La médisance sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Bcp passent leur temps sur bladi à commettre la médisance vienne donné des leçon de morale

mais avant de juger les autres qu'ils balaient devant leur portes !

c devenu tellement normal d'insulter les autres

vous en pensez quoi?

Surtout quand ça vient de pseudo musulman moralisateur

On veut des noms sinon ca n'est pas intéressant :D

Sinon que veux tu y'a de la connerie partout !
Ms là relativise c'est juste un forum, ouvres ta fenetre oui les gens vivent dehors et il fait beau ;)

en meme temps avec le genre de post que tu ouvre sachant que tu es face a des maghrebins et musulmans majoritairement present sur ce forum tu ne peux pas t'attendre a ce que les gens t'envoie des fleurs

j'ajouterai Dieu nous a demander de cacher nos péchés et toi tu viens t'en vanter ici alors avant de crier au musulman hypocrite mechant change de ta personne

en meme temps avec le genre de post que tu ouvre sachant que tu es face a des maghrebins et musulmans majoritairement present sur ce forum tu ne peux pas t'attendre a ce que les gens t'envoie des fleurs

j'ajouterai Dieu nous a demander de cacher nos péchés et toi tu viens t'en vanter ici alors avant de crier au musulman hypocrite mechant change de ta personne

En m'insultant ils se rabaisse c TOUT

t pas Dieu pr savoir combien de péché g commis dans ma vie

je n'ai jamais pretendu l'etre mais a lire tes posts on sait deja qu'un peché capital digne de lapidation en fait partie

siri te7echemi 3la 3aradake cheouiya sa te fera un bien immense et sa evitera aux gens de t'insulter

Oui mais dire :

Si moi je te pardonne pas, alors Dieu ne le fera pas.

C'est un peu présomptueux, et c'est savoir par avance ce que fera Dieu non ? Si je me trompe je m'en excuse.

Retour