La liste de Fassi Fihri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Erik Gerets
Luis Fernandez
Arthur Jorges
Hervé Renard
José Romao
Alain Giresse
Luis Aragonés
Rudi Garcia
Javier Clémenté

et maintenant

Guus Hiddink

elle n'est pas belle la vie :D

NB : cette liste est à compléter par vos soins

Erik Gerets
Luis Fernandez
Arthur Jorges
Hervé Renard
José Romao
Alain Giresse
Luis Aragonés
Rudi Garcia
Javier Clémenté

et maintenant

Guus Hiddink

D'ici juin 2010 il va y en avoir des noms...j'en ajoute un autre ...trappatoni :D

Je vote pour Javier clemente .

tu le suis dans son délire toi apparemment

on a pas les moyens de se payer un vrais grand entraineur

le salaire de Domenech est de 50 000 € mensuel
les primes qu'il a touché pour 2008/2009 sont de l'ordre de 830 000 €

alors que ce n'est même pas un grand sélectionneur :D

D'ici juin 2010 il va y en avoir des noms...j'en ajoute un autre ...trappatoni :D

wa al ba9iya ta2ti

je veux dire aucun d'entre eux n'a le niveau pour entrainer ? toujours zaki , je n'ai rien contre lui mais bon c'est grave si le maroc se résume à zaki

Malheureusement tout est politique...regarde en France...combien d'entraineurs de haut niveau et qui se retrouve depuis 8 ans à la tête de la selection...Domenech dont le palmares en tant qu'entraineur ( même joueur d'ailleurs ) se tient sur 1/8 eme de page ( et je suis gentil :D ) .
Pour les anciens joueurs surement que cela ne leur ait pas attractif car avec leur experience de joueur europeen ils auraient pu passer leur diplome pour pouvoir ensuite entrainer leur selection mais ont ils mieux mieux à faire que de prendre des risques pour leur pays et ternir leur reputation ( Naybet par exemple ? ) .

je veux dire aucun d'entre eux n'a le niveau pour entrainer ? toujours zaki , je n'ai rien contre lui mais bon c'est grave si le maroc se résume à zaki

il faut un minimum de compétences pour un poste de sélectionneur, la preuve --> Moumen, Fakhir :D

Zaki aujourd'hui est le seul capable de porter cette tâche,

sélectionner c'est facile , ce qu'il faut voir c'est la compatibilité entres les joueurs

postule alors pour le poste puisque tu trouves que c'est facile :rolleyes:

un sélectionneur doit savoir s'entourer, avoir un sens tactique et technique,
si non en France il n y aurait pas eu toute une histoire pour trouver un sélectionneur alors que l'équipe de France dispose des meilleurs joueurs du monde à leurs postes

postule alors pour le poste puisque tu trouves que c'est facile :rolleyes:

un sélectionneur doit savoir s'entourer, avoir un sens tactique et technique,
si non en France il n y aurait pas eu toute une histoire pour trouver un sélectionneur alors que l'équipe de France dispose des meilleurs joueurs du monde à leurs postes

ben j'ai postulé , j'ai demandé 30000 dirhams par moi et ils ne m'ont pas répondu lol

Erik Gerets
Luis Fernandez
Arthur Jorges
Hervé Renard
José Romao
Alain Giresse
Luis Aragonés
Rudi Garcia
Javier Clémenté

et maintenant

Guus Hiddink

pourquoi il n'y a aucun nom marocain dans cette liste?
Où sont passés les anciens joueurs du foot marocain qui ont fait sa gloire??

tout ces noms ce n'est que du "Bling Bling" je ne pense pas que le foot marocain gagnera avec une star mondiale comme selctionneur.

Il faut être plus pragmatique.

pourquoi il n'y a aucun nom marocain dans cette liste?
Où sont passés les anciens joueurs du foot marocain qui ont fait sa gloire??

tout ces noms ce n'est que du "Bling Bling" je ne pense pas que le foot marocain gagnera avec une star mondiale comme selctionneur.

