S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi quel est la différence entre la Mecque avant 14/18 et la Mecque après ?
faut regarder la video ... pas l'avatar de soumeyahJe suis ebloui par la beauté de cette vue....on dirait une galaxie mashallah
xpdrr t'es grave toifaut regarder la video ... pas l'avatar de soumeyah
PS : la video est impressionnante ..
je suis convaincu que marcher parmi cette foule doit donner un sentiment de foi .. et une certaine appréhension ..
la chaire de poule
C'est magnifique, je regardais à la télé presque tout les jours et quand on voit tout le monde, venir d'indonésie, des pays arabes, d'Afrique, tous ensemble, c'est magnifique.
C'est cette année qu'il l'a filmé ça ?
C'est triste que les non musulmans ne puissent pas aller à la Mecque, ne serait-ce même qu'en dehors de la période de pélerinage...
j'aurais bien aimé avoir une photo de la Mecque avant la guerre 14 / 18
savoir a quoi elle ressemblait et voir tout le monde prier autour
avec tout les pèlerins venant du monde entier, il devait bien en avoir un ou deux avec un appareil photo...
voici une photo qui aurait été faite en 1880
http://www.google.com/imgres?imgurl...n&sa=N&rls=com.microsoft:*&ndsp=20&tbs=isch:1
elle est de janvier 2001????
Un peu de logique m""de....
oui !! quelle vue ! ça donne envie d'y aller et je ne parle pas de la Mecque ....faut regarder la video ... pas l'avatar de soumeyah
PS : la video est impressionnante ..
je suis convaincu que marcher parmi cette foule doit donner un sentiment de foi .. et une certaine appréhension ..
la chaire de poule
oui !! quelle vue ! ça donne envie d'y aller et je ne parle pas de la Mecque ....
c'est photo retouché c'est ça???
oui !! quelle vue ! ça donne envie d'y aller et je ne parle pas de la Mecque ....
voici une photo qui aurait été faite en 1880
http://www.google.com/imgres?imgurl...n&sa=N&rls=com.microsoft:*&ndsp=20&tbs=isch:1
MA Za3ma ana Ghir bara nakoul ....et puis je ne plaisantais pas avec toi mais avec H-méo.... non merci je ne mange pas ce pain là![]()
Des saoudiens qui inventent leurs propre lois sur des terres saintes qui normalement appartiennent à tout les humains...bonjour
mais d ou vient cette interdiction que les non msulims ne peuvent pas se rendre a la mecque ?
Des saoudiens qui inventent leurs propre lois sur des terres saintes qui normalement appartiennent à tout les humains...
non je ne pense pas que ce soit écrit dans le Coran. (je ne pense pas dans le sens je suis sur a 99% que ce n'est pas écrit)ce n est pas ecrit dans le Coran ? ce sont les saoudiens qui ont decidés ca ??
non je ne pense pas que ce soit écrit dans le Coran. (je ne pense pas dans le sens je suis sur a 99% que ce n'est pas écrit)
Les saoudiens inventent beaucoup de choses, et ils tiennent notre terre sainte...
MA Za3ma ana Ghir bara nakoul ....et puis je ne plaisantais pas avec toi mais avec H-méo
ghir t'Calmaï mademoiselle...
n'spiki bach ma breit à lalla à moins que tu ne sois nommée modéraTRICE ou webmaTRICE ...spiki bel farançiya a lalla, bach koulchi y fhem...
Les Arabes sont les pires en incroyance et en hypocrisie, et les plus appropriés à ignorer les lois que DIEU a révélées à Son messager, DIEU est Omniscient, le Plus Sage.
comme par hasard, les rapporteur de hadith sont arabes .........
même Dieu ne leur fait pas confiance........c'est pour dire leur niveau d'honnêteté !
pour ceux qui doute lisez le verset en arabe ....
certaine traduction parle de bédouin pour essayer d'éviter de casser la confiance totale envers le peuple élu arabe digne etc... qui rapporte des hadith , tout ce qu'il y a de plus officiel !
Je témoigne devant Allah que tu es un ignorant.
Al A3raab ce sont les bédouins du désert, ils étaient rudes, rustres et archaiques dans leur comportement... Mais bien sûr quand on ne sait rien de rien...
Si Dieu ne faisait pas confiance aux arabes la révélation n'aurait pas eu lieu parmi eux.
Mais quand de petit amateurs sans connaissance veulent tout changer par un claquement de doigt, ca donne ca. Les pseudo musulmans du XXIe siècle.
Qu'Allah te guide.
Toujours un plaisir à regarder...