La lavage mortuaire

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Salam à tous

Qui ne s'est jamais poser la question de "comment se déroule le lavage mortuaire ? comment ça sera pour nous ?"

Il s'avère que je me suis vue en rêve ! une dame me faisait le lavage mortuaire et ma mère était a coté d'elle ! (un sentiment d'apaisement ! j'ai même pas eu peur :rouge: ) ! j'ai donc chercher sur le net ! car je n'ai jamais su ou même demander comment se passer le lavage mortuaire !

en regardant les vidéos (pour la première fois) c'était identique !

A ceux qui penseront que c'est un sujet "macabre" ! non non ! c'est très intéressant ! (Perso je n'ai pas peur de la mort ;-))

Ina Lillah ! wa ina Iléyhi raji3oune :sournois:

Voiçi 2 vidéos !

A savoir que sur la seconde vidéo ! c'est très bien expliqué !

j'ai adorer lorsque le monsieur a dit "Il faut qu'il soit beau ! il a rendez vous avec Allah"

Le lavage mortuaire - YouTube

DEMONSTRATION DE LAVAGE MORTUAIRE MOSQUEE DE GENNEVILLIERS - YouTube

salam ma soeur

barakALLAHoufik c'est très interresant:)

qu'elle chance qu'il ne regarde pas les partie intime,justement avant il y a longtemps je me posais cette question!:D
meme si pour les femmes..c'est des femmes!

salam ma soeur

barakALLAHoufik c'est très interresant:)

qu'elle chance qu'il ne regarde pas les partie intime,justement avant il y a longtemps je me posais cette question!:D
meme si pour les femmes..c'est des femmes!

justement, y'a pas longtemps je me demandais si les femmes étaient lavées pas des femmes ou des hommes ??

lol

et a ton avis le monsieur de la premiere video est un vrai mort ou un faux ?

parce que des fois on dirait il bouge la tete !! et pis meme je doute qu'un mort puisse rester assis comme il l'a fait

(en gros j'ai ma réponse :rolleyes:)

je pense pas que ce soit un vrai mort,ils ont pris un homme pour montrer comment celà se passe!

oui en gros tu as ta réponse!:D

3leykoum salam

Je n'ai pas peur de la mort mais perso je ne pense pas pouvoir le faire. Mais c'est une bonne chose pour la personne puis il faut bien que quelqu'un le fasse et certaines personnes le peuvent plus facilement que d'autres. Mais c'est interressant j'avais deja lu comment on fesait mais pas vu^^

3leykoum salam

Je n'ai pas peur de la mort mais perso je ne pense pas pouvoir le faire. Mais c'est une bonne chose pour la personne puis il faut bien que quelqu'un le fasse et certaines personnes le peuvent plus facilement que d'autres. Mais c'est interressant j'avais deja lu comment on fesait mais pas vu^^

salam

on peut faire soi meme pour quelqu'un si elle n'as personne?

je pensais qu'il y a des femmes qui pouvait faire ça!

Moi j'ai lu dessus, je sais comment on fait après je ne pense pas pouvoir le faire pour le moment mais peut etre que c'est que se que je pense là vu que je ne l'ai pas encore fait.

oui mais c'est toujours bien d'apprendre!:D
et elle pourra toujours servir, moi c'est la première fois que je vois ça!:)

salam
des infirmières musulmane? :)

Salam

Non les infirmières tout court qu'elles soient musulmane ou pas mais se n'est pas fait dans les regles^^
Il faut respecter la personne, ne pas regarder ses partires intimes ect ect ça je ne pense pas qu'elles le font toutes, elles doivent se dire c'est un mort et puis c'est tout.

Salam

Non les infirmières tout court qu'elles soient musulmane ou pas mais se n'est pas fait dans les regles^^
Il faut respecter la personne, ne pas regarder ses partires intimes ect ect ça je ne pense pas qu'elles le font toutes, elles doivent se dire c'est un mort et puis c'est tout.

salam

ah ok, c'est ce que je me demandais si elle le ferons comme il faut!
merci:)

Retour