La lapidation dans l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
37.93. Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite. Quelle importance droite ou gauche ? Réponse droite représente les "rois de Dieu"
Une grande différence entre l'arabe et le français c'est ce qui est à droite et ce qui est à gauche parce que le sens de lecture n'est pas la même. Rien que pour cela c'est différent, les valeurs ne sont pas du même côté.

"...ils sont frappés d'avilissement,..."
"2.240. Ceux d'entre vous que la mort frappe" (mort c'est comme sort)
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses
"...Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur"
"pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère,"
"Fais-nOus VOir Allah à décOuVERt! " AlORs la fOudre les frappa pour leur tORt."
leur tort et pas leur erreur

d'où les majuscules à Feu mais le mot "foudre" n'en comporte pas parce que Allah c'est les A et foudre c'est le o des hommes
"tort" Tout or de tout

Sa colère on voit la majuscule devant A et COLère c'est Sa cOMpOSitiOn à ce moment

en conclusion frapper n'est pas fRAPPER c'est un peu comme attRAPER, subir

frapper est Fait de Feu, c'est inimitable comme la Foudre

frappez-les c'est sur L et son ESprit et les L pris à part c'est aLLaH

S est une onde
M est une onde

"frappe" dans le sens que vous le lisez, votre Dieu n'a aucune tolérance, il ressemble étrangement au dictateurs.

Pour moi ce sont des choses, matérielles que l'on ne peut pas toucher et invisible.
L'électricité et son champ magnétique, par exemple.
En ce qui concerne la terre, il n'est question que de son champ magnétique cité comme exemple pour expliquer comment fonctionne les champs magnétiques, la CoL, sa mémoire.

Comprends que le français pour ce qu’il dit dans l’ensemble
Comprends que l’arabe pour ce qu’il dit dans l’ensemble

tu as peut-être raison,

mais entre "frappez-les" et "négociez" le fossé est grand, je comprends que tu préfères le mot négocier, c’est tout à ton honneur, mais il faut faire confiance à celui qui l’a déjà « traduit ».

4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes verTUEUSEs sont obÉISSAntes (à leurs MARis), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

8.12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cOUs et frappez-les sur tOUs les bOUts des dOigts.

"affermissez " est étrange c'est comme des objets SUITE

Le problème c'est que toi tu t'attache à cette traduction parcequ'elle te donne l'occasion de justifier une haine enviers l'islam, ce que tu oublie (volontairement !) c'est que les traducteurs sont victime de "modification textuel" de l'arabe du Coran pour le rapprocher du sunnisme, en d'autres termes, la forme "originel" du Coran,à étais modifier pour coller à l'idéologie sunnit.

37.93. Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite. Quelle importance droite ou gauche ? Réponse droite représente les "rois de Dieu"
Une grande différence entre l'arabe et le français c'est ce qui est à droite et ce qui est à gauche parce que le sens de lecture n'est pas la même. Rien que pour cela c'est différent, les valeurs ne sont pas du même côté.

"Fais-nOus VOir Allah à décOuVERt! " AlORs la fOudre les frappa pour leur tORt."

d'où les majuscules à Feu mais le mot "foudre" n'en comporte pas parce que Allah c'est les A et foudre c'est le o des hommes
"tort" Tout or de tout

Sa colère on voit la majuscule devant A et COLère c'est Sa cOMpOSitiOn à ce moment

S est une onde
M est une onde

"frappe" dans le sens que vous le lisez, votre Dieu n'a aucune tolérance, il ressemble étrangement au dictateurs.

Pour moi ce sont des choses, matérielles que l'on ne peut pas toucher et invisible.
En ce qui concerne la terre, il n'est question que de son champ magnétique cité comme exemple pour expliquer comment fonctionne les champs magnétiques, la CoL, sa mémoire.

