Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête il était en mode selfie avec Martine Aubry à l'instantbou !!!
vilaine
mam
et entouré de 2 hommes avec la kippaArrête il était en mode selfie avec Martine Aubry à l'instant
Si seulement ce pouvait etre un tournant, une prise conscience et le debut d'un combat commun pour la paix de tous dans ce monde....je reve la...on n'a pas vu autant de chefs d'état rassemblés, presque sans protocole, depuis
les obsèques de Nelson Mandela
c'est impressionnant
mam
et entouré de 2 hommes avec la kippa![]()
Si seulement un jour on voyait de telles manifestations un peu partout dans le monde pour que palestiniens et israéliens trouvent un compromis pour régler le conflit actuel afin d'apaiser certaines rancoeurs.
Si seulement un jour on voyait de telles manifestations un peu partout dans le monde pour que palestiniens et israéliens trouvent un compromis pour régler le conflit actuel afin d'apaiser certaines rancoeurs.
on n'a pas vu autant de chefs d'état rassemblés, presque sans protocole, depuis
les obsèques de Nelson Mandela
c'est impressionnant
mam
excuse moi, mais fou 3alihoum...
Le bibi, le palestinien... que de la récup.
Le roi de jordanie!!! Mais que vient il faire là????????? Charlie Hebdo en vente libre dans son patelin? quel faux *** cet alcolo!!
ahahahahahah
ce ne sont pas des proches à toi ???
à moi non plus
mam
Ce qui ma fait mal c’est que des musulmans on marcher a coté de personne qui brandissais les caricatures du prophet , ca fait mal au cœurMarche pour la paix: présence de Netanyahou. Pour la liberté d'expression: présence d'Erdogan. Liberté de la presse : présence de Bongo ... humm...seems legit.
Marche pour la paix: présence de Netanyahou. Pour la liberté d'expression: présence d'Erdogan. Liberté de la presse : présence de Bongo ... humm...seems legit.
Je suis d'accord que leur présence est... incongrue.Marche pour la paix: présence de Netanyahou. Pour la liberté d'expression: présence d'Erdogan. Liberté de la presse : présence de Bongo ... humm...seems legit.
Je suis d'accord que leur présence est... incongrue.
Mais comme l'a dit le gouvernement suite à la polémique Le Pen : vient qui veut... Maintenant, il sera peut-être plus difficile pour Erdogan de foutre des journalistes en prison, les Turcs pourront toujours lui reprocher son hypocrisie.
Je suis d'accord que leur présence est... incongrue.
Mais comme l'a dit le gouvernement suite à la polémique Le Pen : vient qui veut... Maintenant, il sera peut-être plus difficile pour Erdogan de foutre des journalistes en prison, les Turcs pourront toujours lui reprocher son hypocrisie.
Parce que les récents crimes barbares, stupides et vains commis par trois abrutis fanatiques islamistes me heurtent au plus haut point. J'aurai aussi pu mettre "je suis Ahmed" ou "je suis flic".Pourquoi tu te revendique d'être charlie??
Par curiosité, pas pour t'attaquer. (ni te félicité)
Parce que les récents crimes barbares, stupides et vains commis par trois abrutis fanatiques islamistes me heurtent au plus haut point. J'aurai aussi pu mettre "je suis Ahmed" ou "je suis flic".
Oui, pour moi aussi ce sont des crimes barbare, stupides, vains commis par 3 abrutis. Mais, ça ne veut pas dire que je m'identifie à Charlie. Je n'aime pas ce que faisait Charlie, je l'accepte parce que c son droit de faire ce qu'il veut autant que c mon droit de ne pas aimer. Je suis Mohamed, Ahmed, Mustapha, etc... Mais certainement pas Charlie.