Les première victimes des faiseurs de guerres sont ceux qui veulent la paix.
Myrotvorets - Wikipedia
en.m.wikipedia.org
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'humour d'une la vieillesse beauf.L'œuf stérile quotidien pondu par morjani. cotcotcoooot
Effectivement j avais lu que la Russie utilisait des lasers anti satellites (cf rayons de lumière aperçus à Belgorod et Mourmansk, notamment) et ça a correspondu à la désactivation de StarlinkLes première victimes des faiseurs de guerres sont ceux qui veulent la paix.
Myrotvorets - Wikipedia
en.m.wikipedia.org
j'ai vu aussi que la livraison d'armes à l'ukraine commençait à impacter les stocks occidentaux.Malgré qu'ils sont les usa et l'europe réunis pour livrer des armes à gogo,l'économie occidentale est impactée.Evidemment puisqu'ils étaient déjà en crise avant. La guerre se terminera quand l'occident sera au bord du gouffre financier.Pendant ce temps,la russie est en train de contourner les sanctions et les attentats sur ses intérêts financiers à l'aise blaiseEffectivement j avais lu que la Russie utilisait des lasers anti satellites (cf rayons de lumière aperçus à Belgorod et Mourmansk, notamment) et ça a correspondu à la désactivation de Starlink
Musk declarait hier soir : »La Russie essaie de « tuer » le système Internet par satellite Starlink en Ukraine, il pourrait cesser de fonctionner, malgré les ressources investies dans sa protection.
Il a écrit que Starlink est le seul système de communication qui fonctionne encore « au front ». Pour le protéger, SpaceX a envoyé d’énormes moyens… Même dans ce cas, Starlink peut encore mourir.
Auparavant, le Pentagone avait déclaré qu’il pourrait trouver des partenaires alternatifs à Musk pour fournir à l’armée ukrainienne des communications par satellite.
Rappelons que le patron de SpaceX, Elon Musk, a déclaré qu’il ne pouvait plus payer les services Starlink en Ukraine et a suggéré au Pentagone de le faire.
Le milliardaire Musk expliquait qu’il ne faisait que suivre les conseils de l’ancien ambassadeur d’Ukraine en Allemagne, Andriy Melnyk, qui l’a d’ailleurs injurié…