la maturité chez l'homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

a partir de quel age les homme deviennent matures, bons au mariage ?

les hommes sont apparemment en retard de maturité par rapport aux femmes

salam

je pense quand il prendra ses responsabiliter mais à quel age il les prendra,
ça je n'en sait rien,voilà.
bon je sais je ne t'ais pas aider:D

non je suis sérieuse, mon oncle il a commencé à murir et a être responsable quand il a su qu'il avait le cancer
c'est malheureux mais c'est la qu'il a commencé par exemple à s'interesser à ses enfants sérieusement
c'est la qu'il aurait voulu mettre de l'argent de coté pour eux
mais c'était déja trop tard

Y a pas d'âge pour être mature.
En retard je ne sais pas, qui a dit cela ?

La différence est visible surtout a l'adolescence, quand la majorité des garçons ne sont pas capables d'avoir une conversation sérieuses sans pouffer de rire, les filles, elles, en sont capables.

Après la "différence" de niveau s'estompe avec le temps.

l'homme peut être mature sans penser au mariage! il n'y a aucune liaison entre maturité et vouloir fonder une famille; la preuve c'est qu'il existe des hommes mariés et pères d'enfants et IMMATURES avec tous les sens de ce mot.....

maturité ne veut pas dire nécessairement apte au mariage, tout le monde est prêt même inconsciemment au mariage, il suffit de tomber sur LA femme ou L'homme de ta vie.
Par contre mariage = AMOUR.
J'y crois encore même si c pas toujours la réalité!!

c'est parmi les conséquence de la vie ,la nature en a voulu autrement.Sinon ,vous ne pouvez pas faire un petit effort pour "maturiser" cet homme ,rebelle ,imprévisible ,gamin et maladroit ?

c'est facile les homme pourtant!

Wa7ed la3ssa o y rje3 direct ltreq :D

bel ..............................................................

;)

c'est parmi les conséquence de la vie ,la nature en a voulu autrement.Sinon ,vous ne pouvez pas faire un petit effort pour "maturiser" cet homme ,rebelle ,imprévisible ,gamin et maladroit ?

c'est facile les homme pourtant!

Même avec tous les efforts et la meilleure volonté du monde, un gamin, reste un gamin.

Retour