la liberté d'expression sur ce forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
beaucoup de mes sujets ont été supprimés,avec pour motif la provocation.alors que certain(e)s ont des discours haineux et ils ne sont pas bannis.et j'vois un gars qui dit que je suis pas un vrai noir parce que je ne répond pas aux insultes.j'ai l'impression qu'on m'attend au tournant sur ce forum.je souhaite que asmina soit banni un bon moment,elle a tenu des propos affligeant sur la communauté noire.j'espere que ce n'est pas le fait qu'elle soit marocaine qui lui donne plus de liberté d'expression que moi.bon salam

il faut signaler !

y a un triangle rouge en haut, à droite de chaque post, si tu vois qqch de raciste, il faut le signaler, et écrire 'racisme' comme commentaire

beaucoup de mes sujets ont été supprimés,avec pour motif la provocation.alors que certain(e)s ont des discours haineux et ils ne sont pas bannis.et j'vois un gars qui dit que je suis pas un vrai noir parce que je ne répond pas aux insultes.j'ai l'impression qu'on m'attend au tournant sur ce forum.je souhaite que asmina soit banni un bon moment,elle a tenu des propos affligeant sur la communauté noire.j'espere que ce n'est pas le fait qu'elle soit marocaine qui lui donne plus de liberté d'expression que moi.bon salam

Vous en avez pas assez de tout ca !! Ca vous monte pas à la tete !!!

On dirais des gamins ma parole..
Grandissez un peu dans votre tete...

Ces quoi ca, nan mais j'ai jamais vu ca moi !!

Regardez autour de vous, vous pensez pas qu'il y a assez de guerres, de haines, de mal pour que vous en rajoutez vous aussi !!!

On est tous pareil, on est tous fait de la meme facon, par le meme créateur, je vois pas pourquoi les Hommes font autant de différences entre eux wallah

Quand finira tout ca ?????

GRANDISSEZ UN PEU :fou:

Retour