WYDADI75
Li 3ziz 3la mimtou
quoi qu'on dise sur les prestations de l'Equipe de France, surnomé les Bleus, ils sont qualifiés à la coupe du monde 2010 et cela depuis 1998 on les retrouvent à chaque fois, champion donc en 1998 et finaliste en 2006.
aujourd'hui on peut lire en exemple ceci
quand on sait que
Evra --> Man U
Anelka - Malouda --> Chelsea
Henry - Abidal --> Barcelone
Lass Diara - Benzema --> Real Madrid
à titre d'exemple pour montrer la qualité et le talent des joueurs de l'EDF, et avec les critiques des amateurs de football et supporters des Bleus
je me demande que fait le Maroc et les marocains à attendre une éniéme humiliation en croisant les bras et chantant le talent des chèvres qui jouent à QPR, Anderlecht, Alkmar sans oublier les Garafa et autres clubs pourris de la palnete foot
Allez les Bleus et je dis je suis avec vous pour la WC 2010, avec ou sans ce nul de Domenech
aujourd'hui on peut lire en exemple ceci
Le fossé se creuse
AFP
A trois mois de la Coupe du monde, le divorce semble consommé entre les supporters de l'équipe de France et la sélection tricolore. Comme à chaque sortie sur leur sol, les Bleus ont été conspués après le revers logique subi face à l'Espagne à Paris (0-2). Leur prestation y est pour beaucoup.
>>>> ICI <<<<<
quand on sait que
Evra --> Man U
Anelka - Malouda --> Chelsea
Henry - Abidal --> Barcelone
Lass Diara - Benzema --> Real Madrid
à titre d'exemple pour montrer la qualité et le talent des joueurs de l'EDF, et avec les critiques des amateurs de football et supporters des Bleus
je me demande que fait le Maroc et les marocains à attendre une éniéme humiliation en croisant les bras et chantant le talent des chèvres qui jouent à QPR, Anderlecht, Alkmar sans oublier les Garafa et autres clubs pourris de la palnete foot
Allez les Bleus et je dis je suis avec vous pour la WC 2010, avec ou sans ce nul de Domenech