La lapidation dans l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
...EX: pARApluie, pARAtonnerre PARAchute PARAsoleil PARAdis...

Salut,

Je suis PARAlysé!
Heureusement que je ne te lis pas en faisant du PARApente sinon il y a longtemps que je me serais écrasé PARterre.
Là je me sens PARtir, je sens le PARiétal se détacher de mon crane pendant qu'un PARAsite me rentre PARderrière. Je viens de dépasser le PARoxysme malgré le kilo de PARAcétamol que je viens d'ingurgiter.
Je ne veux voir PARsonne! Un PARent vient de rentrer dans ma chambre :"Oust! PAR-ici la sortie!" je lui lance.

Je te PARdonne quand même et je vais de ce pas fumer un joint de PARAffine sous mon PARAsol en essayant de faire une PARtouse tout seul avant de devenir PARAplégique.

C'est PARti! PARbleu!

La lapidation ce trouve dans les hadiths, pas dans le Coran.

Vous avez toujours pas comprit que toutes c'est histoires de voile, d'apostat à flinguer, de lapidation etc...qui dénature complétement le Coran sont issue des hadiths ? si on veut vaincre la lapidation, le voile, le meurtre d'apostat etc... il faut éliminer les hadiths, mais dans la tête des gens les hadiths viennent du prophète donc impossible pour eux de pensée une micro-seconde qu'ils sont faux (les hadiths) et viennent pas du prophète.

Vous avez toujours pas comprit que toutes c'est histoires de voile, d'apostat à flinguer, de lapidation etc...qui dénature complétement le Coran sont issue des hadiths ? si on veut vaincre la lapidation, le voile, le meurtre d'apostat etc... il faut éliminer les hadiths, mais dans la tête des gens les hadiths viennent du prophète donc impossible pour eux de pensée une micro-seconde qu'ils sont faux (les hadiths) et viennent pas du prophète.

Salut,

Il existe les hadiths du Prophète (très peu mais bénéfiques pour le croyant) et les hadiths de charlatans et autres magouilleurs qui dénaturent le Coran, comme tu le dis si bien.

Maintenant si tu souhaites "éliminer" ces hadiths que je dirais "absurdités" plutôt qu'autre chose, il faut commencer par "éliminer" de la tête de ces IGNORANTS, les histoires qui les polluent eux-mêmes, qui égarent ceux qui les écoutent et qui pourrissent la VÉRITÉ.

Bonne soirée.

Salut,

Il existe les hadiths du Prophète (très peu mais bénéfiques pour le croyant) et les hadiths de charlatans et autres magouilleurs qui dénaturent le Coran, comme tu le dis si bien.

Maintenant si tu souhaites "éliminer" ces hadiths que je dirais "absurdités" plutôt qu'autre chose, il faut commencer par "éliminer" de la tête de ces IGNORANTS, les histoires qui les polluent eux-mêmes, qui égarent ceux qui les écoutent et qui pourrissent la VÉRITÉ.

Bonne soirée.

Il étais interdit au prophète d'expliquer le Coran, il ne devait que le récité :

Sourate 75 :

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

salam,

j'ai juste une question:

t'aurais pas des TOC par hasard????

c'est une question serieuse que je te pose, c'est pas pour me moquer,
parce que la manie et la façon que tu as de rediger et de regrouper les mots qui sonnent pareil ben ca me fais grave penser a sa...

La critique est toujours facile, quoique même là tu n'es pas futé

105.4. qui leur lançaient des pierres d'argile?

(qui leur) est une part de l'heure
lançaient est une SCience, (lanSCaient ç représente SC)

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

C'est pas en esprit, c'est tERRE de PI ou terRE de Feu

Pourquoi croix-tu que Allah à besoin de FER au verset 57.25. Tu aimes trop la facilité

2.24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
"PARez-vous" est une PARt, l'écriture française à été construite ainsi, il faut te faire une raison.

Les infidèles c'est ceux qui s’échappent de iN c'est le Feu De Dieu dans LES le "è" le montre

sûr, est un U cassé est représente un R c'est les R TouTe èRe écrit aussi tERRE

Bien à toi,

La critique est toujours facile, quoique même là tu n'es pas futé

105.4. qui leur lançaient des pierres d'argile?

