Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu commençais par vivre au lieu de te prendre la tetela majorité des religieux sont ignorant et font du bricolage
rare sont ceux qui savent vraiment de quoi il parle
et il se permette de parler au nom de dieu et de dire au gens comment vivre
voila tout le probleme ...
Rien de nouveau sous le soleil.la majorité des religieux sont ignorant et font du bricolage
Et si tu commençais par vivre au lieu de te prendre la tete
Rien de nouveau sous le soleil.
Et qu'est ce que tu veux y faire? En devenir un? C'est déjà fait et tu n'y a rien changé.pourtant peu en ont conscience on se croi toujours guider et elu par dieu d'etre sur sa voi
mais peu on du discernement necessaire pour voir toute la tromperie et la fourberie des religieux
Et qu'est ce que tu veux y faire? En devenir un? C'est déjà fait et tu n'y a rien changé.
Rien de nouveau sous le soleil. (l'eclesiaste)
"Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}
sourate A-TAWBA 31
Et qu'est ce que tu veux y faire? En devenir un? C'est déjà fait et tu n'y a rien changé.
Rien de nouveau sous le soleil. (l'eclesiaste)
"Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}
sourate A-TAWBA 31
c est tout a fait vraisla majorité des religieux sont ignorant et font du bricolage
il est marqué qu a la fin des temps les mosqués seront pleineje veux juste denoncer le mensonge et la tromperie tout simplement ...
si tu combat les charlatan tu combat l humanitéjustement c a cause de c'est precheur que j'en suis là ou j'en suis
donc je combat c charlatan ...
Laisse tomber; il combat surtout l'islam.si tu combat les charlatan tu combat l humanité
la majorité des religieux sont ignorant et font du bricolage
Si t'es plus musulman pourquoi es-tu dans la section Islam ? T'as depuis longtemps un grand déficit de crédibilité, ce qui fait que tes sujets sont de plus en plus ennuyeux. On voit que tu a simplement une dent contre l'Islam. Donc au lieu d'ennuyer les gens va te coucher.
justement c a cause de c'est precheur que j'en suis là ou j'en suis
justement c a cause de c'est precheur que j'en suis là ou j'en suis
pourtant peu en ont conscience on se croi toujours guider et elu par dieu d'etre sur sa voi
mais peu on du discernement necessaire pour voir toute la tromperie et la fourberie des religieux
ce que je trouve interpellant c que l'on a appris au musulmans a ne pas poser des question de base
a savoir qu'est ce qui prouve que le coran est la verité et est bien d'origine divine
a savoir qu'est ce qui prouve que le coran est la verité et est bien d'origine divine
ce qui est la base de la base quand l'on s'engage dans une religion
ni aucune question ou debat ou meme interet sur les fondement de l'islam
pourtant il suffit de soulever une question sur la polygamie le voile la femme pour que cela sucite de nombreuse reaction interogation remise en cause voir en doute des texte eux meme ...
Comme d'habitude c'est la faute des autres, et toi tu n'es responsable de rien car c'est la faute de Adam c'est ça ????
Si une personne s'engage dans la religion, cela veut dire qu'il croit que le Livre révélé est d'origine divine.
et pourquoi ne pas cité le verset precedent on voi bien la tromperie car aucun juif ne dit qu'uzayt est fils d'allah .... est ce une facon de les diaboliser pour mieu les combattre
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
C'est toi le trompeur, celui qui contexte l'origine divine du Coran.
u me trouvera là où il y a de la tromperi et du mensonge
la verité n'est pas sensé etre amusant ni agreable a entendre
j'ai une dent contre toute forme de manipulation et de mensonge
je te les dit je suis un justicier pourfendeur des charlatans
adam jusqu'a preuve du contraire c un recit legendaire
et son recit est incoherent ...
une croyance peut etre basé sur la tromperie et le mensonge ...
c simple de me dementir trouve un juif qui pretend que uzayr est le fils d'allah
si tu ne trouve pas cela veut dire que j'ai raison ...
Si le Coran affirme ce qu'il affirme concernant uzayr cela veut dire que les juifs à l'époque du Messager saws y croyaient.
je pensai que le coran s'adresser a toute l'humanité
pendant se temps le coran ne dit mot sur les hindou et les chinois qui represente la moitié de l'humanité