Comprends que le français pour ce qu’il dit dans l’ensemble
Comprends que l’arabe pour ce qu’il dit dans l’ensemble

Bon je vais y aller par étape avec toi :

Si j'écris un livre, et que plus tard, des gens le modifie textuellement et que des traducteurs traduise mon livre dans la forme "modifier" sans savoir qu'il là étais peut tu considéré la traductions comme fiable ?

Salut,

Pour être sûr que ton livre ne sera pas traduit, écris-le dans la langue de Rolinet et ainsi tu peux dormir sur tes 2 oreilles, il ne sera JAMAIS modifié.

Bonne journée.

Il à déjà du mal à admettre que le mot "frappez" dans le Coran est une erreur de traductions car le Coran origine n'a pas la même langue "arabe" que celui de nos jour alors laisse tomber...

Bon je vais y aller par étape avec toi :

Si j'écris un livre, et que plus tard, des gens le modifie textuellement et que des traducteurs traduise mon livre dans la forme "modifier" sans savoir qu'il là étais peut tu considéré la traductions comme fiable ?

Donc pour toi le Coran n'est pas le message véritable que Dieu à transmis aux hommes?... C'est un message falsifié?

Salut,

Quoi ? T'as même pas commencer ton bouquin que tu veux le laisser tomber ? Non ! Pas d'accord !

Je suis vraiment déçu ! Moi qui "voyais" déjà dans les librairies un bouquin intitulé: FRAPPER N'EST PAS BATTRE !

Bonne soirée.

Exemple de ta GRANDE MAUVAISE FOI, je dis :

"Il à déjà du mal à admettre que le mot "frappez" dans le Coran est une erreur de traductions car le Coran origine n'a pas la même langue "arabe" que celui de nos jour alors laisse tomber..."

Toi, dans ta grande mauvaise foi tu n'as prit que deux mots de toutes ma phrase (DE TOUTES MA PHRASE QUI CONTEXTUALISE LES DEUX MOTS CITE !!!!!)

"Laisse tomber" !

Pour faire genre que je me débine ! si déjà là vous déformé les propos des gens venez pas me parler de raisonnement rationnel sur l'interprétation des textes !

Je le dis et le redis :

"L'arabe du Coran acutel, n'est pas le même que l'arabe du Coran du temps de Muhammad !"

Ainsi le mot négocier a étais modifier par frappez pour que cela colle au hadiths ! maintenant je te demande de lire ça, c'est de T99 :

"Pour ma part ,je pense que le mot " arabe" n'est pas ni une race, ni une langue, ni une ecriture, mais une expression qui veut dire justement " s'exprimer" ( oralement), ca implique qu'on peut lire ( oralement) des ecritures, plutot exprimer " oralement" ( arabe) une ecriture ecrites...etc

arab : s'exprimer/communiquer
arab hebr : arab hebreux voudrait dire donc : s'exprimer en " etranger" le mot arabe et hebreux sont coller dans le texte anciens hebraique..

donc arab designe les gens qui s'exprime......ca repond a la question de Olivia qui me demande que voulait dire le mot " frapper" , frappez les femmes ( sourate....) ou il est dis " frappez les" , pour moi c'est pas" frappez les" c'est plutot : " negociez ( avec elle) , discuter, exprimer, communiquer (avec elle)...(dharaba) on retrouve la racine du mot " arab", mais le mot " parlez/negocier s'est transformer pour les besoins ( des hadiths) on " frappez"...( les)..mais si on relis bien les versets, il s'agit pas de " frappez" mais plutot de " discuter"( negociation), de paroles

on retrouve le mot " arab" dans dharaba ( frappez) , on retrouve dans " arafat" ,on retrouve aussi dans " barbare" ( langue barbare/berber) = langue arabe...qu'on a dis que le " coran est venu en arabe clair" , ca voudrais dire plutot il est descendu avec des " expressions" claires...sous entendu " facile , claire pour tout le monde" tout les lecteurs ( et non pas qu'arabe)..normale vu que les hyroglyphes etaient sensés etre universelle a la lecture...!meme un chinois peut lire les hyroglyphes !..c'est pour moi le sens du mot " arabe" ( s'exprimer) sur la base universelle ( des hyroglyphes), c'est pour ca que N31 , pense que l'arabe est le debut de l'ecriture, au fait , c'est la " parole " qui est au debut de tout....! donc il a pas tord d'une part, mais faux dans le raisonnement!

