La libre antenne Marocaine (Hit Radio)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion purcasawa
  • Date de début Date de début
c est une emission ? ! :rolleyes:

En fait comme l'a dit Bladi, ils se prenaient pour les Doc et Difool made in Morocco sauf que les présentateurs ne savaient même pas parler l'arabe et que les sujets frôlaient souvent les limites de la vulgarité.

Or nous sommes un pays conservateur, et il ne faut pas sauter les étapes.

Parler de levrette ou autre à la radio d'un pays comme le Maroc, c'est un peu fort de café.
 
En fait comme l'a dit Bladi, ils se prenaient pour les Doc et Difool made in Morocco sauf que les présentateurs ne savaient même pas parler l'arabe et que les sujets frôlaient souvent les limites de la vulgarité.

Or nous sommes un pays conservateur, et il ne faut pas sauter les étapes.

Parler de levrette ou autre à la radio d'un pays comme le Maroc, c'est un peu fort de café.

?!! :eek:

j ai cru avoir entendu parler d'une affaire dans le genre je pensais pas que ca passait a la radio , bref c est bien d etre ouvert mais sans affecter l autre et sans etre pour autant vulgaire

l emission a été arretée , tant mieux
 
certes au niveau de la "déontologie" culturelle au maroc, on va dire que l'emission ne respectait pas tellement cette dernière mais franchment je l'ai entendu plusieurs j'ai vraiment rigolé!!!! c'est une emission drole!!! en plus qui dit radio libre, dit liberté d'expression mais surtout volonté d'interpeller l'animateur avec ses pbs perso, et l'emission avait un grand succès que ce soit au niveau de l'audimat mais également et surtout au niveau des personnes qui appelaient....
Donc je pense qu'une fois de plus le grand débat liberté d'expression et limites de cette dernière est lancée .... chacun est partisant pour sa cause et les deux sont défendables mais alos quid? du cas de la radio pourquoi avoir laissé aussi longtemps cette emission sur les ondes?????
 
bah si tu veux il l'ont pas areté comme ca...mais c'est un peux a coze de l'équipe :(

ya une fille ka aplé a lantenne et qui samusais à jouir donc voila...et il on pas coupé et on continuer a la laisser jouir...dommage moi ossi il mon tuuééé de rire parfois
 
Retour
Haut