(qui leur) est une part de l'heure
lançaient est une SCience, (lanSCaient ç représente SC)

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

C'est pas en esprit, c'est tERRE de PI ou terRE de Feu

Pourquoi croix-tu que Allah à besoin de FER au verset 57.25. Tu aimes trop la facilité

2.24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
"PARez-vous" est une PARt, l'écriture française à été construite ainsi, il faut te faire une raison.

Les infidèles c'est ceux qui s’échappent de iN c'est le Feu De Dieu dans LES le "è" le montre

sûr, est un U cassé est représente un R c'est les R TouTe èRe écrit aussi tERRE

Bien à toi,
cc, je t assure que je ne me moque pas de toi mes tes theories semblent venir d un autre monde ! :cool:

ah !!!possible cela expliquerais bcp de chose:intello: car je ne comprend pas ta "science" ! et pourtant j'ai vraiment essaye !!!!!!

Ne désespère pas le monde occidental n’aura pas besoin de ces textes pour découvrire ce monde caché
Particule semblable à la terre, concernent les champs magnétiques représenté avec les mots en C H L X .

Salut,

Je suis PARAlysé!
Heureusement que je ne te lis pas en faisant du PARApente sinon il y a longtemps que je me serais écrasé PARterre.
Là je me sens PARtir, je sens le PARiétal se détacher de mon crane pendant qu'un PARAsite me rentre PARderrière. Je viens de dépasser le PARoxysme malgré le kilo de PARAcétamol que je viens d'ingurgiter.
Je ne veux voir PARsonne! Un PARent vient de rentrer dans ma chambre :"Oust! PAR-ici la sortie!" je lui lance.

Je te PARdonne quand même et je vais de ce pas fumer un joint de PARAffine sous mon PARAsol en essayant de faire une PARtouse tout seul avant de devenir PARAplégique.

C'est PARti! PARbleu!

C'est bien, avec le Coran c'est mieux.
Personellement je ne lis aucun texte en faisant du parapente, c'est pour cela que je sais que tu n'as jamais fait, tu te ventes
C’est ça vas fuMer ton joint, Attention ! Le tabac tue à petit feu

lapidé
lapideront
lapiderai
lapidation
lapidés
lapideront
lapidiez
lapider
Et dans l'ordre

Ces mots sont dans le Coran, toit tu nies l'évidence

il en est d'autre avec pierre

Salut,

Bonne soirée.

Ignorant, c'est celui qui laisse de coté les textes qu'il ne comprend pas

toit, tu as tout compris

l'homme est un loup pour l'homme

Il étais interdit au prophète d'expliquer le Coran, il ne devait que le récité :

Sourate 75 :

Q représente le O du bas

"récitons , suis sa récitation." dans o il y a beaucoup de o (ation)

incOMBera SOn explication à hOMme sa division par B entre E et A une èRe

Nous c'est tous les N

RÉcitation cela vient d'une èRE

C'est bien, avec le Coran c'est mieux.
Personellement je ne lis aucun texte en faisant du parapente, c'est pour cela que je sais que tu n'as jamais fait, tu te ventes
C’est ça vas fuMer ton joint, Attention ! Le tabac tue à petit feu

Salut,

Mon intervention n'est qu'une parodie. Si tu as compris autre chose tu me verras vraiment désolé, sincèrement ce n'est qu'un clin d’œil, ou si tu préfères un petit sourire car, je pense que tu l'as remarqué aussi, les sujets traités ne donnent pas toujours l'occasion de rigoler un peu, certains diraient "c'est reculer pour mieux sauter".

Non je n'ai JAMAIS fait de parapente, et je dirais même (en exagérant) que je ne sais même pas ce que c'est, alors de là à me vanter, je crois être très mal placé pour le faire. Je laisse ça aux audacieux et aux téméraires.

Non je ne fume pas et encore moins des joints, mais il m'arrive parfois de fumer un petit cigare (Ninas).
J'apprécie ton petit conseil "Attention! Le tabac tue à petit feu" malgré mon indifférence à cela. Moi je suis un épicurien pur et dur, et j'aime beaucoup rire car il y a longtemps que j'ai COMPRIS, pleinement conscient que je suis condamné à mourir, donc : fumer ou pas, boire ou pas, b... ou pas, je n'en réchapperai pas, d'autant que j'ai vu disparaitre des gens bien plus jeunes que moi sans qu'ils aient JAMAIS bu ou fumé auparavant.
Comme je dis toujours : avant de mentionner sur les paquets de cigarettes "FUMER TUE", on devrait commencer par marquer sur les berceaux "VIVRE TUE".

