la mafia de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je me souviens plus de cette scène lolll

Tiens c'est la bonne période pour le re matter :)

oui! même à un moment! il tombe dans une sorte de trou! et grasse à ce dentier il se rattrape! et c'est là qu'il découvre un autre passage

la fameuse scène du pipiroom

:D je peux refaire tout le film dans ma tête tellement je l'ai regardé looool

oui! même à un moment! il tombe dans une sorte de trou! et grasse à ce dentier il se rattrape! et c'est là qu'il découvre un autre passage

la fameuse scène du pipiroom

:D je peux refaire tout le film dans ma tête tellement je l'ai regardé looool

Kadijak t'es restée une grande gamine en fait !!!! (comme moi :langue: )

Kadijak t'es restée une grande gamine en fait !!!! (comme moi :langue : )

:D ouiiiiiiiiiiiiiiiii et perso ça me plait bien looool

ce film est simplement génial! tout est bien fait! les personnages sont mortels! et c'est arrivé vraiment à la période ou j'étais dans le délire de chasse au trésor! d'imaginaire!

la vie de ces gosses dans ce film c'est exactement pareil que ce que je visais comme faire le poste de madalena les ami imaginaires :D

:D ouiiiiiiiiiiiiiiiii et perso ça me plait bien looool

ce film est simplement génial! tout est bien fait! les personnages sont mortels! et c'est arrivé vraiment à la période ou j'étais dans le délire de chasse au trésor! d'imaginaire!

la vie de ces gosses dans ce film c'est exactement pareil que ce que je visais comme faire le poste de madalena les ami imaginaires : D

Oui c'est vrai, mais mon enfance c'était plutot les Maman j'ai raté l'avion, retour vers le futur, etc... :love:

Retour