bref c'est mon avis, personnel, aucune these ou autre n'est venu confirmer ce que je dis la! mais c'est pas grave!..je suis pratiquement sur de mon coup! il n'existe pas de " race " hebreux, ni une race " arabe, vu que ce sont des expressions qui veulent /voulait dire"

Si après ça tu veut RIEN ACCEPTER, c'est que tu est de mauvaise foi ! et que par conscéquent je voie pas pourquoi je devrais écrire à quelqu'un qui ce force à voire dans les textes que ce qu'il à envie de voire en faisant GENRE D'ÊTRE DÉÇU !

Salut,

Quoi ? T'as même pas commencer ton bouquin que tu veux le laisser tomber ? Non ! Pas d'accord !

Je suis vraiment déçu ! Moi qui "voyais" déjà dans les librairies un bouquin intitulé: FRAPPER N'EST PAS BATTRE !

Bonne soirée.

Et je n'est jamais dis que FRAPPEZ N'EST PAS BATTRE ! tu fais encore une fois un raccourcie tandencieux et malsain, la déformation des propos sa tiens pas avec moi alors arrête des conneries ! Tu as peut être fait ça avec succès à des religieux mal préparé à ce genre d'arnaque mais moi tu m'aura pas à ce jeu la ! capito ? et sache que je vais très vite m'aperçevoir si tu me prend pour une nouille ou que tu veut te foutre de ma gueule ! alors arrête ton cinoche.La religion pour toi c'est peut être de la connerie mais c'est pas une raison pour considéré ceux qui si intérésse comme des gros nigaud qui tente d'expliquer que FRAPPEZ c'est pas BATTRE !

Je RECOMMENCE :

Je dis que "Frappez" dans le Coran actuel n'existe pas dans le Coran originel ! vue que tu as l'aire d'être un gros abrutis qui comprend que dalle je vais t'expliquer le topo :

1 Le Coran est révélé à Muhammad (tu dois certainement te dire que c'est une connerie inventé par l'homme mais ça c'est un autre débat !)

2 Après la mort du prophète des "modification textuel ont eu lieu" dont le mot "NEGOCIER" qui fut remplacer par "FRAPPEZ

C'est ici que sa bloque pour toi car tu veut absolument que le Coran originel soit violent pour justifier ta haine envers l'islam ! elle le serai si ce serai le cas que le mot est bel et bien frappez "DANS LE TEXTE ORIGINEL" mais "DANS LE TEXTE ORIGINEL" c'est négocier, pas frappez ! et NÉGOCIER C'EST PAS FRAPPER !

Donc arrête de prende dans mes textes tel ou tel mot, jouer dessus, me faire dire ce que j'ai pas dis et me prendre pour un *** parce que comme je te les dis "tu as peut être réussie ton coup de crasse avec des religieux moins avertie mais pas avec moi !

Tu es prévenu et c'est pas des paroles en l'aire !

...Exemple de ta GRANDE MAUVAISE FOI,
Toi, dans ta grande mauvaise foi tu n'as prit que deux mots de toutes ma phrase:"Laisse tomber" !
Si déjà là vous déformé les propos des gens
Si après ça tu veut RIEN ACCEPTER, c'est que tu est de mauvaise foi...

