La libido et les contraceptifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
salut les filles,

puisqu'on est entre nous d'après ce que j'ai lu, j'ai une question à vous poser. J'ai la sensation que les contraceptifs font baisser la libido, donc quand on en prend pas, on a plus souvent envie de faire l'amour et c'est pire pendant une période ovulatoire.

Et vous vous en pensez quoi ?

en tout cas, si c'est avéré et puisque les hommes ne prennent pas de contraceptifs et sont féconds 24/24, ce ne serait pas surprenant que leur libido soit tout le temps ou presque à peu près la même, non ?

salut les filles,

puisqu'on est entre nous d'après ce que j'ai lu, j'ai une question à vous poser. J'ai la sensation que les contraceptifs font baisser la libido, donc quand on en prend pas, on a plus souvent envie de faire l'amour et c'est pire pendant une période ovulatoire.

Et vous vous en pensez quoi ?

en tout cas, si c'est avéré et puisque les hommes ne prennent pas de contraceptifs et sont féconds 24/24, ce ne serait pas surprenant que leur libido soit tout le temps ou presque à peu près la même, non ?
pour ma part la pillule a été un véritable cauchemar baisse de libido mais vraiment rien le néant total puis j'ai opté pour le sterilet au cuivre et tput est rentré dans l'ordre!!!!! coté couette et coté kilos lol

Retour