La mafia italienne, c'est de la daube

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Zionywood a fait d'innombrables films sur des maffieux italiens , des histoires debiles qui font rever les looseurs du monde entier!
La réalité est bien plus pourrie pour les petites racailles dites de la Camorra, Cosa Nostra ou autres Ndrangheta.Ce qu'il faut savoir c'est que ces petit criminels ont toujours etait usé par les elites locales ou nationale (parfois internationale) et puis ecrasé quand on avait plus besoin, ils sont la risée du crime organisé reduit à l'attaque des plus faibles (immigrés,entrepreunneurs sans résaux fort, petit commerçants, maire de village...), a Newyork , ils etaient les dernier juste avant les "black" a se servir, ils ont d'ailleurs tous etait anéanti par l'Etat sinon entre eux.
lls n'avaient pas le niveau que le cinema de zionywood a diffusé parout dans le monde et qui a donner une tres mauvaise immage des italiens qui en ont bcp souffert.

En réalité plus une mefia est puissante moin en on parle, si on parlotte sur elle c'est qu'elle deja morte!
 
Ce que tu dis est assez vrai mais tu enfonces des portes ouvertes, toute personne qui a un peu de recule sait que le cinéma "enjolive" la réalité c'est pareil avec la plupart des films de guerres, les films romantiques...

le cinéma fait de la fiction pas du documentaire ;)

De la a réduire les mafias italiennes à une bande de petit rigolo manipulé par les puissants, je trouve que tu pousses un peu.
 
Ce que tu dis est assez vrai mais tu enfonces des portes ouvertes, toute personne qui a un peu de recule sait que le cinéma "enjolive" la réalité c'est pareil avec la plupart des films de guerres, les films romantiques...

le cinéma fait de la fiction pas du documentaire ;)

De la a réduire les mafias italiennes à une bande de petit rigolo manipulé par les puissants, je trouve que tu pousses un peu.

La mafia italienne c'est du pipi de crabe a coté de la mafia juive , chinoise ou Russe.
 
Si tu étais allé en Sicile ou en Calabre tu aurais vu que c'est une organisation très puissante...et je pense qu la bas tu ne tiendrais pas le même discours à moins de ne pas vouloir profiter de ta retraite !
 
Si tu étais allé en Sicile ou en Calabre tu aurais vu que c'est une organisation très puissante...et je pense qu la bas tu ne tiendrais pas le même discours à moins de ne pas vouloir profiter de ta retraite !

c'est ce que je pense aussi , j'étais aller voir mon cousin à milan et de là nous sommes descndu à naples , il m'a dit il vaut mieux nous faire très petit ici
 
J'ai passé quelques mois à Naples, en 1974, sans m'occuper de la Camorra, dont personne ne parlait à l'époque. Cela dit, je ne suis pas sûr de ne pas avoir travaillé pour elle, à un moment ou à un autre.
 
Zionywood a fait d'innombrables films sur des maffieux italiens , des histoires debiles qui font rever les looseurs du monde entier!
La réalité est bien plus pourrie pour les petites racailles dites de la Camorra, Cosa Nostra ou autres Ndrangheta.Ce qu'il faut savoir c'est que ces petit criminels ont toujours etait usé par les elites locales ou nationale (parfois internationale) et puis ecrasé quand on avait plus besoin, ils sont la risée du crime organisé reduit à l'attaque des plus faibles (immigrés,entrepreunneurs sans résaux fort, petit commerçants, maire de village...), a Newyork , ils etaient les dernier juste avant les "black" a se servir, ils ont d'ailleurs tous etait anéanti par l'Etat sinon entre eux.
lls n'avaient pas le niveau que le cinema de zionywood a diffusé parout dans le monde et qui a donner une tres mauvaise immage des italiens qui en ont bcp souffert.

En réalité plus une mefia est puissante moin en on parle, si on parlotte sur elle c'est qu'elle deja morte!


Ben ça tout le monde le sait, mais puisque tu l'as écris, c'est que tu t'es fais avoir pendant un looong moment!
 
la mafia asiatique ? tu reves ! tu ne peux rien faire sans eux à honk-kong ou en chine , meme au japon faut passer par eux , leur éconime génère des milliards de dollars principalment issue du racket , des jeux et de la prostitution

Je parlais pas des triades qui est puissante, mais des italiens médiatisés pour faire de l'ombre au combien nécessaire à certain.
 
Zionywood a fait d'innombrables films sur des maffieux italiens , des histoires debiles qui font rever les looseurs du monde entier!
La réalité est bien plus pourrie pour les petites racailles dites de la Camorra, Cosa Nostra ou autres Ndrangheta.Ce qu'il faut savoir c'est que ces petit criminels ont toujours etait usé par les elites locales ou nationale (parfois internationale) et puis ecrasé quand on avait plus besoin, ils sont la risée du crime organisé reduit à l'attaque des plus faibles (immigrés,entrepreunneurs sans résaux fort, petit commerçants, maire de village...), a Newyork , ils etaient les dernier juste avant les "black" a se servir, ils ont d'ailleurs tous etait anéanti par l'Etat sinon entre eux.
lls n'avaient pas le niveau que le cinema de zionywood a diffusé parout dans le monde et qui a donner une tres mauvaise immage des italiens qui en ont bcp souffert.

En réalité plus une mefia est puissante moin en on parle, si on parlotte sur elle c'est qu'elle deja morte!

le meilleur c'est le cubain Tony Montana . :D ha non celui là n'a pas existé !
 
QUand tu dis Russe tu penses a qui?
...............................................................................

les russes de brighton beach commencent à s'étendre aux autres quartiers de new-york , surtout que eux ils prennent , ils ne négocient pas




ps : les histoires sur la mafia c'est une passion chez moi , on peut en parler pendant des heures lol
 
Wé.... sur une qu'on nomme la Sicile...et encore il ne s'attaque qu'au emmigrés et aux epiciers du coin.

Ça ne les empêche pas de gagner des milliards d'euros, ils doivent aussi surement faire des choses à "l'internationale". Mais il y en à d'autres en Italie (Camora,Drangeta,...)

Sinon on ne parle pas beaucoup de la mafia turque. L'opium de l'Afghanistan passe par chez eux puis ils revendent l'héroine en Europe. Ils sont à la tête du pays (l'armée).
 
Retour
Haut