la Magie noir, l'islam & la rokya

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolmind
  • Date de début Date de début
quand on est susceptible d'etre atteint par une mauvaise oeil, ou 'sihr', on peut avoir recours a la rokya ou pas?
est ce qu'on consulte un medecin avant ou après la rokya?
faut il repeter la rokya plusieurs fois?
le "sihr" existe depuis la nuit des temps, comment se protéger?
 
quand on est susceptible d'etre atteint par une mauvaise oeil, ou 'sihr', on peut avoir recours a la rokya ou pas?
est ce qu'on consulte un medecin avant ou après la rokya?
faut il repeter la rokya plusieurs fois?
le "sihr" existe depuis la nuit des temps, comment se protéger?

un truc que j'ai jamais compris- il paraît que dans le coran- c'est écrit que ça existe- si c'est pas de l'incitation.............
 
un truc que j'ai jamais compris- il paraît que dans le coran- c'est écrit que ça existe- si c'est pas de l'incitation.............

il est normal que Dieu nous mette en garde , nous prévienne qu'une science existe , qu'elle est dangereuse et illicite et qu'elle est réellement pratiquée : la magie


si c'est pas de l'incitation.............

incitation à y toucher ? mais c'est pas aussi simple que ca en a l'air ... c'est une science extrêmement complexe , qui nécessite qu'on ait recours à des moyens "douteux" et "illicites" pour pouvoir la pratiquer etc....
 
il est normal que Dieu nous mette en garde , nous prévienne qu'une science existe , qu'elle est dangereuse et illicite et qu'elle est réellement pratiquée : la magie




incitation à y toucher ? mais c'est pas aussi simple que ca en a l'air ... c'est une science extrêmement complexe , qui nécessite qu'on ait recours à des moyens "douteux" et "illicites" pour pouvoir la pratiquer etc....

MAIS LA ROKYA est le remede
 
tu sais ce que sais au moins la rokya????????????
c'est gravement idiot ce que tu dis puisque la rokya, ce n'est autres que certaines verset du coran!

récités sur de l'eau par un sheikh qui prétend communiquer avec les djinns "légalement".... oui oui j'ai déjà assisté à ce genre de trucs !

le coran suffit amplement pour se débarasser d'un sort , réciter soi-même les versets régulièrement et prier très très souvent ....
 
shezad a dit

récités sur de l'eau par un sheikh qui prétend communiquer avec les djinns "légalement".... oui oui j'ai déjà assisté à ce genre de trucs !

le coran suffit amplement pour se débarasser d'un sort , réciter soi-même les versets régulièrement et prier très très souvent ....


elle a pas tort...

kamal
 
il est normal que Dieu nous mette en garde , nous prévienne qu'une science existe , qu'elle est dangereuse et illicite et qu'elle est réellement pratiquée : la magie




incitation à y toucher ? mais c'est pas aussi simple que ca en a l'air ... c'est une science extrêmement complexe , qui nécessite qu'on ait recours à des moyens "douteux" et "illicites" pour pouvoir la pratiquer etc....

ton raisonnement est logique- mais moi jme dis- que si on en parlait pas et ben ça inciterait pas les gens à y recourir- la meilleure pub que l'on puisse faire aux magiciens c'est justement de dire que ça existe et k c'est écrit dans le coran-
 
cerise a dit

ton raisonnement est logique- mais moi jme dis- que si on en parlait pas et ben ça inciterait pas les gens à y recourir- la meilleure pub que l'on puisse faire aux magiciens c'est justement de dire que ça existe et k c'est écrit dans le coran-

et toublie de dire que le coran dit que c'est illicite!

kamal.
 
cerise a dit

ton raisonnement est logique- mais moi jme dis- que si on en parlait pas et ben ça inciterait pas les gens à y recourir- la meilleure pub que l'on puisse faire aux magiciens c'est justement de dire que ça existe et k c'est écrit dans le coran-

et toublie de dire que le coran dit que c'est illicite!

kamal.

ben ça va...un peu beaucoup de soi, non ????
 
récités sur de l'eau par un sheikh qui prétend communiquer avec les djinns "légalement".... oui oui j'ai déjà assisté à ce genre de trucs !

le coran suffit amplement pour se débarasser d'un sort , réciter soi-même les versets régulièrement et prier très très souvent ....

