la liste d'amis sur facebook!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arwas
  • Date de début Date de début

arwas

chleuh juska l'os lol
j'ai une question pourquoi souvent sur la liste d'amis des maghrébines sur facebook, un tiers sont des Negaffa ou traiteur, un tiers des vendeurs ou vendeuses de Kaftan et tikchita???

à se poser la question que les maghrébines ne s'intéressent qu'aux negafates et kaftan et dekka Merrakchia!!!! lol

j'ai une question pourquoi souvent sur la liste d'amis des maghrébines sur facebook, un tiers sont des Negaffa ou traiteur, un tiers des vendeurs ou vendeuses de Kaftan et tikchita???

à se poser la question que les maghrébines ne s'intéressent qu'aux negafates et kaftan et dekka Merrakchia!!!! lol

salam

tu te poses trop de questions! :D

t'es magrebin? toi aussi t'as ce genre de contact?

wa salam

salam

tu te poses trop de questions! :D

t'es magreben? toi aussi t'as ce genre de contact?

wa salam

oui je suis maghrébin!!!
non j'accepte pas ce genre de contacte!!
le pire c'est que même celles qui sont mariées ont 20 amis de Negafa sans parler des Takchita et compagnie!!! lol

oui je suis maghrébin!!!
non j'accepte pas ce genre de contacte!!
le pire c'est que même celles qui sont mariées ont 20 amis de Negafa sans parler des Takchita et compagnie!!! lol

salam

ah wi je vient de voir "chleuh jusqu'a l'os"! :D

Non tia peut etre raison, arretes un mariage marocain, c'est tout une organisation! Lol

wa salam

zut alors faut que je revois mes amies moi, je suis pas à la page je crois :rolleyes:

Bah moi j'ai un wjahktab et j'ai jamais remarqué ça :eek:

Retour