La Maya des hindous, l apparence de la matiere de l Hermes trismegyste, et la theorie de la simulation de Vopson

Cela rejoint l idée de la Maya des hindous mais selon la Bhagavad Gîta et l hermes trismegyste (Poimandres), la réalité n est pas fausse, elle est juste apparente
 
La prochaine fois que tu bAndes va faire un footing au lieu de te connecter ici c'est tout ce qu'il y a à dire
Rassurés toi mon amie, je ne bande pas n importe comment et je sais admirer les femmes sans forcement bander et même si ma vue tombe par hazard sur des fesses je baisse les yeux
Je sais admirer les femmes mais aussi les respecter
Vous êtes nos sœurs, nos amantes, nos amies, nos amoureuses, nos mamans on vous doit beaucoup
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Rassurés toi mon amie, je ne bande pas n importe comment et je sais admirer les femmes sans forcement bander et même si ma vue tombe par hazard sur des fesses je baisse les yeux
Je sais admirer les femmes mais aussi les respecter
Vous êtes nos sœurs, nos amantes, nos amies, nos amoureuses, nos mamans on vous doit beaucoup
Non tu peux pas me sonner pendant que t'es entrain de réexposer tes fantasmes sur un autre post (dégoulinant d'hypocrisie) tu t'attendais à quoi et surtout pour qui tu te prends??
 
Haut