La L1 rêve de Boussoufa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
Mbark Boussoufa, milieu offensif d'Anderlecht, est dans le viseur des plus grands clubs de L1. «Marseille m'a supervisé de nombreuses fois cette saison mais il n'est pas le seul, a expliqué l'international marocain aux Espagnols d'Estadio Deportivo.

On m'a parlé de Bordeaux, Lyon et du PSG aussi. Je réfléchis désormais à ce que je veux faire.» Le joueur au passeport néerlandais est également suivi de près par Séville et un club allemand dont l'identité n'a pas filtré.

Reste à savoir si l'OL, l'OM, le PSG ou Bordeaux seront près à mettre 10 millions d'euros sur la table pour convaincre les Mauves de lâcher leur meilleur joueur.

Qu'il bouge d'Anderlecht parce qu'avec ce championnat pourri il risque pas de progresser mieux vaut la L1 ou pourquoi pas l'Espagne avec le FC Seville.
C'est un trés bon joueur qui peut encore progresser.

C'est la première fois que je vois un joueur dire lui même : y a tel club et tel club qui s'intéressent à moi !! D'habitude ça se fait discrétement, et c'est plus les agents qui parlent !

Boussoufa aurait plus le profil pour un Lorient, Lens,...........qu'un OM, Lyon, PSG,.......

C'est la première fois que je vois un joueur dire lui même : y a tel club et tel club qui s'intéressent à moi !! D'habitude ça se fait discrétement, et c'est plus les agents qui parlent !

Boussoufa aurait plus le profil pour un Lorient, Lens,...........qu'un OM, Lyon, PSG,.......

ça prouve qu'il cherche à ce qu'ils s'intéressent à lui et pas le contraire :D

j'ai vu qu'il est éstimé à 10 M€ :D il ne sortira jamais de *** club pourri sauf miracle

Qu'il bouge d'Anderlecht parce qu'avec ce championnat pourri il risque pas de progresser mieux vaut la L1 ou pourquoi pas l'Espagne avec le FC Seville.
C'est un trés bon joueur qui peut encore progresser.

mais vas y lol!!! boussoufa cartonne en belgique parce que c'est un championnat à son niveau (ou jsute en dessous) :D
on peut pas etre sur du tout qu'il va faire aussi bien qu'ici

le foot belge lui réussi très bien, çà veut pas dire qu'il sera aussi "rayonnant" dans un autre championnat!!! j'en suis presque convaincu Le mieux c'est qu'il reste en belgique en jouant chaque fois le top 1, 2 et top 3, et où il a encore bcps de chance d'avoir le soulier d'or une seconde fois ;)
ou alors chez les NDLS c'est de son acabit..le reste..

mais vas y lol!!! boussoufa cartonne en belgique parce que c'est un championnat à son niveau (ou jsute en dessous) :D
on peut pas etre sur du tout qu'il va faire aussi bien qu'ici

le foot belge lui réussi très bien, çà veut pas dire qu'il sera aussi "rayonnant" dans un autre championnat!!! j'en suis presque convaincu Le mieux c'est qu'il reste en belgique en jouant chaque fois le top 1, 2 et top 3, et où il a encore bcps de chance d'avoir le soulier d'or une seconde fois ;)
ou alors chez les NDLS c'est de son acabit..le reste..

rappeles nous un peu le score contre bilbao.

Si tout les joueurs bon des championnats pourri restaient dans leur club ils ne progresseraient jamais, drogba, zidane et compagnie sont tous passé par un club pourri

Retour