La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SteveRogers
  • Date de début Date de début

SteveRogers

no retreat , no surrender

La ministre mauritanienne des Affaires étrangères, Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a affirmé samedi au cours d'un meeting à Nouakchott...

que son pays avait rompu ses relations avec Israël "de façon complète et définitive". "Que tout le monde le sache ici, la Mauritanie a rompu ses relations diplomatiques avec l'Etat d'Israël de façon complète et définitive", a déclaré la ministre, au cours d'un rassemblement.

La Mauritanie avait suspendu, en janvier 2009, ses relations diplomatiques avec Israël, pour protester contre l'offensive israélienne dans le cadre de l'opération "Plomb durci". L'ambassade d'Israël à Nouakchott avait ensuite été fermée et son personnel rapatrié.

La ministre mauritanienne des Affaires étrangères, Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a affirmé samedi au cours d'un meeting à Nouakchott...

que son pays avait rompu ses relations avec Israël "de façon complète et définitive". "Que tout le monde le sache ici, la Mauritanie a rompu ses relations diplomatiques avec l'Etat d'Israël de façon complète et définitive", a déclaré la ministre, au cours d'un rassemblement.

La Mauritanie avait suspendu, en janvier 2009, ses relations diplomatiques avec Israël, pour protester contre l'offensive israélienne dans le cadre de l'opération "Plomb durci". L'ambassade d'Israël à Nouakchott avait ensuite été fermée et son personnel rapatrié.

Bravo!!!! Le courant resistant et revenu au pouvoir...
Mort au sionisme!

C'est plutôt ta lâcheté a toi qui est son nom,j'ai du mal a te cerner dis moi tu roule pour qui? t'es quoi au juste?

Steve le rangers est agent sioniste qui polue tous les forums musulmans pour mettre la zizanies et diffuser la propagandes de leurs maitres, c est une strategioe comme une autre de nos ennemis qui se font passer pour l un des notres afin de mieux nous tromper, c est une technique vieile comme le monde.

C'est plutôt ta lâcheté a toi qui est son nom,j'ai du mal a te cerner dis moi tu roule pour qui? t'es quoi au juste?

Ce sont des laches !!
Pourquoi ils retournent leur veste , pourquoi maintenant , pourquoi deja a la base ils etaient les seuls a avoir une relation diplomatique !

Pourquoi la mauritanie n'a pas ete nettoye par les pays de la ligue arabe !

Moi ?? Je roule pour persoNne je dis ce que je pense !
Les pays arabes me degoutent

c'est qu'une question de temps en effet :D

la traitrise et la fidélité des nations arabomusulmanes va et vient au gré du vent

Ah vrai dire tu m'as convaincu steve , je retire ce que j'ai dit plus tot , je prefere que les nations arabomusulmanes coupent les ponts officiellement avec israel et que l'on travaille main dans la maiN en toute discretion pour faire emerger l'axe du bieN

Ah vrai dire tu m'as convaincu steve , je retire ce que j'ai dit plus tot , je prefere que les nations arabomusulmanes coupent les ponts officiellement avec israel et que l'on travaille main dans la maiN en toute discretion pour faire emerger l'axe du bieN

Israël et la Palestine ce ne sont que des pions pour moi, les USA les exploitent tout deux pour leur propre interets. peut etre que dans le futur les persans seront dans l'axe de la liberté qui sait, tout peu basculer

l'allemagne , le japon, l'italie et presque tout les pays républiques post-sovietique sont devenus de bons alliés de notre empire, sinon on aurait jamais pu envoyé les polonais, les hongrois ,les allemands, les japonais remplir leur engagement en irak et en afghanistan

Retour