Cela dit, tout ce que tu as lu dans mon post précédent n'est que fiction et imagination. Franchement j'étais persuadé que tu allais en rire. Il faut absolument savoir que ce post n'était porteur d'aucune espèce de moquerie. Alors si tu veux bien, acceptes mes excuses pour ce malentendu.

Amicalement.

Sourate 75 :

Salut,

Je me répète : Il faut être un peu attentif à ce que les intervenants écrivent sinon, les malentendus et autres mauvaises interprétations égareront plus d'un d'entre nous.
Quelqu'un dans le forum a-t-il dit ce que tu avances? En tout cas pas à ma connaissance?
Excuses-moi de te dire que ton intervention prouve bien que tu ne sais pas ce que signifie "HADITH", pourtant ce ne sont pas les écrits qui manquent à ce sujet.

Le Hadith est la parole du Prophète transmise par ses compagnons, et qui concerne un fait, une circonstance, un acte, une interdiction ou une approbation du Messager de Dieu.

Exemple de Hadith (Sahih Muslim).
"Un homme du Nedjd aux cheveux hirsutes vint trouver le Prophète. Nous entendîmes le retentissement de sa voix dans distinguer ce qu'il disait. Quand il s'approcha du Prophète nous nous aperçûmes qu'il l'interrogeait sur l'islam. L'Envoyé d'Allah lui répondit : "Cinq prières à accomplir pendant le jour et la nuit." "Dois-je accomplir d'autres prières ?" demanda l'homme. "Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire." "Il y a aussi le jeûne du ramadan", reprit le Prophète. "Dois-je observer d'autres jeûnes?" Ajouta l'homme. "Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire," répéta le Prophète. L'homme s'en alla en disant : "Par Dieu ! Je ne ferai rien de plus ni rien de moins." Le Prophète dit alors : "Il réussira s'il est sincère".

Elle est où l'ombre de l'explication du Coran dans ce hadith, si ombre il y a?

Bonne journée.

Ne désespère pas le monde occidental n’aura pas besoin de ces textes pour découvrire ce monde caché
Particule semblable à la terre, concernent les champs magnétiques représenté avec les mots en C H L X .
ah mais je ne despere pas lol car je ne pense pas que cela vienne de moi:D je crois que personne n est en mesure de te comprendre car tu as atteind un niveau trop eleve pour nous!!

Ignorant, c'est celui qui laisse de coté les textes qu'il ne comprend pas
toit, tu as tout compris
l'homme est un loup pour l'homme

Salut,

Le dictionnaire dirait : un ignorant est une personne inculte.

Les ignorants cités dans mes posts sont ceux qui n'ont pas d'informations ou de connaissances sur le sujet traité.
Par exemple, moi je n'ai aucune connaissance ou information de ce que tu expliques dans tes interventions, je suis donc inculte en la matière et par voie de conséquence je suis un ignorant, un vrai de vrai !

Alors ne me dis pas qu'un ignorant est celui qui met de côté les textes qu'il ne comprend pas. Je ne suis pas d'accord.
Par exemple (toujours moi), je n'ai pas compris tes "textes", je ne les ai pas mis de côté, j'ai tenté de les comprendre, je les ai "tournés" dans tous les sens, à droite, à gauchej et je n'ai toujours rien compris, aucun succès, pas la moindre petite étincelle, rien, nada, que dalle !. Je suis vraiment bouché, irrécupérable, plus ignorant que moi tu meurs !
Par contre, j'ai très bien compris que je ne les comprendrai JAMAIS ! Et ainsi je SAIS (savoir/ignorance? Bizarre !) donc je SAIS maintenant que par rapport à toi je suis un ignorant, je répète encore une fois (pour la route) :un ignorant, un vrai de vrai !

Et puis "l'homme est un loup pour l'homme", j'espère que par cette phrase tu veux juste résumer l'homme envers son prochain seulement.

Et merci pour "toi tu as tout compris" (sauf tes textes bien sûr), tu m'as remonté le moral, c'est la PREMIÈRE FOIS qu'on me dit ça, je comprends maintenant pourquoi on dit "la persévérance porte toujours ses fruits". Je vais de ce pas arroser tout ça !

Bonne soirée.

Salut,

Le dictionnaire dirait : un ignorant est une personne inculte.

