Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas bon pour les Coptes tout ça.
Allah y 3tek sahha Carlos
Le résultat de ce sondage me surprend. Je reste sceptique par rapport à cette étude américaine. Certes, les nouvelles générations sont de plus en plus conservatrices néanmoins la majorité des égyptiens sont conscients qu'il ne faut pas mélanger religion et politique.
Par contre ce passage est intéressant :
The poll results also showed that more than half of all Egyptians would like to see the 1979 peace agreement with Israel annulled, highlighting the deep unpopularity of the treaty, which is central to U.S. policy in the region and was scrupulously adhered to by Mubarak.
Ça m'étonnerait que le nouveau gouvernement, quel qu'il soit, annule le traité de paix avec Israël, mais ceci prouve au moins que les égyptiens voient les relations égypto-israélienne d'un mauvais il.
Salam AleykoumLe résultat de ce sondage me surprend. Je reste sceptique par rapport à cette étude américaine. Certes, les nouvelles générations sont de plus en plus conservatrices néanmoins la majorité des égyptiens sont conscients qu'il ne faut pas mélanger religion et politique.
C'est pas bon pour les Coptes tout ça.
Oui,s'il le veulent ils peuvent si ce sont de vraies musulmans qui casse le pacte collaborer avec les américains rien de pire.
Le peuple égyptien étale ses volontés. C'est cela la démocratie, non ?
Rien de changé!
Il y a eu un referendum à ce propos. Non?
bien évidemment que l'islam aura une influence sur la transition démocratique de ces pays , reste juste à savoir quel islam
tu peux meme revenir avant l'islam si ça te chanteIl est là et clairement là votre problème.
Démocratie > xe présidence soutenue par israël et les us. OUI
Démocratie> volonté du peuple de revenir à l'islam. NON
tu peux meme revenir avant l'islam si ça te chante
plus sérieusement , tu devrais essayer d'elever un peu le niveau de ta lecture du coran
http://www.bladi.info/270908-islam-revolutions-arabes/
Non, lorsque la volonté du peuple est de réinstaurer l'Islam comme loi, alors c'est de l'islamisme, c'est bien connu, pas de la démocratie.
Si tu avais pris la peine de lire l'article, chose que tu n'as pas fait, pour ne pas changer, tu aurais pu constater qu'il ne s'agissait QUE d'un sondage.
le nouveau gouvernement ne peut pas annuler the peace agreement with Israel pour la raison suivante:
1- parmis les conditions que le USA continue a aider l egypt financierment c est respecter
the peace agreement , l egypt est un pays pauvre et ne peut pas survivre sans les dons
d autres pays (USA et l Europe)
Le résultat de ce sondage me surprend. Je reste sceptique par rapport à cette étude américaine. Certes, les nouvelles générations sont de plus en plus conservatrices néanmoins la majorité des égyptiens sont conscients qu'il ne faut pas mélanger religion et politique.
Par contre ce passage est intéressant :
The poll results also showed that more than half of all Egyptians would like to see the 1979 peace agreement with Israel annulled, highlighting the deep unpopularity of the treaty, which is central to U.S. policy in the region and was scrupulously adhered to by Mubarak.
Ça m'étonnerait que le nouveau gouvernement, quel qu'il soit, annule le traité de paix avec Israël, mais ceci prouve au moins que les égyptiens voient les relations égypto-israélienne d'un mauvais il.