La marocaine myriam sahili, future miss belgique ?

Elle n'a que 19 ans et pourrait devenir la prochaine Miss Belgique. Son nom c'est Myriam Sahili et elle a déjà été couronnée Miss Bruxelles il y a quelques jours et visera en janvier prochain le titre national.
Cette étudiante en communication s'est confiée à la presse belge sur le concours et la relation qu'elle entretient avec la religion. « Je suis musulmane depuis toujours. Je vais de temps en temps à la mosquée et, chaque année, je fais le ramadan », confie-t-elle au journal la Meuse, expliquant (...)

- Marocains du monde / Belgique, Bruxelles, Myriam Sahili, Tanger

La Marocaine Myriam Sahili, future miss Belgique ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"Mon entourage est derrière moi. Tout le monde me soutient. Ils sont d’accord que je pose en bikini. Le bikini, on le met pour aller à la plage, pourquoi est-ce que je ne poserais pas en bikini ? Il n’y a rien de vulgaire à ça. Je peux être pratiquante et poser en maillot tant que je reste élégante et que ce n’est pas vulgaire. Ce n’est pas grave quand même ?"


ça me soule ces arabes qui tombent dans le panneau de "l'arabe de service"

elle est mignonne
 

Fadwa2016

Roudania
@EvilCow , tu confirme ? Sinon les plus belle du Maroc reste les techtchen! voyons!
Je respecte tes goûts
même si je comprend pas
les tchétchènes visage pales fesses plate
elles habitent pres de chez moi
La plupart sont blafardes
khasshoum vitamines
khelite les mediterananenne teint haler L forma ghzala
mchit liya 3end les nana de l'est Bazzz
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Arrete de raconter ma life sur Bladi

britni nbat berra o rah lberd
Safi j'arrête de créer des histoires, je connais même pas ta life pauvre lepiremoche2 ! tu souffres de froid et je suis là à te taquiner ! mais quel hommes suis-je ? Pécho comme tu veux, je te soutiens bro :D

Je rajoute que la miss n'est pas belle à mon goût :rolleyes:
 
Safi j'arrête de créer des histoires, je connais même pas ta life pauvre lepiremoche2 ! tu souffres de froid et je suis là à te taquiner ! mais quel hommes suis-je ? Pécho comme tu veux, je te soutiens bro

Je rajoute que la miss n'est pas belle à mon goût

Tu veux dire que les Tangeroise ne sont pas Belles!!!!! OMG!!!!! là c'est troop :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

@Marok19 ta vu?? :sournois:
 

Fadwa2016

Roudania
[/QUOTE]
Oh la jalouse on a peut être le monopole de la grammaire, des accords et de l'orthographe
moi jalouse
pffff tu me fais rire
El hamdoulollah ma beauté Beldia et pure Soussya me va très bien baraka 3liya:rouge:
Je m'en fou de la grammaire et de la ponctualité:prudent:
. On arrive à me comprendre C'est déjà ça
nonnn mais:fou:
 
Dernière édition:
Haut