La lapidation dans l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
ben elle est dans le coran, néanmoins faut arrêter l'homosexualité n'est pas un choix, quand on voit la beauté de la femme, faut vraiment être homo jusqu'au fond de ses tripes pour avoir envie d'un homme à la place
je ne comprend pas tu me parle de l'homosexualité :prudent:

mais le prouquoi de leur choix ou de leur raison d'être, est entre eux et eux seuls ....... je sait pas si on lapide les homo dans l'islam

comme vous savez ce forum est ouvert pour tout lemonde mais moi je m'excuse de ne pas repondre qu'aux interventions de bachir en mm temps tout le monde a le droit d'intervenir dans ce poste et de discuter entre vous chers bladinautes.

bachir,
nous trouvons au saint coran dans sourate les femmes la punition d'une femme adultére libre et engagé comme suite:
15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard.

rappelle:
la punition d'une femme adultére libre et engagé c de la confiner dans sa maison jusqu'a la mort .

dans la mm sourate nous trouvons la punition d'une femme adultére engagé mais esclave la demi punition d'une femme libre.
explique moi donc comment doit-on executer cette punition de demi chatiment sur cette derniere!!
je suis vraiment étonnais de voir comme des gens prennent les verset du kalam l'Allah en plaisanterie, a moins qui sont dénuder de cervelle ou formater pour comprendre le versait comme telle et la je dit, il faut arrêter avec cela avec qui ne soit torp-tare

il est question Min Nisā'ikum wa La Min zawjakoum, donc vos femmes et non vos épouse,

dans vos femme cela peut être nos filles au autre, mais cela ne désigne pas uniquement nos épouse

16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux
je sait pas si on doit pas dire les deux d'entre ceux qui l'on commis ?

ou chercher vrémend un autre sens qui serrais plus juste de verset ???

SALAM

c est sur que si tu pars deja d une mauvaise interpretation du verset ...votre discussion ne va pas voler haut .

dans le verset que tu as cité et on en a discuté , il est nul par question d'adultere mais d'HOMOSEXUALITE .
la punition de l adultere c est le verset de sourate Annour qui la definit ( flagellation) .

ici le verset 15 parle de l'homosexualité chez les femmes , ensuite le verset 16 parle de l'homosexualité chez les hommes ...
pour le verset 15 je comprend !

mais pour le verset 16 la j'ai du mal, sait quoi qui te fait penser a ce-là ou qui ta dis ce-là ???

est-ils question de l'homosexualité des homme ou de ceux qui revienne a l'appel du créateur dans le verset 16 de ceux don parle dans le verset 15 ??

comme vous savez ce forum est ouvert pour tout lemonde mais moi je m'excuse de ne pas repondre qu'aux interventions de bachir en mm temps tout le monde a le droit d'intervenir dans ce poste et de discuter entre vous chers bladinautes.

bachir,
nous trouvons au saint coran dans sourate les femmes la punition d'une femme adultére libre et engagé comme suite:
15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard.

rappelle:
la punition d'une femme adultére libre et engagé c de la confiner dans sa maison jusqu'a la mort .

dans la mm sourate nous trouvons la punition d'une femme adultére engagé mais esclave la demi punition d'une femme libre.
explique moi donc comment doit-on executer cette punition de demi chatiment sur cette derniere!!

La promesse d’un feu à tous ceux qui ne croient pas c’est pour les mots, en F

F est le Feu d’eux (les mots qui portent F) le F majuscule est un SIGNE permettent de contrôler les f du verset et ces liens, l’action est prévue à l’avance comme une démonstration et selon lequel l’infiniment petit est plus volumineux que ce que l’on observe

Fornique de F or (sORt) + le nous dans i, le Que c’est les o du bas et leur mémoire (e)
Force c’est la base du champ magnétique de C (CieL)
Effort le miroir de EF et fort d’un Feu sort tout
Informé de i est le nous, et par une onde (m)
Fortifier sORt Tout i et un autre Feu comme fiable
Forger la même mais Grand ensemble G

la punition était une Union c’est un entre 2 i qui était tout

la Femme est le lien avec A c’est un Feu et une onde fait que de mémoire elle est dans O
Adultère c’est Adulé (obligatoire) AD, Allah et Dieu côte à côte, immense ensemble (uL) représentent Toute terRE en mémoire

Maison c’est 2 ondes M et S comme un son dans MA a l’intérieur d’un puits (i)

La mORT n’est pas un décès mais une sORTie par M je rappelle que M et S sont des ondes porteuses

