Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jalalat al malik mouhammad 6 nasrou allah youkhatiboukoum
kdebtiha!!!! :biza
il y a encore l'emission "amouddou"
wa mchit kanejri....7ram3lik
mazal mazal
wa mchit kanejri....7ram3likmoi qui ouvre ce poste dois je rater en tel événement????
Loooooool!
.قال ليكم سيدكم الله يرضي عليكم
.
Le Maroc a fait la marche verte (ma famille y a participé) pour récupérer les terres marocaines. Les sahraouis sédentaires se comptait par centaine.
Les marocains n'ont rien à foutre des sahraouis qui font du zèle dans d'autres pays. .
Le Maroc doit continuer à récupérer ses terres qui sont sous occupation algérienne ou espagnole.
.
.
amiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!
Allah ibarek f 3mar sidi!!!
![]()
Vous êtes tombé dans mon piège comme je pensais. c'étais moi le سيد dans la phrase!!!
Vous êtes tombé dans mon piège comme je pensais. c'étais moi le سيد dans la phrase!!!
chuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
on ecoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en ce moment!!!!
3ammarni macheft chi khitab 9ssir b7al hada
je comprend jamais ce qu'il dit min ghir ch3bia l3aziz:!D
3ammarni macheft chi khitab 9ssir b7al hada
je comprend jamais ce qu'il dit min ghir ch3bia l3aziz![]()
mince !.... à peine je prenais ma place...
mais je verrais les commentaire et la répétition en télé journal: il parle pas trop mais il dit beaucoup!!!!
fach tfahmi chnou 9al fesserli 3afak![]()
fach tfahmi chnou 9al fesserli 3afak![]()
.
Le roi a finit son discours en remerciant les F.A.R., les Forces Auxiliaires, gendarmerie et police pour la sécurité et l'intégrité du territoire du sahara.
.
oui et je me joins a ces remerciements pour le maintien de l'ordre dans le rif et autres poudrieres , pour les manifestations de diplomes chomeurs qui ont degustes de la botte ranger sauce cuir et de la matraque en acier trempe