Je suis extrêmement atterré. Jamais je n'aurais pensé que tu aurais interprété mon clin d’œil comme tu viens de le faire. Pas un seul instant je n'aurais imaginé que tu réagirais ainsi, c'est COMPLÉTEMENT le contraire que je voulais dire. Le but de mon post était UNIQUEMENT ET SEULEMENT pour rigoler un peu, NI PLUS NI MOINS !
Où as-tu vu "ma mauvaise foi"? Je ne crois pas avoir infirmer ou confirmer tes propos quelque part. Si je ne voulais rien accepter, je ne t'aurai jamais répondu, d'ailleurs tu peux être certain que cette réponse sera la dernière pour toi.
Crois-moi si tu voudras, si j'avais pensé un tout petit instant que tu prendrais ça comme tu l'a pris, JAMAIS oui JAMAIS je ne me serais permis d'intervenir.
Il faut que tu saches que j'ai beaucoup de respect pour toutes et pour tous et que jamais je ne me permettrais de m'immiscer dans leurs opinions et encore moins de leur manquer de respect.
Dans ce forum j'essaie d'apporter un peu de mon savoir (limité j'en conviens) mais surtout d'en prendre un peu de celui des autres.
Tes opinions, tes croyances, tes rejets... ne m'intéressent nullement. Ton histoire de "frapper" ne regarde que toi et uniquement toi. C'est bien d'en parler, mais c'est beaucoup moins de l'imposer. Je t'avoue que je n'en ai rien à faire de ton explication car sur ce sujet (et sur bien d'autres), c'est ma déduction personnelle qui m'importe, pas la tienne (que je respecte bien entendu).
Ta réaction me laisse croire que je t'ai manqué de respect et rien que ça me désole beaucoup. Daignes au moins accepter MES PROFONDES EXCUSES de t'avoir offensé INVOLONTAIREMENT .

Vas en Paix et que Dieu t'accompagnes!

Le Coran ne renie pas ces racines judéo-chrétienne ! il les affirment !

Je te cite un passage :

C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés. (Sourate az-Zukhruf: 44)

Alors le Coran est un "rappel" de quoi ?

Du passé qui resurgi au présent

InTER-Rogés

D’un puits concerne une terre des hOmmes Grand Gros Gras GiGantesque (G est un ensemble ayant un certain volume) et é déSIGNE que le S s’en charGera

RAPPEL
-RAP<= =>PAR (comme une part) et EL des ensembles de mémoires

rappel de lui-même qui comporte les 3 religions dans un
le Coran en français à la particularité d’être comme une lumière, pour montrer ce qu’il est, il doit ce détruire mais en faite, il s’agit surtout de séparations

Le Coran dans sa version en arabe est certainement plus grand (les signes en écriture par rapport au français, la chose reste la même) tous ce qui nous est expliqué nous est accessible. C’est un savoir au-delà du nucléaire

Le Coran est vue comme le Corps des ans qui se trouve dans ce Cor de C
Allah c’est le texte dans son intégralité
Si je sors OM du contexte il sera écrit homme
Si je sors le feu entre A et E + M c’est femme
La femme doit ses problèmes à l’écriture plus exactement à ses propres lettres
Le f de Feu
Le e qui se prononce a, c’est pour ces mémoires en O de l’hOmme et de A concerne l’ArBre qui est un ensemble avec toutes les Branches
Et le M ce que la majorité traduit par le Mal comme pour l’homme avec M pour MéMoiRE mE

InTER-Rogés

D’un puits concerne une terre des hOmmes Grand Gros Gras GiGantesque (G est un ensemble ayant un certain volume) et é déSIGNE que le S s’en charGera

RAPPEL

le Coran en français à la particularité d’être comme une lumière, pour montrer ce qu’il est, il doit ce détruire mais en faite, il s’agit surtout de séparations

Le Coran dans sa version en arabe est certainement plus grand (les signes en écriture par rapport au français, la chose reste la même) tous ce qui nous est expliqué nous est accessible. C’est un savoir au-delà du nucléaire