ES CL AVE est une SCienCe enCLavée de C et L et forme une bouCLe comme sur notre terre (les champs magnétiques) ou voir l’étoile de notre système (soleil)
AVE V est un autre mouvement

F est le Feu d’eux (les mots qui portent F) le F majuscule est un SIGNE permettent de contrôler les f du verset et ces liens, l’action est prévue à l’avance comme une démonstration et selon lequel l’infiniment petit est plus volumineux que ce que l’on observe

Fornique de F or (sORt) + le nous dans i, le Que c’est les o du bas et leur mémoire (e)
Force c’est la base du champ magnétique de C (CieL)
Effort le miroir de EF et fort d’un Feu sort tout
Informé de i est le nous, et par une onde (m)
Fortifier sORt Tout i et un autre Feu comme fiable
Forger la même mais Grand ensemble G

la punition était une Union c’est un entre 2 i qui était tout

la Femme est le lien avec A c’est un Feu et une onde fait que de mémoire elle est dans O
Adultère c’est Adulé (obligatoire) AD, Allah et Dieu côte à côte, immense ensemble (uL) représentent Toute terRE en mémoire

Maison c’est 2 ondes M et S comme un son dans MA a l’intérieur d’un puits (i)

La mORT n’est pas un décès mais une sORTie par M je rappelle que M et S sont des ondes porteuses

ES CL AVE est une SCienCe enCLavée de C et L et forme une bouCLe comme sur notre terre (les champs magnétiques) ou voir l’étoile de notre système (soleil)
AVE V est un autre mouvement

................................................................ :oh:

Dans l'évangile l'homme et la femme sont égaux devant Dieu. Mais dans le Coran il y a une distinction.

Des exemples ? Je n'ai pas encore pris le temps de les lire (les Evangiles) :rouge:

Dans le Coran aussi ils sont égaux DEVANT DIEU. il suffit juste d'enlever les oeillères qui obstruent la viision :rolleyes:
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

إن المسلمين والمسلمات والمؤمنين والمؤمنات والقانتين والقانتات والصادقين والصادقات والصابرين والصابرات والخاشعين والخاشعات والمتصدقين والمتصدقات والصائمين والصائمات والحافظين فروجهم والحافظات والذاكرين الله كثيرا والذاكرات أعد الله لهم مغفرة وأجرا عظيما

Les Musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses, jeûnant et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense (33. Al Ahzab V 35)

bachir,

rappelle:

une femme libre adultère: punition =séquestration jusqu'à la mort en la privant de l'air libre.

une femme esclave adultère: demi punition = tu la coupes en deux, tu garde la moitié à la maison et l'autre moitié tu le jette à l'air libre.

dans ce cas là , c'est encore plus grave, si l'homme est adultère c'est la faute de son épouse qui ne rempli pas son devoir conjugal correctement.

et faut lui faire quoi à la dame? l'enfermer jusqu'à sa mort, donner son cadavre à des crocodiles, atttendre un peu que ça devienne du caca de crocodile, prendre le caca et le jeter du haut de l'everest?

et faut lui faire quoi à la dame? l'enfermer jusqu'à sa mort, donner son cadavre à des crocodiles, atttendre un peu que ça devienne du caca de crocodile, prendre le caca et le jeter du haut de l'everest?

ça c'est toi qui le dit .

je ne sais pas pourquoi:
tu veux empoisonner les crocodiles? c'est quoi leur crime?
tu veux polluer des espaces naturelles comme l'everest?

Des exemples ? Je n'ai pas encore pris le temps de les lire (les Evangiles) :rouge:

Dans le Coran aussi ils sont égaux DEVANT DIEU. il suffit juste d'enlever les oeillères qui obstruent la viision :rolleyes:

sourate 4 verset 34.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut

C'est bizarre comme notion d'égalité.

Il y en a un qui est plus égal que l'autre, on dirait.

Dans l'évangile l'homme et la femme sont égaux devant Dieu. Mais dans le Coran il y a une distinction.

إن المسلمين والمسلمات والمؤمنين والمؤمنات والقانتين والقانتات والصادقين والصادقات والصابرين والصابرات والخاشعين والخاشعات والمتصدقين والمتصدقات والصائمين والصائمات والحافظين فروجهم والحافظات والذاكرين الله كثيرا والذاكرات أعد الله لهم مغفرة وأجرا عظيما

Les Musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses, jeûnant et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense (33. Al Ahzab V 35)

voila merci ma soeur d'avoir saisi le sens de ma phrase.... on parle bien d'égalité au niveau de la foi soubhanalah, pas aux niveaux des droits ou des criteres physique ou moral de l'homme et de la femme qui nous le savons bien sont différents.

les gens ne se fatiguent pas de rabacher les même sujets... alors que la distinction on en a deja parler des centaines de fois mais bon.

sourate 4 verset 34.

