La literie , quel choix ? ? ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , en vue de changer de literie (160X200) , en ce moment , sommier à lattes , et matelas en 25cm (durée 3ans) , il commence à plus être confortable , malgré la marque , et le sommier les lattes déjà commence à faiblir...
Je compte prendre cet fois un sommier tapissier , apparemment plus robuste...
Conforama ou But , j'ai pas trop confiance , je préfère la qualité , si vous avez des sites ou retour d'expérience...
Bugdet entre 700/1000€.
Choukran.

Salam , en vue de changer de literie (160X200) , en ce moment , sommier à lattes , et matelas en 25cm (durée 3ans) , il commence à plus être confortable , malgré la marque , et le sommier les lattes déjà commence à faiblir...
Conforama ou But , j'ai pas trop confiance , je préfère la qualité , si vous avez des sites ou retour d'expérience...
Bugdet entre 700/1000€.
Choukran.

Je pense qu'il faut essayer pour de vrai.
Confo, but te donne cette possibilité.
Après, Tu as la maison de la literie si tu pars sur du haut de gamme mais ta fourchette de prix me paraît juste.

3 ans et deja des signes de fatigue ?
Bon. De toute façon c'est important une bonne literie pour le dos donc je comprends ta démarche mais j'aurais été deg :D

Bugdet entre 700/1000€.
Choukran.
Aleykoum salam,

Pr ma part, je l'ai acheté chez Auchan :
Sommier tapissier + matelas / 140X190 - 25cm

Prix : 500€

J'en suis très satisfaite. Je regrette simplement de ne pas avoir pris un peu plus gd (étant grande, mes pieds dépassent parfois lorsque je suis affalée dessus 😁).

Je pense qu'il faut essayer pour de vrai.
Confo, but te donne cette possibilité.
Après, Tu as la maison de la literie si tu pars sur du haut de gamme mais ta fourchette de prix me paraît juste.

3 ans et deja des signes de fatigue ?
Bon. De toute façon c'est important une bonne literie pour le dos donc je comprends ta démarche mais j'aurais été deg :D
Salam , le matelas en 160 m'avais coûté 350e , ll a pas duré (3ans)...

Retour