Le f de Feu
Le e qui se prononce a, c’est pour ces mémoires en O de l’hOmme et de A concerne l’ArBre qui est un ensemble avec toutes les Branches
Et le M ce que la majorité traduit par le Mal comme pour l’homme avec M pour MéMoiRE mE

j'en peux plus :pleurs: un psy svp :pleurs:

InTER-Rogés

RAPPEL

Le f de Feu

Salut Rolinet,

Tes explications sont probablement intéressantes. Je dis "probablement" parce que je n'arrive pas à les comprendre malgré toute mon attention (ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas) .
Moi je suis de nature curieuse et de ce fait je te demande (si tu veux bien sûr) m'indiquer ou tout simplement me montrer comment dois-je m'y prendre pour interpréter comme tu le fais si aisément, les lettres ou les groupes de lettres contenus dans un mot ? S'il existe un livre ou un lexique pour ce faire, merci par avance de me le faire savoir.

NB : Ma question est TRÈS SÉRIEUSE

Bonne soirée.

TEST 1
DU VERBE TESTERITé

InTER-Rogés

RAPPEL

se trouve dans ce Cor de C
Le f de Feu

Le Coran est vue comme le Corps des ans qui

alors celle la c'est ma preferer.. mdrrrrr
mon test ma permis de la lire.. merci beaucoup....

Salut Rolinet,

Tes explications sont probablement intéressantes. Je dis "probablement" parce que je n'arrive pas à les comprendre malgré toute mon attention (ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas) .
Moi je suis de nature curieuse et de ce fait je te demande (si tu veux bien sûr) m'indiquer ou tout simplement me montrer comment dois-je m'y prendre pour interpréter comme tu le fais si aisément, les lettres ou les groupes de lettres contenus dans un mot ? S'il existe un livre ou un lexique pour ce faire, merci par avance de me le faire savoir.

NB : Ma question est TRÈS SÉRIEUSE

Bonne soirée.
Je remarque les bonnes questions, n'hésite pas.
Il faut avoir lu science et vie pendant 30 ans, non je plaisante, mais c'est un plus indéniable

Tout à commencer ici pour l’intérêt des lettres

Je me suis dis : Quand même celui qui à écrit ceci n’est pas un imbécile, car Dieu deviens un être comme nous, sans pouvoir surnaturel

3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?

Tu = a tout eu, un simple U est suffisent
Es = un début d’ESprits, comprendre ES qui est pris, sauf que "espriTS" est plus complet
Où = déSIGNE dans le O qui semble être composé d’autre o à l’intérieur

Ce qu’il faut remarquer c’est Dieu qui accompagne un mot puis le mot prend son indépendance

Si L'Éternel est L'Éternel et non Éternel c’est parce qu’il y a un L’ au début et un L en fin de mot
Le L est identifier comme une Ligne magnétique, est dans cette ligne magnétique est une TERre et le N de Nous son dedans

L'Éternel à 3 mémoires (É.e.e.)
Le É déSIGNE t ou avec les autres lettres qui suivent

Voilà.

Le Coran dans une certaine mesure est plus facile, mais bien des hombres demeure
Le départ normal est trop difficile car il s’agit de 4 grands groupes nous + vous et vous + nous
40.47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous vous aVions suiVis : pourriez-vous nous préserVer d'une partie du feu?"

En remontent le temps (en commencent par la fin) ont peut percevoir sa construction
En faisent sortir les mots ave pt on se rend vite à l’évidence que le comPTe n’est pas chiffrable
On peut faire sortire du Coran ce qui a construit le temps avec tem
Un logiciel est indispensable, car rapide comme l’éclaire et infaillible

Sache que le livre ne s’adresse qu’aux fidèles et tous ce qui est écrit est le miroir du fidèle et toute est à sont à son adresse. Et je comprend cela.

