La masturbation quotidienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Que pensez vous des gens qui se masturbent pratiquement tous les jours? Les mecs qui n'ont pas de copine? Est ce qu'ils risquent de voir leur santé diminuer à cause de ca?

Aucun effet néfaste n'a été mis en évidence par les centaines d'études réalisées sur le sujet, et se masturber, avec ou sans compagnon / compagne, ne fait de personne un malade mental, un frustré ou un suppôt du démon.

Et avant que ce thread ne dégénère en cloaque de fausse bienséance, j'aimerais avertir les comédiens locaux que personne n'est dupe et que leur vertu... on s'en branle.

Aucun effet néfaste n'a été mis en évidence par les centaines d'études réalisées sur le sujet, et se masturber, avec ou sans compagnon / compagne, ne fait de personne un malade mental, un frustré ou un suppôt du démon.

Et avant que ce thread ne dégénère en cloaque de fausse bienséance, j'aimerais avertir les comédiens locaux que personne n'est dupe et que leur vertu... on s'en branle.
tout le monde se masturbe c'est normal! sauf que chacun a des fréquences..

tout le monde se masturbe c'est normal! sauf que chacun a des fréquences..

Effectivement, mais se branler 3 fois par jour ou deux fois par semaine n'a qu'une seule conséquence biologique notable : une moindre densité des spermatozoïdes éjectés. Et certainement aucune pour un corps féminin. Donc je ne vois pas pourquoi les masturbateurs fréquents devraient s'en vouloir ou s'en inquiéter - sauf s'ils ne se lavent pas, auquel cas ça devient une histoire d'hygiène.

Effectivement, mais se branler 3 fois par jour ou deux fois par semaine n'a qu'une seule conséquence biologique notable : une moindre densité des spermatozoïdes éjectés. Et certainement aucune pour un corps féminin. Donc je ne vois pas pourquoi les masturbateurs fréquents devraient s'en vouloir ou s'en inquiéter - sauf s'ils ne se lavent pas, auquel cas ça devient une histoire d'hygiène.
est ce que la masturbation quotidienne rend le mec stérile??

parce que t'as dit "moindres spermarozoides éjectés"...

Temporairement, c'est normal. Mais si ça rendait stérile, je ne t'aurais pas dit qu'il n'y avait aucune conséquence.

Il semblerait en revanche (je ne sais plus où j'ai lu ça) que la masturbation régulière aurait un effet bénéfique sur l'humeur.

Retour