Les ignorants cités dans mes posts sont ceux qui n'ont pas d'informations ou de connaissances sur le sujet traité.
Par exemple, moi je n'ai aucune connaissance ou information de ce que tu expliques dans tes interventions, je suis donc inculte en la matière et par voie de conséquence je suis un ignorant, un vrai de vrai !

Alors ne me dis pas qu'un ignorant est celui qui met de côté les textes qu'il ne comprend pas. Je ne suis pas d'accord.
Par exemple (toujours moi), je n'ai pas compris tes "textes", je ne les ai pas mis de côté, j'ai tenté de les comprendre, je les ai "tournés" dans tous les sens, à droite, à gauchej et je n'ai toujours rien compris, aucun succès, pas la moindre petite étincelle, rien, nada, que dalle !. Je suis vraiment bouché, irrécupérable, plus ignorant que moi tu meurs !
Par contre, j'ai très bien compris que je ne les comprendrai JAMAIS ! Et ainsi je SAIS (savoir/ignorance? Bizarre !) donc je SAIS maintenant que par rapport à toi je suis un ignorant, je répète encore une fois (pour la route) :un ignorant, un vrai de vrai !

Et puis "l'homme est un loup pour l'homme", j'espère que par cette phrase tu veux juste résumer l'homme envers son prochain seulement.

Et merci pour "toi tu as tout compris" (sauf tes textes bien sûr), tu m'as remonté le moral, c'est la PREMIÈRE FOIS qu'on me dit ça, je comprends maintenant pourquoi on dit "la persévérance porte toujours ses fruits". Je vais de ce pas arroser tout ça !

Bonne soirée.

tu te prends trop la tete a developper c'est fou !

t'as pas compris qu'il va te répondre en langage crypté......... :D

Salut,

Je me répète : Il faut être un peu attentif à ce que les intervenants écrivent sinon, les malentendus et autres mauvaises interprétations égareront plus d'un d'entre nous.
Quelqu'un dans le forum a-t-il dit ce que tu avances? En tout cas pas à ma connaissance?
Excuses-moi de te dire que ton intervention prouve bien que tu ne sais pas ce que signifie "HADITH", pourtant ce ne sont pas les écrits qui manquent à ce sujet.

Le Hadith est la parole du Prophète transmise par ses compagnons, et qui concerne un fait, une circonstance, un acte, une interdiction ou une approbation du Messager de Dieu.

Exemple de Hadith (Sahih Muslim).
"Un homme du Nedjd aux cheveux hirsutes vint trouver le Prophète. Nous entendîmes le retentissement de sa voix dans distinguer ce qu'il disait. Quand il s'approcha du Prophète nous nous aperçûmes qu'il l'interrogeait sur l'islam. L'Envoyé d'Allah lui répondit : "Cinq prières à accomplir pendant le jour et la nuit." "Dois-je accomplir d'autres prières ?" demanda l'homme. "Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire." "Il y a aussi le jeûne du ramadan", reprit le Prophète. "Dois-je observer d'autres jeûnes?" Ajouta l'homme. "Non, à moins que tu ne veuilles faire œuvre supplémentaire," répéta le Prophète. L'homme s'en alla en disant : "Par Dieu ! Je ne ferai rien de plus ni rien de moins." Le Prophète dit alors : "Il réussira s'il est sincère".

Elle est où l'ombre de l'explication du Coran dans ce hadith, si ombre il y a?

Bonne journée.

Les hadith sont censé expliquer, ça tous le monde le sait et les sunnit son les premier à le dire pour justifier l'existence des hadiths, or le Coran interdit à Muhammad qu'il doit juste le récité, pas l'expliquer !

Donc les hadiths sont "out" !

Question de logique...

Q représente le O du bas

"récitons , suis sa récitation." dans o il y a beaucoup de o (ation)

incOMBera SOn explication à hOMme sa division par B entre E et A une èRe

Nous c'est tous les N

RÉcitation cela vient d'une èRE

Ben moi j'ai remarquer que quand tu mets un "L" à la place du "P" de "Poire" sa fait "Loire" ! incroyable non !

la punition pour la Fornication est de 100 coups de fouet.
la punition pour l'Adultère est = ???

