La liberté en Egypte

ils ont entrain de torturer ce mensiuer en conduisant la voiture ils n ont peur de personne !!!!!!!!!! la presence de la police est presque zero dans tous le pays

que de certitudes !!!

Tu devrais aller y faire un tour...tu verrais qu'elle est bien présente dans les grands axes, les grandes rues, les quartiers chauds !

( cette voiture n'est pas sur la Place Tahrir mais dans une ruelle à ce que je constate )

Une vidéo sur youtube montrant un flic? torturé,pour combien de victimes torturés enfermées par des flics pourris jusquà la moëlle malheureusement des règlements de comptes sont légion dans le pays et ce policier on ne sait pas ce qu'il a fait durant le régime de Moubarak....

tu es là-bas? tu as des sources fiables?

no je ne suis pas la bas et j ai pas besoin d etre la bas physiquement pour avoir une idee de nos jours le monde entier est devenu un petit village :)
je suis la television egyptienne et aussi al qaheera al youme sur Orbit ils parlent quotodiennement du manque de securite et l absence des policiers .

Une vidéo sur youtube montrant un flic? torturé,pour combien de victimes torturés enfermées par des flics pourris jusquà la moëlle malheureusement des règlements de comptes sont légion dans le pays et ce policier on ne sait pas ce qu'il a fait durant le régime de Moubarak....

faut vraiment une evolution des mentalites , torturer un etre humain sur une voiture n a rien de democratique c est l anarchie et Baltaja

no je ne suis pas la bas et j ai pas besoin d etre la bas physiquement pour avoir une idee de nos jours le monde entier est devenu un petit village :)
je suis la television egyptienne et aussi al qaheera al youme sur Orbit ils parlent quotodiennement du manque de securite et l absence des polices .

dans certains quartiers parce que ma famille ne se plaint pas de l'insécurité soi disant générale dans le Caire et en Egypte comme tu le sous entend,j'y suis allée en février ràs la vie est quasi normale tout le monde va travailler,allait à l'école,vaquait à ses occupations et les flics étaient bien présents dans les grandes avenues,axes routiers

Retour