La marque de la bête serait-il pas les masques contre Covid-19 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à rien,

La marque de la bête serait-il pas les masques contre Covid-19 ?

Selon l'islam et la bible la marque du bête est une signe de fin du temps.

la marque de la bête et son nom sont associés au numéro 666.

Ce qui suit est un extrait de la brochure L’Apocalypse dévoilée : « La deuxième bête d’Apocalypse 13 fait en sorte que “tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom” (Apocalypse 13:16-17).

« Que signifie cette étrange pratique ? En quoi affectera-t-elle les gens à mesure que la fin approche ?

« Il existe des preuves historiques selon lesquelles, dans la culture de l’ancienne Babylone, les esclaves “étaient identifiés… [par] une sorte de marque, tatouée ou imprimée sur le visage ou sur le dos de la main, » (HWH Saggs, The Greatness That Was Babylon, 1962, page 173). Il se peut qu’il y ait des parallèles entre cette pratique ancienne et ce qui, selon Dieu, aura lieu aux temps de la fin.

Source:

Les masques contre un virus aréo porté est scientifiquement inutile alors serait il la marque du bête qui annonce la fin du temps ?

Il y a des masques qui cache tous le visage, C'est la marque du bête, car seule un bête croit que cava le protéger même si scientifiquement c'est inutile.
Sans cette marque, personne ne pourra ni vendre ni acheter, il va se casser le figure avec une amende voir même le prison si il n'a pas cette marque.

Non le masque n'est pas la marque de la bete
cette marque sera la puce qu'on va nous implanter pour remplacer les carte bancaires et d'identité

Stop a l'alarmisme et au sensationnel.

Non pas d'accord seul un bête qui n'a aucune connaissance scientifique et se laisse aveugler par des mensonges pour remplir le compte de certains sera marquer par la marque du bête le masque.
Les implants sont a haut niveau technologique mais dire que les masques protègent du Covid-19 c'est de la haut bêté et tu peux voir le vidéo en haut.

je suis pas medecin pour dire que les masques protegent ou pas du covid 19. Et je m'en fiche . je respecte la loi.

Mais c'etait pas la question.

Le masque est inutile donc ?
Peut-être serait il temps d'arrêter les champi 👀?
Regarde le vidéo alors et l'étude scientifique baser sur des masques mieux que les masques ordinaires.
En plus les films de science fiction sont basés sur des études scientifiques sur les virus aréo portés, alors pourquoi on les voient pas utiliser juste un masque mais toute une combinaison isolé ?

Regarde le vidéo alors et l'étude scientifique baser sur des masques mieux que les masques ordinaires.
En plus les films de science fiction sont basés sur des études scientifiques sur les virus aréo portés, alors pourquoi on les voient pas utiliser juste un masque mais toute une combinaison isolé ?

Tu préconises d'arrêter de porter le masque alors ? Et tes virologue ou bien ta source ce sont les films de Sf?

regarde les liens des études ils sont aussi des scientifiques, en plus porter un masque tu va juste pas bien respirer et shopper beaucoup de bactérie et avoir beaucoup de problème plus dangereux que le covid-19 que selon les statistiques des morts est pareille qu'une grippe.

Ah cette mensonge du Covid-19 est bien fait à la fin de l'année quand on verra les statistiques du morts normale, ils vont dire ah c'est à cause de confinement, ah c'est à cause de vaccin qui font tous leur possible pour l'imposer, ah le virus a mutuer et n'est plus dangreux.
Revillier vous pour stopper cette mensonge y aurais des milliards qui vont mourir de faim et pas de Covid-19.

Une loi injustice qui es basé sur une mensonge pour remplir les comptes de certains, je le respecte pas mais je suis plutôt forcer.
Moi je respecte la loi . Toutes les lois . Je suis civilisée.............et veux pas de sous pour les amendes.

Moi je respecte la loi . Toutes les lois . Je suis civilisée.............et veux pas de sous pour les amendes.
C'est les Homme qui font Les lois pas les lois qui font les Homme civilisée ou pas.
Une loi baser sur du mensonge ou injuste pour avoir des amendes et pour faire de blé a certains est destiné a disparaître quand la vérité sera connue,en tous cas il reste pas longtemps, la fin de l'année est proche pour comparer les statistiques des morts et connaitre la vérité.

Dernière édition:
C'est les Homme qui font Les lois pas les lois qui font les Homme civilisée ou pas.
Une loi baser sur du mensonge ou injuste pour avoir des amendes et pour faire de blé a certains est destiné a disparaître quand la vérité sera connue,en tous cas il reste pas longtemps, la fin de l'année est proche pour comparer les statistiques des morts et connaitre la vérité.
Euh non !!!! En fait c'est les Hommes de loi et les politiciens qui font les lois. Je suis ingenieur et je m'occupe de ce que je sais faire .
Verité ou pas , ce qui compte pour moi c'est l'argent que j'ai en poche , mon intéret. Et j'en ai pas pour défier la loi. Je suis une pauvre femme et maman de surcroit. Je laisse cela aux hommes. Ou ceux qui se croient comme tels.

