La Mecque : inondations meurtières en plein pélerinage

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
VIB
Alors que plus de deux millions de pélerins ont convergé vers La Mecque (Arabie Saoudite) pour le pélerinage annuel du Hadj, 48 personnes ont péri dans les inondations provoquées par les pluies torrentielles qui ont frappé le pays.

Selon un nouveau bilan officiel transmis dans la nuit de mercredi à jeudi par les services saoudiens de la défense civile à l'agence officielle Spa, 44 personnes sont mortes à Jeddah, sur la mer Rouge, et quatre autres à La Mecque, plus à l'est.

Les précipitations, estimées à 90 millimètres en quelques heures, ont inondé plusieurs quartiers de Jeddah et détruit de nombreuses habitations. Plus de 900 personnes ont été secourues dans les deux villes.


Leparisien.fr
 
Allah yer7am8oum.......

il ya une collegue qui panique là en regardant les videos sur youtube elle a quelqu'un de proche là bas et elle arrives pas à contacter sa famille la pauvre elle est aller vite vérifier ça chez elle...
 
quelle chance de mourir à la mecque!!
Allah yarhamhom



Pour les faux dévots c'est un évidence, et il n'y a pas assez de morts,

Une fois c'était la climatisation,

Une fois c'était un bousculade termnée en tragédie

Une fois c'était le terrorisme, il a fallu le GIGN de France en novembre 1979 avec leurs bottes dans les lieux saints. :D là on a pas cherché s’ils était musulmans ou pas.

Cette fois-ci les torrents d'eau

La prochaine fois sera un tremblement de terre.

La plupart des Hajjaj ne méritent pas d’aller piétiner et salir les lieux saints.


.
 
Retour
Haut