Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est facile de mettre la faute sur la levure de bièreSelon une pharmacienne elle me dis non mais j'y crois pas je la prend depuis un mois début du ramadan et j'ai pris 2 kilos, je sais pas si c'es le ramadan ou la levure de bière qui me font grossir.
Alors ?
fais gafe tu va attraper un bide comme omer simpson
ça va venirpour le moment ça va je n'ai pas de ventre
c'est facile de mettre la faute sur la levure de bière :sour nois:
t'avais qu'à pas t'empiffrer pendant un mois :so urnois:
tu verras dans quelques temps le nouveau post : " j'ai pris du ventre je suis peut être enceinte vous pensez que c'est à cause de la levure de bière? c'est elle qui a pu me mettre enceinte?elle a bon dos la levure
j'ai entendu les deux versions: chez certaines personnes ca les fait grossir du bide, mais chez d'autre non :confs:
et c'étais pour tes cheveux que tu l'as prise?ca a marché?
tu verras dans quelques temps le nouveau post : " j'ai pris du ventre je suis peut être enceinte vous pensez que c'est à cause de la levure de bière? c'est elle qui a pu me mettre enceinte?
ça va venir
juste après la perte de cheveux
hum c'est bon la méchancetémdrrr qu'est ce que t'es méchante toi :sourois:
j'aime ca
apparemment oui ça te gonfle de 2 kilos et sinon fais toi opéreraucun rapport sérieux moi ça me gonfle c'es compliquée d'être une femme
mdrrr qu'est ce que t'es méchante toi
j'aime ca
ben apparemment t'aime ça vu que tu y réponds!! je vais t'appeler debbanaça ne me touche pas parce que elle raconte que de la m....
ça ne me touche pas parce que elle raconte que de la m....
c'est pour rire lynia
tu la prise pour ta pousse de cheveux?il parait que c'est efficace!
donc au final tu l'as déplacé ton rdv chez le coiffeur?oui j'ai commencé le 2 août mais je sais pas si le ramadan ralentit la pousse du cheveux.
oui j'ai commencé le 2 août mais je sais pas si le ramadan ralentit la pousse du cheveux.
donc au final tu l'as déplacé ton rdv chez le coiffeur?
ouki donc tu verras les effets dans quelques temps
je pense pas que ca la ralentisse, remarque bonne question
Moi je pense pas la preuve mes ongles on grave poussé
non du tout la levure de bière c'est pas de la bièrec pas haramouch tous sà??
c'est cool alors c'est que c'est efficace
t'as pris quelle marque?
c pas haramouch tous sà??
Selon une pharmacienne elle me dis non mais j'y crois pas je la prend depuis un mois début du ramadan et j'ai pris 2 kilos, je sais pas si c'es le ramadan ou la levure de bière qui me font grossir.
Alors ?
haramouche ou pas j'ai pas le choix faudrait nous trouver d'autre solution alors pour faire poussé nos cheveux