Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et levante
il a quand même battu le Real de madrid lol
Le Barca lui, est champion de galaxie, du hors pair ^^
Trop vraiLevante, c'est le CRA de la liga, tu verras en fin de saison , ils batailleront pour éviter la relégation rudentyew:.
C'est un peu normal je pense, le Barca est juste hors pair...Regardes rien que le nombre de but marqué par le réal et le barça, tout simplement hallucinant.
Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
ben le Barça est fort dans toute l'Europe et alors ? les autres n'ont qu'à suivre son modèle (formation de jeunes, pas des transferts de folie,...)Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
Il ne faut pas sous-estimer les autres équipes de la Liga... Cf. les performances de l'Athletico Madrid, Séville, Valence en coupe UEFA.Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
Exact, le Real a déjà perdu face à Levante, et je suis sur qu'ils perdront d'autres matchs cette saison...la 2eme place n'est pas acquise pour le Real, attention à Valence et LevanteIl ne faut pas sous-estimer les autres équipes de la Liga... Cf. les performances de l'Athletico Madrid, Séville, Valence en coupe UEFA.
Exact, le Real a déjà perdu face à Levante, et je suis sur qu'ils perdront d'autres matchs cette saison...la 2eme place n'est pas acquise pour le Real, attention à Valence et Levante
Deux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
Cette année Valence peut faire quelquechoseDeux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.
en france ca va etre un seul club le psgDeux grands clubs et derrière le désert de gobi, je ne suis même pas sûr qu'ils aient le niveau de figurer en jupiler league.