La médecine au Maoc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ralbol007
  • Date de début Date de début
Je suis allé au maroc il y a 3 semaines... j'étais devant le cas d'un malade qui devrait juste finir une intervention anterieur, je m'explique, le gas a eu une une operation, il devrait revenir aprés 2 mois pour faire le point avec le medecin et et d'enlever un objet introduit dans la premiere operation, Mais le medecin lui dis que c'est un nouveau dossier à faire, avec une nouvelle prise en charge, le gas est resté avec l'objet dans son corps en attendant que le dossier "fait par le medecin (charge un peu gonfler)" soit valider par l'assurance, l'assurance a refusé le montant de l'intervention sachant que cette intervention n'est que la suite de la premiere opération (et dans la premiere operation, le medecin n'a fait le dossier que aprés l'opération). bref, l'homme est resté avec l'objet dans son corps pendant 5 mois ... BIZZARD, un malade sans ressource est entre les deux camps sans être soigné...
Que pensez vous de la medecine ou des camp medicale au Maroc, faut il pas faire des contrôles.. le probléme que meme ceux qui ont des muteulles trouvent des diffucltés pour se faire soigner... et pourquoi les intervention liés, doivnet avoir deux dossiers???
Quand j'ai dis au medecin que je vais payer l'intervention, il m'as dit "il peut rentrer maintenant pour enlever l'objet de son corps", j'avais vraiment la rage, l'argent fait son bonheur, mais sans l'argent, meme si l'homme creve... c'est à vous

Retour