La main porte bonheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
tiens javais jamais vu ce style la ... jen suis encore au sapin moi
deja jpense pas tu va trouver sa a carouf faut pa rever a part sur le net a comander je voit pas ou tu peux denicher sa

j'ai cherché mais je trouve pas !!!!
Je sais qu'à Noz ils en ont vendu, mais bon faut fouiner, et puis c'est par arrivage, jV pas y passer mes journées non plus!

(je n'en mettrais pas parce-que ça ne porte pas bonheur

et oui tu as raison fat pa utiliser sa comme un porte chance

Non non non, je ne l'utiliserai pas comme tel !! ;)
jtrouve ça chouette c tout!
et si ça sent bon en plus!!!! ;)

Essaye de voir dans les quartiers arabes genre petit commerçants du coin, il en vende peut etre, mais je sais pas.
Ils sont beaux mais je trouve que direct ça fait genre "je suis arabe et alors " lol

C pa sgrave 1000 et 1 nuits mais depuis le temps le compteur s'est arrêté ou il continu car demain on dira 1002 nuits ...lol je sors je rejoins mon post sur l'origine dans histoire de coeur donne ton avis d'ailleurs

Bladinetttes !!

Je cherche désespérément ces désodorisants, et en avez vous déja eu, où en trouvez vous!!! :eek:

http://www.globalconceptfrance.com/...-la-main-porte-bonheur-main-de-fatma&hl=fr_FR

Merci les miss!!!

Je suis pas une miss mais un mister; pourquoi tu les contacte pas au telephone, je suis sur qu'ils peuvent te dire s'il y a un revendeur près de chez toi. ;)

A moins que tu préfère que l'on fouine dans tous les coins de France pour qu'on te dise:

Sayez j'ai trouvé tes déo pour voiture !!!!!!!

Je suis pas une miss mais un mister; pourquoi tu les contacte pas au telephone, je suis sur qu'ils peuvent te dire s'il y a un revendeur près de chez toi. ;)

A moins que tu préfère que l'on fouine dans tous les coins de France pour qu'on te dise:

Sayez j'ai trouvé tes déo pour voiture !!!!!!!

Jaime pas le téléphone :(

mais bon ouai je vai le faire..

Retour