la marocaine du 9mer embauche taarabet adel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
la marocaine des jeux et sports ou littéralement la marocaine du haram et du 9mer qui avait déja enrolé nos 3 internationaux chamakh , hajji et kharrjja pour ses pubs , a embauché récemment adil taarabet dans une nouvelle pub ou apparaissent les 4 larrons

la question est : pourquoi cette société n enrole que les zmagris de francen et surtout les elements perturbateurs?et pourquoi ces joueurs déja riches et qui se disent musulmans acceptent une pub de haram ?ou bien c est que du business pour eux?et ne serait ce pas la un moyen pour faire revenir le gros et orgeuilleux et indiscipliné taarabet aux seins de l equipe nationale vu que cette société qui soi disant subventionne la fédération marocaine de foot fait toujours la pression pour que le coach national convoque ses protégés?
allah ya3fo alina o safi...

http://www.mdjs.ma/actualites/marou...dji-et-adel-taarabt-nouveaux-ambassadeurs-de-

depuis quand ils existent l'argent halal
ya plus de halal mec
t es ouf toi! il y aura toujours halal et haram jusqu a ce que le jour dernier arrive! un type qui se réveille à 5 du matin pour faire l'éboueur et nettoyer tte une ville pour toucher 2500 dirhams HALAL n est pas un plein aux as qui fait de la pub au 9mer , ce 9mer HARAM et jeux de hasard qui ont détruit plusieurs familles ! al 7alalou bayen wa al haramou bayen! et ce qui dit le contraire est un aveugle ..

t es ouf toi! il y aura toujours halal et haram jusqu a ce que le jour dernier arrive! un type qui se réveille à 5 du matin pour faire l'éboueur et nettoyer tte une ville pour toucher 2500 dirhams HALAL n est pas un plein aux as qui fait de la pub au 9mer , ce 9mer HARAM et jeux de hasard qui ont détruit plusieurs familles ! al 7alalou bayen wa al haramou bayen! et ce qui dit le contraire est un aveugle ..

mais alors qu'est ce que la marocaine des jeux fait au maroc , c'est une entrepriuse d'etat qui fait vivre des millions de familles

mais alors qu'est ce que la marocaine des jeux fait au maroc , c'est une entrepriuse d'etat qui fait vivre des millions de familles
toi et moi on fait un dialogue de sourds
moi je parle de point de vue islam et toi tu parlés coté business et fric
suivant ton raisonnement y a pas de haram, tu peux te prostituer si ca fait gagner du fric,c est du business , ni halal ni haram

toi et moi on fait un dialogue de sourds
moi je parle de point de vue islam et toi tu parlés coté business et fric
suivant ton raisonnement y a pas de haram, tu peux te prostituer si ca fait gagner du fric,c est du business , ni halal ni haram

a sidi , tu crois vraiment que amir mouminin descedant du prophete autoriserait des activites qui remplissent les caisses de l'etat de l'argent haram

a sidi , tu crois vraiment que amir mouminin descedant du prophete autoriserait des activites qui remplissent les caisses de l'etat de l'argent haram
oh la la ach jab le roi lhedra?je te dis que l economie marocaine se base sur le haram - alcool, jeux de hasard..-mais y en a comme toi qui considérent que makayn la halal la haram et que l argent n a pas de d odeur ni de couleur
chacun est libre de concevoir les choses comme il veut

mais alors qu'est ce que la marocaine des jeux fait au maroc , c'est une entrepriuse d'etat qui fait vivre des millions de familles....

....et qui a fait un heureux gagnant la semaine derniére au LOTO, lequel gagnant a empoché la cagnotte de 12 Millions de DH !

Bon évidemment s'il fait son "haj" en utilisant ces fonds, la question à se poser est de savoir si son "haj" est ....maqboul :prudent:

....et qui a fait un heureux gagnant la semaine derniére au LOTO, lequel gagnant a empoché la cagnotte de 12 Millions de DH !

Bon évidemment s'il fait son "haj" en utilisant ces fonds, la question à se poser est de savoir si son "haj" est ....maqboul :prudent:
un gagnant au loto chaque 8 mois à 1 milliard et la marocaine des jeux qui gagne plus de 600 millairds sur le dos des pauvres réveurs de fortune facile..

Nenni : je ne joue pas au jeu du hasard et je n'y est jamais joué, même pas au toto foot !

Par contre, quand j'entend que la chance a souri à un pauvre diable....je me réjouis pour lui : c'est toujours un "miséreux" en moins :)
je vois mal un miséreux haze9 comme tu dis qui n avait pas 2 dirhams par jour a qui on donne 1 milliard comme ca...radi itelef et il va perdre sa fortune inopinée en 2 mois f les bars et les puttes :) dur de passer de misereux a milliardaire sans etre prét..

je vois mal un miséreux haze9 comme tu dis qui n avait pas 2 dirhams par jour a qui on donne 1 milliard comme ca... radi itelef et il va perdre sa fortune inopinée en 2 mois f les bars et les puttes :) dur de passer de misereux a milliardaire sans etre prét..[/b]

Pourtant çà existe !

J'ai connu quelqu'un qui était un modeste salarié (chaouch) dans une Sté de transport, et qui était mordu du jeu : il jouait à tout (Loterie, Loto, pari sportif....) ....et engageait des sommes importantes au jeu , comparativement à son maigre salaire !

Dame chance lui a souri un jour : il a tiré le jackpot au Loto (il avait remporté prés de 1 Milliard de cts au Loto)

çà l'a complétement transformé : il a investi son gain dans le domaine qu'il connait bien : le transport !

Il est actuellement propriétaire d'une petite société de transport prospére qui posséde un parc de 7 camions remorques et semi remorques et emploie une vingtaine de personnes !

Le vice n'est pas une fatalité : on peut s'en guérir avec de la bonne volonté et ...l'aide de Dieu !

:)

Pourtant çà existe !

J'ai connu quelqu'un qui était un modeste salarié (chaouch) dans une Sté de transport, et qui était mordu du jeu : il jouait à tout (Loterie, Loto, pari sportif....) ....et engageait des sommes importantes au jeu , comparativement à son maigre salaire !

Dame chance lui a souri un jour : il a tiré le jackpot au Loto (il avait remporté prés de 1 Milliard de cts au Loto)

çà l'a complétement transformé : il a investi son gain dans le domaine qu'il connait bien : le transport !

Il est actuellement propriétaire d'une petite société de transport prospére qui posséde un parc de 7 camions remorques et semi remorques et emploie une vingtaine de personnes !

Le vice n'est pas une fatalité : on peut s'en guérir avec de la bonne volonté et ...l'aide de Dieu !

:)
oui ca peut arriver c est vrai
mais juste une question: kk un qui est pieux, qui craint allah et qui a joué juste une fois au loto et gagne! va t il trouver un gout à cet argent qu il sait pertinnement qu il est haram ? je crois pas
moi j ai joué au toto foot et j ai gagné des broutilles ( une fois j ai joué 5 dirhams et j ai gagné 350 dhms :)) mais je peux t assurrer que cet argent n avait aucun gout car gagné facilement et j avais des remords! mais bon j ai arrété depuis ....hamdollah

Retour