La machoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Bonjour,

Alors voila depuis + de 4 mois maintenant au reveil, j'ai la machoire bloquée et tordue sur un des côtés de ma bouche je sais pas pourquoi elle se déboîte et je dois systématiquement la remettre en place en effectuant un mouvement bizarre qui me permet de pouvoir ouvrir la bouche sinon je peux pas puis elle craque ! pendant la journée c'est normal par contre

Avez vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu ?

Bonjour,

Alors voila depuis + de 4 mois maintenant au reveil, j'ai la machoire bloquée et tordue sur un des côtés de ma bouche je sais pas pourquoi elle se déboîte et je dois systématiquement la remettre en place en effectuant un mouvement bizarre qui me permet de pouvoir ouvrir la bouche sinon je peux pas puis elle craque ! pendant la journée c'est normal par contre

dents de sagesse qui poussent ? faut aller chez le dentiste

Ouai j'ai oublié que sa existait les radio lol merci semi ^^ mais j'ai pas de carte vitale je suis pas a la sécu de mes parents ni sur mon propre nom, en gros, je peux pas me soigner

lol mais de rien, toujours contente de pouvoir t'aider Dinor
si ça devient trop dérangeant ou que ça te fait souffrir il faudra te faire soigner ;)

lol mais de rien, toujours contente de pouvoir t'aider Dinor
si ça devient trop dérangeant ou que ça te fait souffrir il faudra te faire soigner ;)

Je souffre pas c'est juste génant le matin je me reveil j'ai la machoire bloquée et quand je me rendor elle se rebloque lol c'est énervant un peu mais sa fait pas mal

Bonjour,

j'ai déjà eu ce probléme elle se bloquait de temps en temps mais elle se remettait en place toute seule jusqu'au jour où elle est restée bloquée et que j'ai du aller à l'hosto pour me la faire débloquer.

chez moi ça venait du fait que je serrais trop les dents quand je dormais, trop de pression sur la mâchoire.

depuis j'ai eu un appareil dentaire, et plus eu aucun probléme.

Ah okkk je fais quoi alors je met une paire de chaussette dans ma bouche ?

mdrrrr

pourquoi pas une boule de pétanque!!!!Lol

non tu seras obligé d'avoir un appareil de nuit pendant qq temps pour soulager ta mâchoire.(parce que ça na va pas s'améliorer tout seul, au contraire ça empire avec le temps)

mdrrrr

pourquoi pas une boule de pétanque!!!!Lol

non tu seras obligé d'avoir un appareil de nuit pendant qq temps pour soulager ta mâchoire.(parce que ça na va pas s'améliorer tout seul, au contraire ça s'empire avec le temps)

Ah ok moi qui pensait que mes problèmes de dents de machoire etc étaient finis pour de bon sa mcasse vraiment les bonbons la ***** encore un appareil de nuit pour mfaire chié même quand je dors ...

Merci pour le témoignage en tout cas lol

tu dois consulter un stomato; J avais le mem prob ke toi, aprés j ai su qu il s'agissait des dents de la sagesse que j ai enlevé aprés: l 'espace de la machoire n'était pas suffisanat pr accueillir de nvll dents.

à un moment, j arrivais pas ouvrir ma bouche, à manger normalement et tt. ça dérange mem si ça fait pas trop mal. ça fait un bruit de clic clac et ça blok surtt le matin qd on se réveille.

Retour