FAUX
meme notre prophete pratiquait la ROKYA ok? :fou:
 
ton raisonnement est logique- mais moi jme dis- que si on en parlait pas et ben ça inciterait pas les gens à y recourir- la meilleure pub que l'on puisse faire aux magiciens c'est justement de dire que ça existe et k c'est écrit dans le coran-

seulement tous les magiciens ne sont pas des VRAIS magiciens mais des charlatans qui prétendent avoir recours à la magie ...rares sont ceux qui sont réellement en contact avec la magie , les djinns et qui savent comment faire (et heureusement Dieu ne nous dit pas comment faire :D ) si quelqu'un est touché par ce fléau comment peut-il s'en débarasser et savoir ce que c'est si Dieu n'en parle pas


par exemple , nous savons que les sorcières dans certaines parties du monde ont recours à des bandes de tissus sur lesquels elles jettent des sorts et soufflent dessus , le verset 113 en parle et ce verset est une protection contre ces gens ...



102. ils ont suivi ce que les démons ont diffusé dans le royaume de Salamon, or Salamon n’était pas mécréant ; ce sont les démons qui n’avaient pas de foi, ils enseignaient la magie aux gens en plus de ce qui a été révélé aux deux anges harut et marut à Babel, mais ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire : « nous ne sommes qu’une tentation, ne sois donc pas mécréant ! » les sorciers apprenaient auprès d’eux ce qui leur permet de sépare l’homme de sa femme, mais ils nuiront à personne sans la volonté d’Allah, ils apprennent ce qui leur nuit et n’a point d’utilité pour eux, sachant que celui qui l’acquiert ils ont vendu leurs âmes, s’ils savaient ! »

La vache 102



cet autre verset est une mise en garde clair , si Dieu n'en parlait pas , tout le monde serait tenté d'y toucher au risque de vendre son âme au diable !
 
seulement tous les magiciens ne sont pas des VRAIS magiciens mais des charlatans qui prétendent avoir recours à la magie ...rares sont ceux qui sont réellement en contact avec la magie , les djinns et qui savent comment faire (et heureusement Dieu ne nous dit pas comment faire :D ) si quelqu'un est touché par ce fléau comment peut-il s'en débarasser et savoir ce que c'est si Dieu n'en parle pas


par exemple , nous savons que les sorcières dans certaines parties du monde ont recours à des bandes de tissus sur lesquels elles jettent des sorts et soufflent dessus , le verset 113 en parle et ce verset est une protection contre ces gens ...



102. ils ont suivi ce que les démons ont diffusé dans le royaume de Salamon, or Salamon n’était pas mécréant ; ce sont les démons qui n’avaient pas de foi, ils enseignaient la magie aux gens en plus de ce qui a été révélé aux deux anges harut et marut à Babel, mais ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire : « nous ne sommes qu’une tentation, ne sois donc pas mécréant ! » les sorciers apprenaient auprès d’eux ce qui leur permet de sépare l’homme de sa femme, mais ils nuiront à personne sans la volonté d’Allah, ils apprennent ce qui leur nuit et n’a point d’utilité pour eux, sachant que celui qui l’acquiert ils ont vendu leurs âmes, s’ils savaient ! »

La vache 102



cet autre est une mise en garde clair , si Dieu n'en parlait pas , tout le monde serait tenté d'y toucher au risque de vendre son âme au diable !


allah i hfad- ché pas comment vous faîtes pour rester sereins en parlant de ça- allah i ster moi jme barre- chui grave une peureuse de ces trucs là - moins j'en saurais mieux ça se sera-

merci pour tes précisions la miss-
 
allah i hfad- ché pas comment vous faîtes pour rester sereins en parlant de ça- allah i ster moi jme barre- chui grave une peureuse de ces trucs là - moins j'en saurais mieux ça se sera-

merci pour tes précisions la miss-

lollll si Dieu ne veut pas que tu sois touchée par ca , tu ne seras pas touchée mais si Dieu veut t'imposer une épreuve alors à Lui revient la décision


ne fréquente pas des gens qui pourraient y toucher ou qui fréquenteraient eux-même des sorciers/voyants etc .....et tiens toi au coran et tu seras tranquille


et puis faut pas oublier qu'à partir du moment où tu dis "au nom de Dieu , je me mets sous la protection de Dieu contre satan le lapidé " il ne t'arrivera jamais rien même si tu trouves seule au fin fond d'un bois au milieu de la nuit



salaam ! ;)
 
récités sur de l'eau par un sheikh qui prétend communiquer avec les djinns "légalement".... oui oui j'ai déjà assisté à ce genre de trucs !

