La Ligue arabe dénonce la confiscation des terres palestiniennes par Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le conseiller juridique du gouvernement israélien a décidé de confisquer des terres relevant du "Waqf islamique palestinien", dans la ville d'Al Khalil près de la mosquée Ibrahimi. Les motifs avancés ne sont pas du goût de la Ligue arabe qui condamne ce comportement dangereux qui se veut "une extension de la politique de colonisation et d'annexion des zones en Cisjordanie".
Dans un communiqué, le département de la Palestine et des terres arabes occupées auprès de la Ligue arabe a estimé que cette (...)

- Monde / Palestine, Israël, Ligue arabe, Droits et Justice

La Ligue arabe dénonce la confiscation des terres palestiniennes par Israël
 
Le conseiller juridique du gouvernement israélien a décidé de confisquer des terres relevant du "Waqf islamique palestinien", dans la ville d'Al Khalil près de la mosquée Ibrahimi.
Ces ignobles barbares détruise comme un cancer le monde dans lequel on vit, partout ne devons encourager tout action qui leurs nuirait meme la plus minime, tous les jours à notre niveau nous pouvons faire quelque chose contre les sionistes.
 
Ils doivent avoir de sacrées preuves pour en arriver à ces conclusions! ils ont du travaillé d'arrache pieds j'imagine! et dans des conditions d'infiltrations très rudes!
Bravo 👏
 
Reste qu'il faut agir au niveau national (plainte à la Cour suprême, même si dernièrement elle a plutot agi en soutien du gouvernement mais il faut déposer la plainte à chaque fois) et international contre les confiscations de terre qui sont illégales et inadmissibles.
 
Retour
Haut