La maghrebine au lourd passé

Pardonnez-moi mais, la maghrébine, lorsqu'elle fait les choses ne les fait pas à moitié

Donc une maghrébine avec un "lourd passé" c'est lourd au point de devenir un fardeau pour la reput d'un homme

C'est pour cela qu'on les laisse aux blancs et aux noirs :joueur:

Dernière édition:
Pardonnez-moi mais, la maghrébine, lorsqu'elle fait les choses ne les fait pas à moitié

Donc une maghrébine avec un "lourd passé" c'est lourd au point de devenir un fardeau

Ben c’est toi en version féminine. :joueur:

C’est pas pour t’effrayer mais c’est l’une d’entre elle que tu épouseras hein. Tu ne pourras pas y échapper.

Donc une maghrébine avec un "lourd passé" c'est lourd au point de devenir un fardeau pour la reput d'un homme

Bah ne choisis pas une femme en fonction de son passé sexuel

Choisis la pour sa bonté, son altruisme, sa générosité, son intelligence....c'est ça qui rendra la société meilleure.

Pourtant je les aime 🥺

Si toutes deux pouvaient être mes femmes oulala 🤟

Et vu leur insolence elles méritent beaucoup de fessés🤭
t'a déjà vu quelqu'un mettre une fessé à une maghrébine? chez nous on parle de coup de poing et si le poing est petit il y a le manche à balaie qui le remplace, et toi tu en veux deux d'un coup? tu t'aventure dans un terrain miné mon grand tu te surestime mdrrrr!!!

t'a déjà vu quelqu'un mettre une fessé à une maghrébine? chez nous on parle de coup de poing et si le poing est petit il y a le manche à balaie qui le remplace, et toi tu en veux deux d'un coup? tu t'aventure dans un terrain miné mon grand tu te surestime mdrrrr!!!
Je suis persuadé que ce sont deux femmes très bien, avec plein de bonnes qualités

Je les imagine fidèles, dévouées, (travailleuse?), fertiles, divertissantes et drôles...

À nous trois on formerait une belle famille :D

J'ai le droit de rêver :love:

Je suis persuadé que ce sont deux femmes très bien, avec plein de bonnes qualités

Je les imagine fidèles, dévouées, (travailleuse?), fertiles, divertissantes et drôles...

À nous trois on formerait une belle famille :D

J'ai le droit de rêver :love:
😂😍 oui bien sur que tu a le droit de rêver mon grand mais j'avoue t'a des rêves chelou 😂 en tout les cas la femme qui va partagé ta vie manquera pas de rire avec toi et le rire est le plus grand des remèdes pour tout les maux

Retour