petite question du soir, j'ai une lettre à fermer, à votre avis, j'y vais avec la langue ou pas
je vous jure que j'ai rien pris ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les deux seules qui auraient pu te répondre ....Aphrodisia et Romantika !!!!!
moi je peux ???
avec c'est plus pratique......
petite question du soir, j'ai une lettre à fermer, à votre avis, j'y vais avec la langue ou pas
tu ferme les lettres toi, parce que moi c'est les enveloppes que je ferme
qu'est ce que t'as pris comme tisane ce soir???lol
Elles datent de quand tes enveloppes ? demain je t'envoie tout un paquet auto collantes....plus besoin d'y mettre la langue :langue:
beuuuuurk avec la colle
ou sinon avec la langue et va te laver la bouche
ah moi je jette rien, mon côté bobo écolo bio est en force... et des autocollants ça pollue la planète
je préfére faire don de mon corps
ah je me lave toujours la bouche avant et après...
ps : mon dieu que mon futur ex mari ne passe pas par là un jour et voit tous mes écrits
aujourd'hui...c'est plutôt un don d'organe !
ah je me lave toujours la bouche avant et après...
ps : mon dieu que mon futur ex mari ne passe pas par là un jour et voit tous mes écrits
trop tard, tu l'as dis
meskhouta va
mdrrrr
bref t'as compri ce que je voulais dire ?
ps: malou ton futur ex futur ancien nouveau mari ?
de quoi... mon futur ex ancien nouveau mari .???
non mon nouveau futur ex ancien mari, parce que j'ai déjà donné une fois
ah non... je garde ma langue et je donne le reste moi, madame
heureusement que la plupart dorment.................ce serait une véritable orgie s'ils te lisaient !
mdrrrrr wallah illa nti bahloula
ewa une fois pas deux ci bon yaki
je me grille toute seule et même pas peur...
ps : n'empeche que quand je suis là, c'est rock'n roll
petite question du soir, j'ai une lettre à fermer, à votre avis, j'y vais avec la langue ou pas :
je vous jure que j'ai rien pris ce soir :rolyes:
taratata... même pas peur... ils ont peur de moi.. qu'ils viennent et je les fais disparaitre de cette galaxie
ROCK'N'ROLL BABY(dis avec la voix de johnny)
fais comme tu veux....mais évite de les envoyer vers l'Astéroide B 612.....j'affiche déjà complet en cette saison !
il y a des microbes sur la lettre, c'est du papier, utilises une éponge humide ou bien de la colle
pq t'utilises pas des enveloppes qui sont déjà pretes à etre fermées, t'as juste à tirer la bande adhésive et hop c'est collé!
je suis quelqu'un de très normal la journée mais pas ce soir....
tu rigoles, je les vire à la poubelle, ils vont pas venir polluer notre jolie astéroide
mdrrr ah d'accord alors esperons qu'il ne passera pas par là
tu es trop bonne....enfin je veux dire aimable !
rires
je crois que c'est trop tard.. chouchou si tu lis, c'est juste pas grave. demain matin, je serai normale
je crois que c'est trop tard.. chouchou si tu lis, c'est juste pas grave. demain matin, je serai normale
bonne, aimable... attention gente dame
lool ci la nuit ci pas grave on ne tient compte de rien
une aimable bonne ...cela vous convient il mieux ?
tu lui expliqueras demain
ah parce que je le connais?