Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a déjà été amoureux de sa maîtresse d'école ?
Qui a déjà été amoureux de sa maîtresse d'école ?
qu'est ce qui te choque ?Il ne m'est pas venu à l'idée que les filles puissent tomber amoureuse de leur prof et quelque part, ça me choc .
Pas moi ; j'étais un gentil garçon innocent, naif avec une âme pure
toi apparemment oui lol
qu'est ce qui te choque ? rud-ent:
Toi apparemment , tes maîtresses étaient vieilles ou moches .
Il ne m'est pas venu à l'idée que les filles puissent tomber amoureuse de leur prof et quelque part, ça me choc .
au collège, les nénettes étaient toutes amoureuses du prof de sport....pas moi...trop consciente du gouffre culturel qui nous séparait (ze3ma....sans quoi y aurait eu moyen lol)....sinon, j'ai souvenir d'un prof de fac libanais so charming et d'un intervenant mauritanien avec les yeux vert-eau....terriblement attirant...
Ooooooooooooh.....
Et tu es plutôt ronde ou mince comme fille?
on m'a pas gavée :lan gue:....je sais que c leur truc.....la vérité, c qu'il ne m'a même pas remarquée, j'existais même pas à ses yeux et pire encore, on était qu'une 20 aine en classe ....tfou....mais il pouvait pas m'empêcher de fantasmer sur lui
Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr.... et pourquoi tu es restée sage dans ton coin?
Qui a déjà été amoureux de sa maîtresse d'école : sournois:?
.......si seulement je pouvais répondre à cette question...mais il devait être marié, il était plus âgé que moi,
c marrant en y repensant je me rappelle même plus du cour (intitulé) qu'il nous donnait pourtant j'en ai pas loupé un seul.( genre pendant 1 trimestre)..tellement bkit 7ala foumi kil bagra lol.........that's life...
bonne soirée