La levure de bière fais elle grossir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Selon une pharmacienne elle me dis non mais j'y crois pas je la prend depuis un mois début du ramadan et j'ai pris 2 kilos, je sais pas si c'es le ramadan ou la levure de bière qui me font grossir.

Alors ?

en tout cas la levure de biere c'est super bon pour la peau.

Je devais avoir 17 ans quand je me suis tapé une cuite à la bière à Bruxelles, et ben figurez vous que le temps d'une nuit, un vilain bouton que j'avais sur le thorax est presque complètement parti !

(mais pas besoin de boire de la bière cela dit, la levure de bière suffit)

Selon une pharmacienne elle me dis non mais j'y crois pas je la prend depuis un mois début du ramadan et j'ai pris 2 kilos, je sais pas si c'es le ramadan ou la levure de bière qui me font grossir.

Alors ?
c'est facile de mettre la faute sur la levure de bière :sournois:
t'avais qu'à pas t'empiffrer pendant un mois :sournois:

c'est facile de mettre la faute sur la levure de bière :sour nois:
t'avais qu'à pas t'empiffrer pendant un mois :so urnois:

elle a bon dos la levure :sournois:

j'ai entendu les deux versions: chez certaines personnes ca les fait grossir du bide, mais chez d'autre non :confus:

et c'étais pour tes cheveux que tu l'as prise?ca a marché?

elle a bon dos la levure :sournois:

j'ai entendu les deux versions: chez certaines personnes ca les fait grossir du bide, mais chez d'autre non :confs:

et c'étais pour tes cheveux que tu l'as prise?ca a marché?
tu verras dans quelques temps le nouveau post : " j'ai pris du ventre je suis peut être enceinte vous pensez que c'est à cause de la levure de bière? c'est elle qui a pu me mettre enceinte? :D

Alors ?

C'est pas la repmière fois que j'aentend ça mais c'est que vous vous relachez ou je sais pas mais je ne pense pas que se soit ça. En tout cas moi ça ne me fait même pas grossir d'1g

Je fais souvent des cures et je n'ai jamais vu mon poids changer

J'ai entendu ca aussi alors ca a du effectivement en faire grossir certaines pour que cette "légende" soit aussi présente, ca dépend peut etre des organismes

Testes hors période ramadan en gardant une alimentation équilibrée et puis tu seras fixé sur l'effet qu'elle a sur ton corps

Retour