.. et ça marche trooop bien pour elle mashallah! y'a pas de chômage dans ce secteur ;)
sinn je me souviens d'une amie qui a fait ça aussi, et elle s'y plait vraiment!
mais y'a bcp de truc à apprendre donc voilà, va falloir être patiente!

bon courage!

je suis technicienne de radiologie (manipulatrice en imagerie médicale) je pense que mon domaine ne me mènera nul part, surtout que l'hôpital ou je bosse n est pas bien équipé.
j ai pensé à faire une école privée de kinésithérapie, puisque je bosse pas à plein temps.

Ecoutes tu es deja manip radio ou pas encore? je veux dire diplomée?

Ecoutes tu es deja manip radio ou pas encore? je veux dire diplomée?

je suis diplômée d'état depuis 3ans et demi mais je pense que ce domaine n est pas très intéressant.
je tue mes nerfs avec cet appareillage trop ancien. je me bats seulement pour avoir un cliché lisible à la fin.
en plus, faute de médecin radiologue dans mon service j ai perdu toutes les techniques et incidences spéciales que j ai appris à l école.
je veux évoluer c est pour ca que j ai pensé à la kiné.

je suis diplômée d'état depuis 3ans et demi mais je pense que ce domaine n est pas très intéressant.
je tue mes nerfs avec cet appareillage trop ancien. je me bats seulement pour avoir un cliché lisible à la fin.
en plus, faute de médecin radiologue dans mon service j ai perdu toutes les techniques et incidences spéciales que j ai appris à l école.