La Ligue de défense juive interdite ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
La Ligue de défense juive interdite ?

AFP
07/07/2009 | Mise à jour : 10:59
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) réclame mardi l'interdiction en France de la Ligue de défense juive (LDJ) après l'attaque d'une librairie parisienne imputée à ce groupe sioniste réputée pour ses actions violentes.Dans un communiqué, le Mrap "exprime son indignation face aux exactions répétées de la Ligue de défense juive" qu'il qualifie de "groupe d'extrême droite, laissé libre d'agir en France alors qu'il est interdit en Israël et aux Etats-Unis".

Il "exige une fois de plus l'interdiction" de la LDJ, assurant que ce groupe "s'est distingué en 2009 par, notamment, l'attaque le 8 janvier de lycéens devant le lycée Janson-de-Sailly, puis plus récemment contre des militants du Centre International de Culture populaire, poursuivis et rossés, contre la mairie de Vitry, qui s'apprêtait à faire citoyen d'honneur Marwan Barghouti et enfin contre la librairie Résistances vendredi 3 juillet, dans le 17ème arrondissement".

Cette librairie connue pour son engagement en faveur de la cause palestinienne avait été saccagée vendredi, avait constaté un journaliste de l'AFP.
Interrogés, les propriétaires avaient mis en cause la LDJ. Selon un témoin, l'attaque avait été perpétrée par cinq hommes cagoulés armés de bouteilles d'huile et de bâtons.
Le Mrap "réitère donc au gouvernement sa demande pressante du 8 avril 2002 de dissoudre la dite +Ligue de défense juive+, à la suite de quatre agressions du siège national du Mrap, de ceux de la Fondation Danielle Mitterrand, de la Cimade et du CICP, de violences à Orly contre des militants pacifistes et de menaces de mort contre le président de l'Union des Juifs Français pour la Paix".
 
La LDJ nie en bloc et rispote :

la LDJ nie toute participation aux dégradations de la Librairie Resistances.

La LDJ informe que son mouvement la "Jewish Defense League" est légal aux USA ,comme en Russie, Nouvelle Zelande, Afrque du Sud et de nombreux autres pays

Par contre les mouvements Kach et Kahana Hai sont interdits aux USA .

La LDJ demande l’interdiction de l’association EuroPalestine CAPJPO ", responsables des actions illégales de boycott contre les produits israéliens et de propos appelant à l’assassinat de soldats français ( site internet CAPJPO ou EUROPALESTINE qui dans un article publié le 20/8/08,relatif à la dramatique embuscade lancée contre nos soldats en Afghanistan, intitulé « SOLDATS FRANÇAIS TUES EN AFGHANISTAN.LES RISQUES D’ UN SALE METIER » écrit à la fin de leur communiqué : « On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d’embuscades « bien montées », si elles aident à l’éveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre. Troupes françaises, troupes de l’OTAN, hors d’Afghanistan ! CAPJPO-EuroPalestine »)

Cette association qui appelle les terroristes islamistes à tendre des embuscades aux soldats français, doit être frappée d’interdiction et dissoute, et leurs dirigeants poursuivis pour les faits incriminés.
 
"nie toute participation" pfff...

D'après les témoignages, les personnes qui ont fait ca ont bien crié qu'ils appartenaient à la LDJ.


Et il n'y a pas de rapport entre l'Afghanistan et ce qu'on impute à cette sale LDJ. Oublions la librairie yallah, que disent-ils sur leurs autres opérations de sabotage?
 
"nie toute participation" pfff...

D'après les témoignages, les personnes qui ont fait ca ont bien crié qu'ils appartenaient à la LDJ.


Et il n'y a pas de rapport entre l'Afghanistan et ce qu'on impute à cette sale LDJ. Oublions la librairie yallah, que disent-ils sur leurs autres opérations de sabotage?

Je crois que c'est un complot,
La Ldj doit etre innocente de ce qu'on lui reproche,quand on vandalise,on ne s'en vante pas.
 
La Ligue de défense juive interdite ?

AFP
07/07/2009 | Mise à jour : 10:59
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) réclame mardi l'interdiction en France de la Ligue de défense juive (LDJ) .

Moi je vais envoyer un petit chèque au Mrap .
C'est super ce mouvement.
 
Retour
Haut