sauf que tu dois te soumettre en échange de l'argent que te donne ton mari.
Moi , je proposerais plutôt aux femmes de gagner leur vie, ... et aussi bien que leur mari grâce à de brillantes études, et ainsi elles échaperaient à la malédiction de ce verset du Coran et ne serait plus obligée de croire leur mari supérieur à elles puisqu'il ne dépenserait plus d'argent pour elle.
Sourate 4-34:«Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de lexcellence quentre eux Dieu accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense quils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret ce que Dieu a protégé. Et quant à celles dont vous craignez linfidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Dieu demeure haut, grand, vraiment! »
"Muslim" arrête de mal traduire le Coran;.
on parle de battre sa femme dans ce verset. Et ce n'est pas le seul du Coran où il s'agit de battre une femme.
Il y a manifestement beaucoup de choses qui te gêne dans le Coran. Remarque! tu as raison, la violence faite aux femmes c'est un pur scandale.
Moi ça me fait dire que le coran ne vient pas de Dieu.
A toi , cela te fait dire, qu'il faut modifier le Coran pour le rendre acceptable.
Le problème c'est que tu fais des erreurs de traductions...