Il faut être plus pragmatique.

c'est les joueurs qui se prennent pour des stars donc il leur faut une stars pour les diriger :D

Erik Gerets
Luis Fernandez
Arthur Jorges
Hervé Renard
José Romao
Alain Giresse
Luis Aragonés
Rudi Garcia
Javier Clémenté

et maintenant

Guus Hiddink

José Mourinho rien que pour le voir arreter de se la péter devant les résultats de sa sélection :D

Pourqupoi ne pas choisir bouderbala :

hit gha ydire li8om Bo9arbala :D
non sérieux, les qualifs de CAN 2012 commencent quand? septembre je crois?
si l'entraineur vient en juin voir juillet tout le monde est en vacances, donc pas de joueurs

alors cet entraineur va faire comment pour jouer un match avec des joueurs qu'il ne connait pas :D

fassi fahri a dit que on a encore le tps pr trouve un entraineur le mois du juin on aura le noms (li zarbo mattou)
tirage au sort de qualification coupe d'afrique 2012(2011) est le 20/02/2010 et on commencera au mois de septembre vraiment rien ne change ds cette federation ils vont choisir un entraineur et le donne 3 mois pr prepare une equipe +un seul match amical selon les date fifa

fassi fahri a dit que on a encore le tps pr trouve un entraineur le mois du juin on aura le noms (li zarbo mattou)
tirage au sort de qualification coupe d'afrique 2012(2011) est le 20/02/2010 et on commencera au mois de septembre vraiment rien ne change ds cette fédération ils vont choisir un entraineur et le donne 3 mois pr prépare une équipe +un seul match amical selon les date fifa

tirage au sort de qualification coupe d'afrique 2012(2011) est le 20/02/2010 et on commencera au mois de septembre vraiment rien ne change ds cette fédération ils vont choisir un entraineur et le donne 3 mois pr prépare une équipe +un seul match amical selon les date fifa

hit gha ydire li8om Bo9arbala :D
non sérieux, les qualifs de CAN 2012 commencent quand? septembre je crois?
si l'entraineur vient en juin voir juillet tout le monde est en vacances, donc pas de joueurs

alors cet entraineur va faire comment pour jouer un match avec des joueurs qu'il ne connait pas :D
Je me pose les mêmes questions !Je ne comprend plus rien , à chaque défaite on change d'entraineur et l'entraineur qui arrive change les joueurs! du coup pas de stabilté.on veut le résultat tout de suite c'est ça notre probléme .

Luis Fernandez sera bien sélectionneur...

23/02/2010 - 09 h 30

Il n’y a pas si longtemps de ça, Luis Fernandez rêvait encore de prendre les commandes de l’équipe de France. Mais aujourd’hui, le consultant de RMC a avoué au Parisien qu’il sera bien sélectionneur... mais pas des Bleus.

« Je serai sélectionneur la saison prochaine. Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une sélection nationale. Je vais m’engager et je vais pouvoir réattaquer un projet sportif dans de bonnes conditions (...) Concernant l’équipe de France, je savais que ce serait difficile, voire impossible que je sois pris. » Selon toute vraisemblance il s’agit de la sélection du Maroc.

Matthieu Margueritte
footmercato.net

puisque Loulou est écarté au profit de Gerets selon radio bistrot bien sur
on va voir son palmarès en tant qu'entraineur

Palmarès

* Lierse SK
o Champion de Belgique : 1997
* FC Bruges
o Champion de Belgique : 1998
o Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998
* PSV Eindhoven
o Champion des Pays-Bas : 2000 - 2001
o Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas : 2000 - 2001
* Galatasaray
o Champion de Turquie : 2006

* Al Hilal Riyad
o Champion d'Arabie saoudite : 2010

source : wiki bien sur

franchement c'est l'homme qu'il nous faut entre les chèvres de Belgique, Pays Bas et du Golf on aura le bon Berger :D

Pourquoi est-ce si urgent ?

On ne sera engagé dans une compétition officielle (éliminatoires CAF) qu'après la coupe du monde.

ah bon, tu ne trouve pas ça urgent

1 - les qualifications de la CAN 2012 commencent en septembre
2 - mi - Juillet à mi - août vacances pour tous les joueurs
3 - aucun matchs amical n'est prévu dans le calendrier officiel de la fifa après la coupe du monde

il va faire comment ce nouveau entraineur pour constituer et créer une nouvelle équipe après le fiasco de nos chèvres depuis 2005 c'est à dire 5 ans de destruction du travail qu'avait effectué Zaki entre 2002 et 2005 :rolleyes:

Retour