La magie empêchant les relations

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Comment procèdent les sorciers quand il veulent jeter un sort pour empêcher la fille d'avoir des relations sexuelles ?


Je pose la question par simple curiosité et pour savoir si j'en ai pas était victime.
 
t es sure que c est pas pour jeter un sort a quelqu'un?
Parce que c'est franchement suspect comme question.

Si tu penses que tu en es victime, fais une rokia et tu seras fixée
 
Comment procèdent les sorciers quand il veulent jeter un sort pour empêcher la fille d'avoir des relations sexuelles ?


Je pose la question par simple curiosité et pour savoir si j'en ai pas était victime.

Si tu veux savoir si tu en es victime ,il faut passer à l'acte , si ton homme a du mal a passer la frontière ,tu seras fixé .
 
Comment procèdent les sorciers quand il veulent jeter un sort pour empêcher la fille d'avoir des relations sexuelles ?


Je pose la question par simple curiosité et pour savoir si j'en ai pas était victime.


Tu as de ces post entre les filles naives;difficile de resister à la tentation et celui la maintenant ...
 
Comment procèdent les sorciers quand il veulent jeter un sort pour empêcher la fille d'avoir des relations sexuelles ?


Je pose la question par simple curiosité et pour savoir si j'en ai pas était victime.

Que tu t'intéresses au fait de savoir les "symptômes" de l'ensorcèlement ou comment lutter conte celui-ci... ok... A la rigueur :rolleyes:

Mais vouloir en connaitre les procédés... C'est plutôt bizarre, non ?:cool:
 
Retour
Haut