Les associateurs sont ceux qui representent des ensembles, et le monde musulment voudraient que le monde s’associe à leur façon de voir, (contradiction)
Les associateurs c’est ceux qui restent, ils seront disperser en cours de lecture jusque en fin de la dernière sourate

Et ma façon de faire permet de comprendre comment.
L’électricité est t’il matériel et visible quant il cour les lignes à haute tension, le champ magnétique qui l’entour et qui le traverse est-il visible, le Coran le prend pour de la matière (MAT) avec le « matin » déjà

Bien à toi

Je suis extrêmement atterré. Jamais je n'aurais pensé que tu aurais interprété mon clin d’œil comme tu viens de le faire. Pas un seul instant je n'aurais imaginé que tu réagirais ainsi, c'est COMPLÉTEMENT le contraire que je voulais dire. Le but de mon post était UNIQUEMENT ET SEULEMENT pour rigoler un peu, NI PLUS NI MOINS !

Au vue de la manière dont tu écrit je te croyais sérieux excuse moi donc.

Où as-tu vu "ma mauvaise foi"? Je ne crois pas avoir infirmer ou confirmer tes propos quelque part. Si je ne voulais rien accepter, je ne t'aurai jamais répondu, d'ailleurs tu peux être certain que cette réponse sera la dernière pour toi.

Je ne m'en sens pas insulter.

Crois-moi si tu voudras, si j'avais pensé un tout petit instant que tu prendrais ça comme tu l'a pris, JAMAIS oui JAMAIS je ne me serais permis d'intervenir.

Dans ce cas il y a l'art et la manière de s'y prendre, ta façon de faire permet difficilement de faire la différence.

Il faut que tu saches que j'ai beaucoup de respect pour toutes et pour tous et que jamais je ne me permettrais de m'immiscer dans leurs opinions et encore moins de leur manquer de respect.
Dans ce forum j'essaie d'apporter un peu de mon savoir (limité j'en conviens) mais surtout d'en prendre un peu de celui des autres.
Tes opinions, tes croyances, tes rejets... ne m'intéressent nullement.

Ok tu veut apporter ton savoir (louable intention) mais tu te fiche du savoir des autres. C'est noté.

Ton histoire de "frapper" ne regarde que toi et uniquement toi.

Non elle ne regarde pas QUE moi, parce que plusieurs on participé à la mise en éclaircie de ce mot (frapper) contraire au précepte islamique.Il est logique de partagé "ce savoir" pour rendre l'écriture sainte plus précise et moins "haditiste" si j'ose dire.Plusieurs fois ici des personnes ont prouver que certains passages étais mal traduis, et ce, à cause d'un arabe déformé par apport à celui du Coran originel.

Ceci ne peut constitué quelque chose de personnel ! mais général pour tous ceux qui veulent connaitre l'islam.

C'est bien d'en parler, mais c'est beaucoup moins de l'imposer.

Faut vraiment que tu est mal interprété mes écrits pour voir que je l'impose ! à moins que tu veuille faire un procès d'intention pour mieux me condamner.Si de telles techniques sont ton savoir, alors il ne regarde que toi et ne sera pas d'une grande utilité ! et pas seulement pour les croyants.

Je t'avoue que je n'en ai rien à faire de ton explication car sur ce sujet (et sur bien d'autres), c'est ma déduction personnelle qui m'importe, pas la tienne (que je respecte bien entendu).

Donc après partager ton savoir, mais t'en foutre de celui des autres, tu n'écoute que ta version...tu me parait bien fermer d'esprit pour quelqu'un qui joue la carte de la subtilité...un débat et là pour un échange d'idées, si toi tu supporte pas l'idée que des autres puissent avoir des savoirs qui remette en cause ton savoir, ta vision etc...viens pas débattre ! si tu veut faire des clin d'œils et de l'humour à deux balles, deviens humoriste !

Ta réaction me laisse croire que je t'ai manqué de respect et rien que ça me désole beaucoup. Daignes au moins accepter MES PROFONDES EXCUSES de t'avoir offensé INVOLONTAIREMENT .

