La liga , c'est juste scandaleux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
et levante :prudent:

il a quand même battu le Real de madrid lol

Le Barca lui, est champion de galaxie, du hors pair ^^

Levante, c'est le CRA de la liga, tu verras en fin de saison , ils batailleront pour éviter la relégation :prudent:.
Regardes rien que le nombre de but marqué par le réal et le barça, tout simplement hallucinant.

Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.

On peut dire de même pour la PL. Il n'y as que le Big four, hormis Tottenham et Newcastle, le reste c'est de la gnognotte, Sunderland, Wigan, Wolverampton et compagnie c'est de la daube qui ne vaut même pas Malaga ou Racing Santander.

Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
ben le Barça est fort dans toute l'Europe et alors ? les autres n'ont qu'à suivre son modèle (formation de jeunes, pas des transferts de folie,...)

Le fossé existe entre le Barça est les autres clubs européens, par qu'en Liga.

Barça! Més que un club

Ce que vous dites se vérifie chaque année, mais cette fois on a franchi un palier, pratiquement tous les matches finissent sur un score de forfait, c'est abusé tout de même; cela signifie pour moi qu'en dehors du duo que j'ai cité et que d'autres ont évité par mesquinerie :prudent:, qu'il ne sert à rien de se vanter de jouer en liga si on se retrouve ailleurs que dans ces deux clubs.

Il ne faut pas sous-estimer les autres équipes de la Liga... Cf. les performances de l'Athletico Madrid, Séville, Valence en coupe UEFA.
Exact, le Real a déjà perdu face à Levante, et je suis sur qu'ils perdront d'autres matchs cette saison...la 2eme place n'est pas acquise pour le Real, attention à Valence et Levante

Exact, le Real a déjà perdu face à Levante, et je suis sur qu'ils perdront d'autres matchs cette saison...la 2eme place n'est pas acquise pour le Real, attention à Valence et Levante

Sans parler du match magistral entre le Barça et Valence, tout simplement énorme ! J'étais au Maroc à cette période, dans un café avec une ambiance de dingue ! C'est l'un des plus beau match que j'ai vu cette saison.

Score final 2-2 alors que le Barça était mené 2-1 !!

Retour