La maîtresse d'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
salam

j'avais flasher sur mon prof de math...il ressemblais a Macgyver:D

mais après il 'as crier dessus car j'arrivais pas a faire un calcul au tableau..j'étais très timide..puis après il avait dit une blague et j'ai pas rit,je e regardais en colère et il m'as plus jamais dit d'aller au tableau:D
mais il e respectais beaucoup après^^

au collège, les nénettes étaient toutes amoureuses du prof de sport....pas moi...trop consciente du gouffre culturel qui nous séparait (ze3ma....sans quoi y aurait eu moyen lol)....sinon, j'ai souvenir d'un prof de fac libanais so charming et d'un intervenant mauritanien avec les yeux vert-eau....terriblement attirant...

au collège, les nénettes étaient toutes amoureuses du prof de sport....pas moi...trop consciente du gouffre culturel qui nous séparait (ze3ma....sans quoi y aurait eu moyen lol)....sinon, j'ai souvenir d'un prof de fac libanais so charming et d'un intervenant mauritanien avec les yeux vert-eau....terriblement attirant...

Ooooooooooooh..... :love:

Et tu es plutôt ronde ou mince comme fille? :D

on m'a pas gavée :lan gue:....je sais que c leur truc.....la vérité, c qu'il ne m'a même pas remarquée, j'existais même pas à ses yeux et pire encore, on était qu'une 20 aine en classe ....tfou....mais il pouvait pas m'empêcher de fantasmer sur lui :D

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr.... et pourquoi tu es restée sage dans ton coin? :D

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr.... et pourquoi tu es restée sage dans ton coin? :D

.......si seulement je pouvais répondre à cette question...mais il devait être marié, il était plus âgé que moi, c marrant en y repensant je me rappelle même plus du cour (intitulé) qu'il nous donnait pourtant j'en ai pas loupé un seul.( genre pendant 1 trimestre)..tellement bkit 7ala foumi kil bagra lol.........that's life...

bonne soirée

Qui a déjà été amoureux de sa maîtresse d'école : sournois:?

Moiiiii!!!

C'était en CP, elle s'appelait Brigitte et elle était belle comme un coeur, Pour la petite maghrébine que j'étais, elle représentait la classe:mignon: une grande blonde aux yeux bleus.

J'ai adoré cette année là avec cette maîtresse, elle a quittée notre école à la fin de l'année scolaire et je me rappelle encore de mes larmes à l'idée de ne plus la revoir.:(

.......si seulement je pouvais répondre à cette question...mais il devait être marié, il était plus âgé que moi,

Des fois on reste très passives....

c marrant en y repensant je me rappelle même plus du cour (intitulé) qu'il nous donnait pourtant j'en ai pas loupé un seul.( genre pendant 1 trimestre)..tellement bkit 7ala foumi kil bagra lol.........that's life...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

bonne soirée

Merci @ toi également!

Retour