La mauvaise pente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
Coucou

en fait jai peur de prendre la mauvaise pente

quand je me suis fait laché au debut j'étais heureuse enfin enthousiaste.

Et la tout est retombé jme di que jai gaché tro de chose pour ses beaux yeux, jme sens nulle, je comprend pas quil est pu me quitter sans remord pour pouvoir se faire des histoire de c*l tranquille. Franchement ca me dépasse comment faire passer ca avant la personne qui vous aime

Bref je me sens mal je tiens le coup quand ya du monde mais quand je suis seule jme tape des crises de larmes.jarive plu a manger tout me dégoute

comment remonter la pente et ne plus penser a lui?

oui ca devrai en effet mais c pa simple de l'effacer

Tu vas y penser encore et pendant un certain temps mais un jour en te levant tu constateras qu'il n'y a plus rien plus aucune attache et passeras à autre chose.

Forge ton cœur et apprends lui à n'aimer que celui qui en vaut la peine et à ne pas s'attacher à celui qui le fait souffrir.L'amour c'est juste une question de mentale et d'estime de soi.Mais soit rassurée,nul n'est irremplaçable. Tu trouveras une autre personne que tu aimeras sans doute plus;essaie juste de t 'imaginer ta rencontre avec lui dans un proche avenir.Enfin bref, si tu n'oublies pas les bons moments avec ton ex,remémore toi les mauvais moments passés avec lui et tu te rendras compte que finalement:mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Tu vas y penser encore et pendant un certain temps mais un jour en te levant tu constateras qu'il n'y a plus rien plus aucune attache et passeras à autre chose.

Forge ton cœur et apprends lui à n'aimer que celui qui en vaut la peine et à ne pas s'attacher à celui qui le fait souffrir.L'amour c'est juste une question de mentale et d'estime de soi.Mais soit rassurée,nul n'est irremplaçable. Tu trouveras une autre personne que tu aimeras sans doute plus;essaie juste de t 'imaginer ta rencontre avec lui dans un proche avenir.Enfin bref, si tu n'oublies pas les bons moments avec ton ex,remémore toi les mauvais moments passés avec lui et tu te rendras compte que finalement:mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Superbement bien dit :)!!!!!!

Coucou

Et la tout est retombé jme di que jai gaché tro de chose pour ses beaux yeux, jme sens nulle, je comprend pas quil est pu me quitter sans remord pour pouvoir se faire des histoire de c*l tranquille. Franchement ca me dépasse comment faire passer ca avant la personne qui vous aime

Bref je me sens mal je tiens le coup quand ya du monde mais quand je suis seule jme tape des crises de larmes.jarive plu a manger tout me dégoute

ben écoute tu peux pas ne plus penser a lui du jours au lendemain !! mais tu verra qu'au fils des jours tu te rendra compte que tu pense de moins en moins a lui et au final tu te posera la question : "mais comment j'ai pu l'aimer ?"

salam

bon courage !!! ce n'est que le début, au moins tu cours pas derriere lui t'as gardé ta fierté (contrairement à certaines filles tellement amoureuse, qu'elle ont mis leurs fierté de côté)
activité activité activité, c'est tout ce que je peux te conseiller pour t'occuper l'esprit et penser à lui le moins souvent possible, mais te leurres pas ça va prendre du temps pour l'oublier.
allah y sahal ma soeur

Retiens que ses mauvais côtés
Faut qu'il te dégoûte
Et évite d'y penser dis-toi que t'es ton seul garde fou. Si tu veux vraiment zapper force toi et convainc toi que tu le fais, à force ça va vraiment arriver
A l'avenir, si ça se reproduit tu gèreras mieux

(ça a l'air peut-être ''facile à dire'', mais je te garantis les résultats)

Salam ma belle

j'ai suivi un peu ton histoire, actuellement je suis dans la meme periode que toi ( ou j'était je sais pas trop )

Je l'ai laché pour les memes raisons ( distance, il me disait pas les choses etc etc ). Idem je ne sais pas si c'est parce que c'est l'approche des vacances parce que bizarrement il avait l'air encore attaché ( une semaine avant que ca se termine definitivement j'avais déja pris l'initiative d'arréter et il m'as appeler en me suppliant de rester avec, et la semaine d'aprés c'était limite il en avait rien a foutre ). Bref moi il m'as sorti le couplet de " je travaille trop j'ai des soucis ".

Un conseil je " réussis " à ne pas revenir ni a chercher le pourquoi du comment en essayant au maximum de m'occuper, de renouer contact avec des gens que j'avais perdu de vu a cause de lui, et surtout garde en tete que c'est un mal pour un bien. Dis toi que si il a était assez lache pour agir comme ca, j'pense pas que t'aimerai que ton mari soit quelqu'un de lache comme ca. C'est dur au départ, j'pleurais tout les jours, puis petit à petit ya meme des periodes ou j'y pense plus courage ca viendra tu l'oubliera.

Salam ma belle

j'ai suivi un peu ton histoire, actuellement je suis dans la meme periode que toi ( ou j'était je sais pas trop )

Je l'ai laché pour les memes raisons ( distance, il me disait pas les choses etc etc ). Idem je ne sais pas si c'est parce que c'est l'approche des vacances parce que bizarrement il avait l'air encore attaché ( une semaine avant que ca se termine definitivement j'avais déja pris l'initiative d'arréter et il m'as appeler en me suppliant de rester avec, et la semaine d'aprés c'était limite il en avait rien a foutre ). Bref moi il m'as sorti le couplet de " je travaille trop j'ai des soucis ".

Un conseil je " réussis " à ne pas revenir ni a chercher le pourquoi du comment en essayant au maximum de m'occuper, de renouer contact avec des gens que j'avais perdu de vu a cause de lui, et surtout garde en tete que c'est un mal pour un bien. Dis toi que si il a était assez lache pour agir comme ca, j'pense pas que t'aimerai que ton mari soit quelqu'un de lache comme ca. C'est dur au départ, j'pleurais tout les jours, puis petit à petit ya meme des periodes ou j'y pense plus courage ca viendra tu l'oubliera.

Tu peux activer ta MP?

Coucou

fais toi une raison, dis toi qu'il ne te mérite pas, et si tu continues avec peut etre que tu souffriras apres ....
occupe toi d'autre choses pour mieux l'oublier ( loisirs, sortie, ..... )

courage

Coucou

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

7. Et sachez que le Messager d'Allah est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

Coucou

Je vois pas ce qu il y a d étonnant

Il vaut mieux pour lui en profiter mnt que de se marier à la va vite, ne pas avoir apprécier sa jeunesse, et le faire payer à sa femme en la trompant avec la première venue

oK mais quel rapport avec le Q
Car tu en fais référence
Il voulais coucher mais toi non
C'est pour sa qu'il ta quitter ?
nan c'est que vu que c les vacances, si on rester ensemble et quil m'était fidèle, ca aurai voulu dire plusieur mois de diette pour lui. Et il devai pa sen sentir capable.

Retour