La marche vers Melilla annulée

Le gouverneur de Nador a ordonné au Comité de coordination pour la libération de Melilla, d'annuler la marche qui devait partir samedi de la commune de Bni Nssar vers l'enclave espagnole. La raison officielle invoquée par le gouverneur serait le manque de sécurité liée à cette marche, pouvant prévenir d'éventuels dérapages qui nuiraient aux intérêts du Maroc. Le Comité de coordination pour la libération de Melilla, annonce de son côté que la marche vers Melilla a été reportée pour renforcer l'organisation (...) - National / Espagne, Nador, Manifestation, Melilla, Yahya Yahya

La marche vers Melilla annulée...

Une marche mdrrrrr !!
Pourquoi faire ???
On nous endort vraiment wollah !
Personne ne veux recuperer ceuta et melilla en haut !!
C'est mieux comme ca , si on les recupere , on va les salir comme toute les villes marocaines !!

Une marche mdrrrrr !!
Pourquoi faire ???
C'est mieux comme ca , si on les recupere , on va les salir comme toute les villes marocaines !!
C'est de l'idiotie de créer en ce moment des tentions en nord et en sud avec l'Espagne. La diplomatie marocaine veut clôturer d'abord l'affaire du sahara pour du bon, après ça sera les frontières Algérie/Maroc et la récupération du territoire Marocain sous contrôle algérien, et puis les enclaves d'Espagne en nord du royaume.

Une marche mdrrrrr !!
Pourquoi faire ???

Tu es sûr que toutes les villes Marocaines sont sales ? Et quand tu dis "on va les salir" j'ose comprendre que tu parles pour toi seul.Quant à la récupération de Sebta et Mellilia ,si tu es tant pressé tu n'as qu'à y aller en bon héros que tu es.

Une marche mdrrrrr !!
Pourquoi faire ???
je trouve que tu es pessimiste, la chine a récupérer hong kong, alors, je ne vois pas pourquoi nous entamerons pas les démarches pour récupérer nos enclaves

N'importe quoi à chaque fois le gouvernement de 3bibis rate l'occasion pour rendre la fièrté aux marocains!!!
Il fallait laisser les gens marcher puis négocier.......Tfouu même le gouvernement est contre la volonté du citoyen!!! Dieu seul sait ce que 3bibiss a négocié avec zapatero!!!!

N'importe quoi à chaque fois le gouvernement de 3bibis rate l'occasion pour rendre la fièrté aux marocains!!!
Il fallait laisser les gens marcher puis négocier.......Tfouu même le gouvernement est contre la volonté du citoyen!!! Dieu seul sait ce que 3bibiss a négocié avec zapatero!!!!
écoute il faut savoir si belle et bien sont cordonné, et bien securisé. tu sais toujours par prudence, mais avec les derniers incidents, ca craint des débordement, moi aussi je suis déçu, mais bon il faut respecter les organisateurs, c'est eux qui savent.

tres bonne nouvelle apres le démentie de la coupure de l'eau. En ce qui concerne la decolonisation, le Maroc s'attache à la meme position que l'Espagne envers Gibraltar...

C'est le droit des nations qui prime sur le droit des peuples dans ce cas. Pas de referendum d'autodetermination que ce soit pour les deux presides ou de Gibraltar.

Le Maroc fait un énorme travail en plaçant les presides sur le terrain économiques, pas besoin de ce genre d'épine.

l'espagne veut que le maroc reconnait la légitimité de l’Espagne sur tout le rochet, que l’Angleterre occupe pour le moment et c'est ca le chantage que l’Espagne mène contre notre pays pour la récupération de nos enclaves.

Tu es sûr que toutes les villes Marocaines sont sales ? Et quand tu dis "on va les salir" j'ose comprendre que tu parles pour toi seul.Quant à la récupération de Sebta et Mellilia ,si tu es tant pressé tu n'as qu'à y aller en bon héros que tu es.

haha et voila bozo le comique qui va nous faire croire que les villes marocaines sont propres , wa nod nod !!

si aujourdhui on recupere sebta w mlila , dans une semaine ou deux , elles vont devenir degueulasse comme tt les villes marocaines , les gens vont jeter leur poubelle sur les routes et les couche pleine de khra sur l'autoroute !!!

moi je suis presse de rien , pour l'instant sebta et mlila doivent rester espagnol .

le gouvernement du maroc est satisfaite du numéro qu'il' a fait dernierement face a l'espagne. et maintenant veux calmer le jeux de peur de trop irrité les espagniols est de les forcer a riposter.

c'est de cette politique de l'autruche que le maroc continué et continuera d'étre occupé du nord et de l'est , et dieux merci il ya pas de voisin du coté ouest , seulement l'atlantique.

les espagnoles (medias, PPe etc...)sont o bord de la crise de nerfs d'ou leurs coups bas...car le Maroc attaque à la loyale le dossier. la haine de leurs médias qui ne respectent plus aucunes déontologie, ce n'est pas le fruit du hazard...

la politique economique engagé du royaume et la meilleur strategie qui place le debat des deux presides sur le terrain économique, celle du lancement de tous les chantiers... les deux med dont le méga de tanger avec son extension, les deux zone franche qui commencent à bien tourner, les zones d'activités, tertiaires, touristique et industrielles (dans le projet de l'usine renault etc...), qui tourneront tot ou tard à plein régime Inchallah, remplaçant petit à petit la contrebande qui nous fait plus de mal vue qu'un tres grand partie de l'economie de Ceuta y est basé.

c'est quand meme une autre histoire que de faire du vent en agitant des drapeaux... qui donnerait du grain à moudre pour les éléction au parti pour qui on est un peuple historiquement enemi...

haha et voila bozo le comique qui va nous faire croire que les villes marocaines sont propres , wa nod nod !!

si aujourdhui on recupere sebta w mlila , dans une semaine ou deux , elles vont devenir degueulasse comme tt les villes marocaines , les gens vont jeter leur poubelle sur les routes et les couche pleine de khra sur l'autoroute !!!

moi je suis presse de rien , pour l'instant sebta et mlila doivent rester espagnol .
al-hoceima est très propre
pourtant 90% de PIB marocain va dans le centre du maroc, largement suffisent
pour trouver un moyen de nettoyé vous ***** ..

le gouvernement du maroc est satisfaite du numéro qu'il' a fait dernierement face a l'espagne. et maintenant veux calmer le jeux de peur de trop irrité les espagniols est de les forcer a riposter.
c'est de cette politique de l'autruche que le maroc continué et continuera d'étre occupé du nord et de l'est , et dieux merci il ya pas de voisin du coté ouest , seulement l'atlantique.

En Espagne, le "complexe du Moro" date de l’époque d’Isabelle la Catholique et il s’est encore accentué après la victoire d’Anoual !
Cela pour dire que les 2 pays ont une très vieille histoire commune faite de périodes d’entente cordiales auxquelles succèdent des périodes de "désamours" toujours de courte durée …lorsque les vieux démons reprennent le dessus !
Nous nous trouvons actuellement dans cette période de "désamour" !

Mais en définitive, cette histoire commune rapproche bien plus les deux peuples….en dépit des tentatives désespérés de nos voisins pour créer la zizanie et amener le Maroc et l’Espagne à un point de non retour !

Retour