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut

c pour cela que les hadiths sont indisponsables pour comprendre les versets du coran ;il faut juste chercher dans la biographie du prophéte Mohammad paix et benediction sur lui s'il a frappé une seul une des ses femmes !!!!!

sourate 4 verset 34.

tiens une autre traduction

Les hommes ont la direction des femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes , et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et séparez vous d'elles. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut

Les hommes ont la direction des femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde aux uns sur les autres, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes , et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et séparez vous d'elles. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut
de quoi y est question sur se que j'ai mis en gras ???

de quoi y est question sur se que j'ai mis en gras ???

salam compassion,

il n'y a pas de précision, mais moi en tant que femme je lis que je dois proteger tout ce qui merite d'etre proteger en l'abscence de l'epoux (ce qui signifie qu'en temps normal c'est l'epoux entre autre qui veille a cette protection..) donc je penserais aux biens materiels, au foyer, au finance, aux enfants... etc

et si on va plus loin même, juste avant dans le verset Dieu fait reference à la vertue des femmes, donc personnelement je peux le prendre egalement comme un critere qui rentre en compte, auquel cas la femme doit également se proteger elle même.. dans le sens de la preservation durant l'abscence de son mari. mais la Allahouarlem. ( ca coule de source pour moi)

pourquoi toi tu pense a quoi?

salam compassion,

il n'y a pas de précision, mais moi en tant que femme je lis que je dois proteger tout ce qui merite d'etre proteger en l'abscence de l'epoux (ce qui signifie qu'en temps normal c'est l'epoux entre autre qui veille a cette protection..) donc je penserais aux biens materiels, au foyer, au finance, aux enfants... etc

et si on va plus loin même, juste avant dans le verset Dieu fait reference à la vertue des femmes, donc personnelement je peux le prendre egalement comme un critere qui rentre en compte, auquel cas la femme doit également se proteger elle même.. dans le sens de la preservation durant l'abscence de son mari. mais la Allahouarlem. ( ca coule de source pour moi)

pourquoi toi tu pense a quoi?
le sex.........

tous le monde nous a dis que au temps du prophète les gens ne posséder que très peut de chose matériel

le sex.........

tous le monde nous a dis que au temps du prophète les gens ne posséder que très peut de chose matériel

Ah ben c'est bien ce a quoi jai fais reference dans ma deuxieme partie quand je parlais de se preserver.. (j'ai juste été moin cru que toi ^^) donc on la lu dans le meme sens.
sauf que pour moi y'aurait pas uniquement ca qui rentre en compte.

wa Allahouarlem

Ah ben c'est bien ce a quoi jai fais reference dans ma deuxieme partie quand je parlais de se preserver.. (j'ai juste été moin cru que toi ^^) donc on la lu dans le meme sens.
sauf que pour moi y'aurait pas uniquement ca qui rentre en compte.

wa Allahouarlem
j'ai pas de temps a perdre, donc sur se qui est en gras il faut comprendre quoi ? http://www.bleach-manga.net/images/emoticons/emoticon-bleach-3.gif

c pour cela que les hadiths sont indisponsables pour comprendre les versets du coran ;il faut juste chercher dans la biographie du prophéte Mohammad paix et benediction sur lui s'il a frappé une seul une des ses femmes !!!!!

donc il ne le faisait pas mais appellait à le faire...?

et même si il l'avait fait,pourquoi aurait-il mis sur papier ce détail? ce n'était qu'un homme après tout..

Moi je vois sa comme le mari qui est le chef de famille, ils se consultent entre époux pour les decisions importantes, et c'est le mari qui prend la décision fnale
moi je voir comme le marie a plus le drot sur le sex. de ça femme et quelle ne doit pas le donner a d'autre quant il n'est pas la....

non je dis n'importe quoi je pense que tu a raison

moi je voir comme le marie a plus le drot sur le sex. de ça femme et quelle ne doit pas le donner a d'autre quant il n'est pas la....

non je dis n'importe quoi je pense que tu a raison
Ils en ont autant droits l'un que l'autre
187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.

Retour