La lassitude et la fierté = mauvais ménage

Certains bledinautes ont du suivre mon histoire. Avec mon cher et tendre c'etait pas la relation ideale .. Lassée j'ai fais silence radio il m'a rappelé en debut de semaine m'a laissé des messages et j'ai fais la fiere je n'ai rappeler qu'hier : il était trés énervé et m'a dit je suis trop dégouté tu rappelles que maintenant
il était en famille il a du racrocher et m'a dit je te rappel et Plus rien.

Les hommes merci de me dire ce que vous en pensez? de ce sentiment de "dégout" et "colère" ?enfaite vous aimez qu'on vous court aprés et ne rien laisser percevoir d'un quelquonque attachement réciproque? c'est égoiste

merci selem

Tous les hommes ne sont pas gamins , heureusement d'ailleurs, sa colère finira par lui passer, en même temps tu l'a aussi ignoré, sa fierté en a pris un petit coup, mais en continuant de lui parler, il s'en remettra....il est juste un peu trop fière.

Je suis une femme tant pis je répond qd meme y'a pas de fierté là juste de la gaminerie et elle fait pas bon ménage avec les relations, tu connais la suite

Certains bledinautes ont du suivre mon histoire. Avec mon cher et tendre c'etait pas la relation ideale .. Lassée j'ai fais silence radio il m'a rappelé en debut de semaine m'a laissé des messages et j'ai fais la fiere je n'ai rappeler qu'hier : il était trés énervé et m'a dit je suis trop dégouté tu rappelles que maintenant
il était en famille il a du racrocher et m'a dit je te rappel et Plus rien.

Les hommes merci de me dire ce que vous en pensez? de ce sentiment de "dégout" et "colère" ?enfaite vous aimez qu'on vous court aprés et ne rien laisser percevoir d'un quelquonque attachement réciproque? c'est égoiste

merci selem

Separez vous si vous n etes que petits amis...

streaming j'ai jamais compris ce que font les hommes sur un forum à repondre à des questions de coeur ??
Disons que c est qd mm des hsitoires de coeur envers des hommes , enfin je crois...

Alors qui mieux que nous sait que l on veut ou l on ressent...?

Ah oui, on ressent des choses aussi, au cas ou c est nouveau pour toi...

Ya que ds bladinettes que les hommes n ont pas a aller.

PS: pour le coup, c est ici l avis des hommes qui est demandé, pas l avis des femmes... bien que bienvenues.

Retour