La marine algérienne abat lâchement 4 migrants dont un enfant et une marocaine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
on peut avoir la version des marins avant les conclusions ?

La version des marins sera évidemment que l'enfant de 5 ans avait une kalach, que la marocaine avait un canon et les autres une bombe a neutron !

Les harragas quand ils prennent une petit bateau n ont rien sur eux'.. les passeurs.leur demandent de ne rien prendre pour alléger le bateau .

C est une exécution froide comme cela a été fait des dizaines ou centaines de milliers de fois il y a 20 ans lors de la décennie noire!

:sournois:....combien de personnes ont perdu la vie en France pour refus d'obtempérer....ça se passe dans les eaux territoriales algeriennes les haragas qui tentent de les traverser connaissaient les risques ....algeriens ou marocains ils partaient d'Algerie..

c 'est plutôt s'ils avaient pas tiré ils seraient encore en vie...
je crois que depuis quelque temps les militaires algériens sont accusés de tirer sur les embarcations...

En Algérie, les gardes-côtes accusés de tirer sur les passeurs

non s il n y avait pas la dictature militaire ,ils seraient peut-être en vie !
:sournois:avec des peut etre.......ils auraient pu choisir de traverser à partir des côtes du pays d'a cote ou la démocratie est la plus exemplaire en Afrique du Nord...

:sournois:....combien de personnes ont perdu la vie en France pour refus d'obtempérer....ça se passe dans les eaux territoriales algeriennes les haragas qui tentent de les traverser connaissaient les risques ....algeriens ou marocains ils partaient d'Algerie..

Quand il y a des bavures ailleurs je les dénonce y compris en France où Maroc...
Mais il y a une sacré différence entre tirer sur un automobiliste qui peut être armé et qui fonce vers toi et qui met ta vie en danger avec des harragas malheureux qui fuient la misère de leur pays dans un petit bateau et qui sont à des centaines de mètres ...

Quand il y a des bavures ailleurs je les dénonce y compris en France où Maroc...
Mais il y a une sacré différence entre tirer sur un automobiliste qui peut être armé et qui fonce vers toi et qui met ta vie en danger avec des harragas malheureux qui fuient la misère de leur pays dans un petit bateau et qui sont à des centaines de mètres ...
:(quand ce sont des algeriens je veux bien croire qu'ils fuient la misère et la famine dans leur pays....mais là, ce n'est pas le cas ....

Retour