Merci d'avance

L'enfer si Dieu veut ! d'ailleurs les 100 coups de fouets , sa me parait un peut exagéré ! c'est comme le verset où Dieu dis de frapper les femmes quand elle commette l'adultère en faite le terme c'est pas "frapper" mais "négocier"...

t'as pas compris qu'il va te répondre en langage crypté......... :D

Salut,

Ah! C'est du crypté? Merci pour l'info, ça se trouve il va nous donner le code d'accès non?

Il y a une petite demi-heure un pote est venu me rendre visite, il a vu le post affiché sur mon écran (j’arrête pas de le lire et de le relire), il a lu un peu par dessus mon épaule et au moment où j'allais éteindre l'ordi, il me retient le bras et me dit :
"****** tu nous en caches des choses, je sais bien que tu as été en Égypte, mais je ne savais pas que tu déchiffrais les hiéroglyphes!" Il a lu encore un peu puis il me dit "Ouais tu peux éteindre, je croyais que c'était des hiéroglyphes, mais en fait c'est du zoulou !" Oui parce que mon pote connait bien l'Afrique du Sud.

Bonne soirée.

L'enfer si Dieu veut ! d'ailleurs les 100 coups de fouets , sa me parait un peut exagéré ! c'est comme le verset où Dieu dis de frapper les femmes quand elle commette l'adultère en faite le terme c'est pas "frapper" mais "négocier"...

alors pourquoi on lit partout frappez les si on doit comprendre autre chose que ce qui est écrit , c'est plus du tout pareil

la punition pour la Fornication est de 100 coups de fouet.
la punition pour l'Adultère est = ???

Salut,

La fornication et l'adultère sont considérés comme une même faute dans l'Islam.

Si on se réfère à ce qui suit, il n'y a pas de coups de fouet ni dans l'un ni dans l'autre cas :

Le Coran dit dans la sourate des Femmes :« Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. » (Coran, 4 : 15).
En guise d’explication de ce verset, Ibn Kathir a dit : « Au début de l’Islam, quand une femme commettait l’adultère de façon vérifiée à l’appui de preuves appropriées, on l’emprisonnait dans une maison d’où elle ne pouvait sortir jusqu’à sa mort. C’est pourquoi le Coran dit : «Celles de vos femmes qui forniquent » C’est-à-dire commettent l’adultère «confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ».

Bonne soirée.

Salut,

La fornication et l'adultère sont considérés comme une même faute dans l'Islam.

Si on se réfère à ce qui suit, il n'y a pas de coups de fouet ni dans l'un ni dans l'autre cas :

Le Coran dit dans la sourate des Femmes :« Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. » (Coran, 4 : 15).
En guise d’explication de ce verset, Ibn Kathir a dit : « Au début de l’Islam, quand une femme commettait l’adultère de façon vérifiée à l’appui de preuves appropriées, on l’emprisonnait dans une maison d’où elle ne pouvait sortir jusqu’à sa mort. C’est pourquoi le Coran dit : «Celles de vos femmes qui forniquent » C’est-à-dire commettent l’adultère «confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard ».

Bonne soirée.
tu est sur que le verset n'est pas abroger part un autre ?

alors pourquoi on lit partout frappez les si on doit comprendre autre chose que ce qui est écrit , c'est plus du tout pareil

Voire l'exposé de T99 dans prophète est pharaons :

"Pour ma part ,je pense que le mot " arabe" n'est pas ni une race, ni une langue, ni une ecriture, mais une expression qui veut dire justement " s'exprimer" ( oralement), ca implique qu'on peut lire ( oralement) des ecritures, plutot exprimer " oralement" ( arabe) une ecriture ecrites...etc

arab : s'exprimer/communiquer
arab hebr : arab hebreux voudrait dire donc : s'exprimer en " etranger" le mot arabe et hebreux sont coller dans le texte anciens hebraique..

donc arab designe les gens qui s'exprime......ca repond a la question de Olivia qui me demande que voulait dire le mot " frapper" , frappez les femmes ( sourate....) ou il est dis " frappez les" , pour moi c'est pas" frappez les" c'est plutot : " negociez ( avec elle) , discuter, exprimer, communiquer (avec elle)...(dharaba) on retrouve la racine du mot " arab", mais le mot " parlez/negocier s'est transformer pour les besoins ( des hadiths) on " frappez"...( les)..mais si on relis bien les versets, il s'agit pas de " frappez" mais plutot de " discuter"( negociation), de paroles"

Et ceci n'est qu'une partie.

Retour