le coran suffit amplement pour se débarasser d'un sort , réciter soi-même les versets régulièrement et prier très très souvent ....

une des rokyas les plus simple que le prophete salahou 3alaihi wassalam nous a appris....c'est de poser la main sur l'endroit ou ca fait mal et de reciter sourate alfatiha....y a pas interventions de cheikh ni de qui que ce soit et puis il y a les dou3as à Allah ....:)

sourate albaqara:

2.186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

sadaqa Allahou al3azim
 
cerise a dit

ton raisonnement est logique- mais moi jme dis- que si on en parlait pas et ben ça inciterait pas les gens à y recourir- la meilleure pub que l'on puisse faire aux magiciens c'est justement de dire que ça existe et k c'est écrit dans le coran-

et toublie de dire que le coran dit que c'est illicite!

kamal.


quoi!!!! :eek:
la tu exagere!!!!
la rokya n'est pas haram!!!
donnes moi les versets si tu sais de quoi tu parles la!
 
allah i hfad- ché pas comment vous faîtes pour rester sereins en parlant de ça- allah i ster moi jme barre- chui grave une peureuse de ces trucs là - moins j'en saurais mieux ça se sera-

merci pour tes précisions la miss-

t'a qu'a regarder ces films la:
1-the ring
2-the saw
3-the grudg
4-l'exorcism de emily rose

et tu guerrira de la peur ;)
 
ce sont des superstitions grossières héritées de l'animisme des arabes et auxquelles Mahomet croyait dur comme fer

1-c'est Mohammed pas mahomet !
prononce bien!!! tu veux bien :fou:
2- c'est l'existant, et meme les chretiens croient en l'exorcisme
3- si t'es un athée, je m'en moque parceque sincerement je ne peut pas tenir une conversation avec ceux qui croient etre né PAR HASARD
 
si t'es un athée, je m'en moque parceque sincerement je ne peut pas tenir une conversation avec ceux qui croient etre né PAR HASARD

Pourquoi?
Nous sommes des êtres inférieurs? Stupides?
et ici c'est quoi? un forum ou bien ton propre site web exclusif que tu as fait et que tu entretien tout seul?

ps : Songe à changer de pseudo, l'actuel est beaucoup trop "cool" par rapport à ce que tu penses vraiment.
 
Pourquoi?
Nous sommes des êtres inférieurs? Stupides?
et ici c'est quoi? un forum ou bien ton propre site web exclusif que tu as fait et que tu entretien tout seul?

ps : Songe à changer de pseudo, l'actuel est beaucoup trop "cool" par rapport à ce que tu penses vraiment.

chacun a sa façon d'etre cool ;)
ok? be cool your way
 
un peu de respect stp.....et arrete de verser ta haine sur quelqu'un que tu ne connais même pas.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que faire avec des gens qui laisse ces cellules se promener dans le noir de leurs cerveau sans meme pas leur donner une lampe pour ne pas tomber!

Caius.............sois pas comme ça, donne de l'argent a tes cellules afin qu'ils achetent au moins une chandelle!
 
quand on est susceptible d'etre atteint par une mauvaise oeil, ou 'sihr', on peut avoir recours a la rokya ou pas?
est ce qu'on consulte un medecin avant ou après la rokya?
faut il repeter la rokya plusieurs fois?
le "sihr" existe depuis la nuit des temps, comment se protéger?

assalamou 'alaykoum

pour se proteger il faut reciter les trois derniere sourate du coran
et le dhikr aussi est recommande contre les djinns
 
Pourquoi?
Nous sommes des êtres inférieurs? Stupides?
et ici c'est quoi? un forum ou bien ton propre site web exclusif que tu as fait et que tu entretien tout seul?

ps : Songe à changer de pseudo, l'actuel est beaucoup trop "cool" par rapport à ce que tu penses vraiment.

allez entre nous: qlq1 qui croit naitre PAR HASARD , ?!
dans son cerveau; le nombre de neurones ne doit pas depasser 2! :)
 
salut, je veux juste te dire que tu as besoin du sacrifice du seigneur jésus,
car il a donnez sa vie pour toi...alors donne lui ton coeur et il te guérira.
comme il ma guéris..... après avoir essayer le coron bien sur.
 
Retour
Haut