Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh on ne peut pas trop les juger car on est pas dans leur situation ... le mieux est qu'il évite ...Que pensez vous des gens qui se masturbent pratiquement tous les jours? Les mecs qui n'ont pas de copine? Est ce qu'ils risquent de voir leur santé diminuer à cause de ca?
Que pensez vous des gens qui se masturbent pratiquement tous les jours? Les mecs qui n'ont pas de copine? Est ce qu'ils risquent de voir leur santé diminuer à cause de ca?
Mais des musulmans ils vont pas faire de sexe à leur copine!! quoique meme copine en islam est haram.Qu'ils ont besoin de trouver une copine vite, ça chauf
Mais des musulmans ils vont pas faire de sexe à leur copine!! quoique meme copine en islam est haram.
ba je pense que le prophéte conseillait le jeuneMais des musulmans ils vont pas faire de sexe à leur copine!! quoique meme copine en islam est haram.
une fille qui se masturbe tous les jours , je lui dit cherches un mari le plus urgemment
Et pas un homme???????
ca peut rendre sourd attention
est ce que la masturbation quotidienne peut rendre le mec impuissant??
Ça existe encore la masturbation? Les fille se donne facilement de nos jour !Que pensez vous des gens qui se masturbent pratiquement tous les jours? Les mecs qui n'ont pas de copine? Est ce qu'ils risquent de voir leur santé diminuer à cause de ca?
malheureusement tu n'as pas tord (idem pour les mecs ) bref, le haram devient normalLes fille se donne facilement de nos jour !
Ça existe encore la masturbation? Les fille se donne facilement de nos jour !
mais les timides ont bcp recours a la masturbation, au lieu de se taper des filles.Ça existe encore la masturbation? Les fille se donne facilement de nos jour !
Ça existe encore la masturbation? Les fille se donne facilement de nos jour !
ha saloperie
Tu as piqué se que j'allais dire lol ^^
tout le monde se masturbe c'est normal! sauf que chacun a des fréquences..Aucun effet néfaste n'a été mis en évidence par les centaines d'études réalisées sur le sujet, et se masturber, avec ou sans compagnon / compagne, ne fait de personne un malade mental, un frustré ou un suppôt du démon.
Et avant que ce thread ne dégénère en cloaque de fausse bienséance, j'aimerais avertir les comédiens locaux que personne n'est dupe et que leur vertu... on s'en branle.
non pas tous les jours, mais moi je pose la question d'un cas extremeAmigoz est inquiet pour sa santé du fait de sa masturbation quotidienne! Evite ça amigoz, marie toi ou jeûne!
Que pensez vous des gens qui se masturbent pratiquement tous les jours? Les mecs qui n'ont pas de copine? Est ce qu'ils risquent de voir leur santé diminuer à cause de ca?
tout le monde se masturbe c'est normal! sauf que chacun a des fréquences..
est ce que la masturbation quotidienne rend le mec stérile??Effectivement, mais se branler 3 fois par jour ou deux fois par semaine n'a qu'une seule conséquence biologique notable : une moindre densité des spermatozoïdes éjectés. Et certainement aucune pour un corps féminin. Donc je ne vois pas pourquoi les masturbateurs fréquents devraient s'en vouloir ou s'en inquiéter - sauf s'ils ne se lavent pas, auquel cas ça devient une histoire d'hygiène.
ba je pense que le prophéte conseillait le jeune
est ce que la masturbation quotidienne rend le mec stérile??
parce que t'as dit "moindres spermarozoides éjectés"...Bon sang, est-ce tu comprends ce que je dis ? Non ça ne rend pas stérile. Tes ******** contiennent de quoi fabriquer des spermatozoïdes jusqu'à ta mort.
Si ca lui fait du bien
Ben tant mieux pour lui
Une bonne petite punheta de tps en tps ... que demandé de plus
Une bonne petite punheta de tps en tps ... que demandé de plus
parce que t'as dit "moindres spermarozoides éjectés"...
Exactement mais je te jure y se pose de ces questions