La masturbation est elle haram?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
SVP je veux une réponse claire sur ce sujet, je sais que ca été évoqué pluseurs fois mais je voudrais savoir une bonne fois pour toute si cette pratique est illicite en Islam, même si je suis sur à 98% que c'est vraiment haram.
 
je voulais lui expliquer par mp mais elle les accepte pas(

mdrr
tu es trop bon :D

oui pourquoi????????????????????????????????????????????????????

ça me parait etrange
mais peut-être que c'est le mot qui t'est etranger, la pratique en elle même, à 30 ans tu dois savoir je pense :D

j'aiemrais bien t'expliquer mais je hchem, ya des hommes !
ouvres ta boite mp ! et tu auras moult details ... mdrr
 
Si ca t'evites de tomber dans la fornication tu peux continuer a te tirer sur le haricot en toute hallalite

Il a tout dit je crois ... :eek:

Sinon bah si t'es sûr à 98% que c'est haram bah retiens-toi ... Fornique pas, ne te masturbe pas, baisse ton regarde si tu vois une femme sans burka, et si en baissant le regard tu vois un orteil, crève-toi les yeux ça va te rapporter un max de hassanats !

Marie-toi des que ta 18 ans et comme ça c'est réglé.
 
Je ne dit pas qu'elle est hallal ...

Seulement le Coran n'en parle pas, les Oulémas ont décrété ça haram, peut-être ont-ils raison ... Ou peut-être pas.

Allah'u'a3lem, si j'ai répondu de la sorte, c'est pour dire que c'est un débat qui finalement ne sert pas à grand chose.

La masturbation ne ralentira jamais le rythme de pro-création, ne cause pas d'effet sur la santé (à moins que tu te masturbe à longueur de journée, p'^tetre une petite inflammation ouais).

Le seul truc, c'est qu'elle relève de l'ordre de l'honteux, c'est quelque chose d'extrêment pudique, et dans l'esprit de tous le monde "c'est mal" ... On à tous une image dérangeante de cette pratique qui finalement est naturelle quoi qu'on en dise ... Même les animaux se masturbent.

Elle a toujours existé, elle existera toujours, et l'énorme majorité de la population mondiale la pratique.

A partir de là ... Débat stérile et hypocrite.
 
SVP je veux une réponse claire sur ce sujet, je sais que ca été évoqué pluseurs fois mais je voudrais savoir une bonne fois pour toute si cette pratique est illicite en Islam, même si je suis sur à 98% que c'est vraiment haram.
le vraiment dit tout,pourquoi pose la question ?

on fini part faire des rêve, si on se masturbe pas :eek:
 
Retour
Haut