Comme je te l'ais écrit plus haut, il y à l'art et la manière de faire comprendre que l'on rigole, surtout sur le net où le ton est difficilement décelable. Beaucoup ici (non-musulmans comme musulmans) ont pratiquer l'humour sur mes propos et je n'est jamais prit la mouche sauf avec toi, par conséquent c'est chez toi qu'il y à un problème (prend pas ça comme une provocation) je te conseil de précisé ton ironie, c'est ce que plusieurs font ici pour évité tous malentendu, bien sûr il frauda que tu arrête de t'en foutre des autres pendant un temps...

Vas en Paix et que Dieu t'accompagnes!

Paix et sérénité sur toi, que Dieu te place au paradis sous quoi coule les ruisseaux.

"tort" Tout or de tout

S est une onde
M est une onde

Comprends que le français pour ce qu&#8217;il dit dans l&#8217;ensemble
Comprends que l&#8217;arabe pour ce qu&#8217;il dit dans l&#8217;ensemble

De l'humour pour sous entendre un fanatisme...

""frappe" dans le sens que vous le lisez, votre Dieu n'a aucune tolérance, il ressemble étrangement au dictateurs."

C'est bien pour ça que sa t'arrange...je me comprend...

Je remarque les bonnes questions, n'hésite pas.
Il faut avoir lu science et vie pendant 30 ans, non je plaisante, mais c'est un plus indéniable

Tout à commencer ici pour l’intérêt des lettres

Je me suis dis : Quand même celui qui à écrit ceci n’est pas un imbécile, car Dieu deviens un être comme nous, sans pouvoir surnaturel

3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?

Tu = a tout eu, un simple U est suffisent
Es = un début d’ESprits, comprendre ES qui est pris, sauf que "espriTS" est plus complet
Où = déSIGNE dans le O qui semble être composé d’autre o à l’intérieur

Ce qu’il faut remarquer c’est Dieu qui accompagne un mot puis le mot prend son indépendance

Si L'Éternel est L'Éternel et non Éternel c’est parce qu’il y a un L’ au début et un L en fin de mot
Le L est identifier comme une Ligne magnétique, est dans cette ligne magnétique est une TERre et le N de Nous son dedans

L'Éternel à 3 mémoires (É.e.e.)
Le É déSIGNE t ou avec les autres lettres qui suivent

Voilà.

Le Coran dans une certaine mesure est plus facile, mais bien des hombres demeure
Le départ normal est trop difficile car il s’agit de 4 grands groupes nous + vous et vous + nous
40.47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous vous aVions suiVis : pourriez-vous nous préserVer d'une partie du feu?"

En remontent le temps (en commencent par la fin) ont peut percevoir sa construction
En faisent sortir les mots ave pt on se rend vite à l’évidence que le comPTe n’est pas chiffrable
On peut faire sortire du Coran ce qui a construit le temps avec tem
Un logiciel est indispensable, car rapide comme l’éclaire et infaillible

Sache que le livre ne s’adresse qu’aux fidèles et tous ce qui est écrit est le miroir du fidèle et toute est à sont à son adresse. Et je comprend cela.

Les associateurs sont ceux qui representent des ensembles, et le monde musulment voudraient que le monde s’associe à leur façon de voir, (contradiction)
Les associateurs c’est ceux qui restent, ils seront disperser en cours de lecture jusque en fin de la dernière sourate

Et ma façon de faire permet de comprendre comment.
L’électricité est t’il matériel et visible quant il cour les lignes à haute tension, le champ magnétique qui l’entour et qui le traverse est-il visible, le Coran le prend pour de la matière (MAT) avec le « matin » déjà

Bien à toi

Salut,

Je te remercie pour tes explications. Je t'avoue que je ne suis pas plus avancé (normal : avec ma petite tête !). Mais cela ne veut pas dire que j'abandonne pour autant, bien au contraire.

En tout cas c'est sympa!

Bonne journée.

Retour