Euh non !!!! En fait c'est les Hommes de loi et les politiciens qui font les lois. Je suis ingenieur et je m'occupe de ce que je sais faire .
Verité ou pas , ce qui compte pour moi c'est l'argent que j'ai en poche , mon intéret. Et j'en ai pas pour défier la loi. Je suis une pauvre femme et maman de surcroit. Je laisse cela aux hommes. Ou ceux qui se croient comme tels.
Moi aussi je suis ingénieur et j'ai des enfants et a cause de cette mensonge je ne travaille pas et pas d'argent qui rentre pas comme toi ,normal que je suis contre cette loi et cette mensonge qui va me faire mourir de faim et pas de covid 19.
Et qui vote pour les politiciens qui font des lois c'est bien vous non?
Au cas ou il y a un loi injuste tu va pas voter sur eux ou voter sur quelqu'un qui va annuler cette loi injuste.

Moi aussi je suis ingénieur et j'ai des enfants et a cause de cette mensonge je ne travaille pas et pas d'argent qui rentre pas comme toi ,normal que je suis contre cette loi et cette mensonge qui va me faire mourir de faim et pas de covid 19.
Et qui vote pour les politiciens qui font des lois c'est bien vous non?
Au cas ou il y a un loi injuste tu va pas voter sur eux ou voter sur quelqu'un qui va annuler cette loi injuste.
Euh ...je votre jamais. C'est reglé.

Ce qui suit est un extrait de la brochure L’Apocalypse dévoilée : « La deuxième bête d’Apocalypse 13 fait en sorte que “tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom” (Apocalypse 13:16-17).

Le masque ne touche pas le front ni la main droite.

Certains qui interprète la bible ou hadith de la bête disent que ce n'est pas obligé que la marque soit sur la main ou le front, en plus il y a un masque frontale.
c'est pas encore l'apocalypse. on en est encore bien loin . Masque ou pas
Juste une ocasion de se faire du fric sur notre dos, nous ridiculiser et entretenir le climat de psychose dans lequel ils nous ont plongé , me demande pourquoi

Moi en tt cas, j'ai pas peur . Mais loin s'en faut. Se préparer a vivre avec ce coronon comme une vulgaire grippe. sans plus.

c'est pas encore l'apocalypse. on en est encore bien loin . Masque ou pas
Juste une ocasion de se faire du fric sur notre dos, nous ridiculiser et entretenir le climat de psychose dans lequel ils nous ont plongé , me demande pourquoi

Moi en tt cas, j'ai pas peur . Mais loin s'en faut. Se préparer a vivre avec ce coronon comme une vulgaire grippe. sans plus.
Oui selon un journal réputé les comptes suisse et panama des voleurs nord africain à était bien remplis à cause de Covid-19, ils sont devenu encore plus riches, pendant que beaucoup sont destinés à mourir de faim.

Scientifiquement c'est inutile, et ce n'est pas juste mon avis beaucoup de scientifiques aussi, si non tu verra pas les allemands et plusieurs peuples sortir et protester contre cette grande mensonge et sans masque.
Ce sont les médecins Allemands qui protestent?
L'avis de la populace définit ce qui est utile ou pas en matière sanitaire?😊

Ce sont les médecins Allemands qui protestent?
L'avis de la populace définit ce qui est utile ou pas en matière sanitaire?😊
Les lobbies de la médecine sont la pire mafia qui existe dans notre monde, tout médecin honnête qui se révolte est ridiculiser ou perde son travail voir même mis dans le prison.
Voici l'avis des médecins pour la vérité:

La fin de l'année approche et les statistiques du morts normale vont montrer que le covid-19 est comparable à une grippe et que les statistiques sont gonflés, les seules options pour eux et soit d'imposer le vaccin ou retour au confinement ou si les peuples ne veulent plus être confinées ni vacciner c'est dire que le virus a muter et devenu moins dangereux.
Masrahya dyal Covid-19 9rbat tsali.
et l'année 2021 sera l'année du traque de la mafia coupable de ce film de Covid-19.

Dernière édition:
Les lobbies de la médecine sont la pire mafia qui existe dans notre monde, tout médecin honnête qui se révolte est ridiculiser ou perde son travail voir même mis dans le prison.
Voici l'avis des médecins pour la vérité:

La fin de l'année approche et les statistiques du morts normale vont montrer que le covid-19 est comparable à une grippe et que les statistiques sont gonflés, les seules options pour eux et soit d'imposer le vaccin ou retour au confinement ou si les peuples ne veulent plus être confinées ni vacciner c'est dire que le virus a muter et devenu moins dangereux.
Masrahya dyal Covid-19 9rbat tsali.
et l'année 2021 sera l'année du traque de la mafia coupable de ce film de Covid-19.
Tout ça est un peu boiteux...😊
Il y a un mélange de faux et de vrai, ça fait pas très sérieux. (Je parle des "médecins pour la vérité").

Cela dit, c'est vrai que là où je vis, la mortalité liée au covid19 ne semble pas très élevée, malgré un fort relâchement des mesures barriere. Ce qui permet de relativiser la paranoïa qui entoure cette maladie.
Néanmoins, il faut rester sur ses gardes.

Retour