Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en meme temps avec le genre de post que tu ouvre sachant que tu es face a des maghrebins et musulmans majoritairement present sur ce forum tu ne peux pas t'attendre a ce que les gens t'envoie des fleurs
j'ajouterai Dieu nous a demander de cacher nos péchés et toi tu viens t'en vanter ici alors avant de crier au musulman hypocrite mechant change de ta personne
En m'insultant ils se rabaisse c TOUT
tu leur donne le baton pour te faire battre
Et tu crois que en comettant de la médisance ils vont se faire pardonné par Allah?
Si je leur pardonne pas c pas Dieu qui le fera.
Tu as du mal t'exprimer, parce que dit comme ça, ça te place un peu au dessus de Dieu ^^Si je leur pardonne pas c pas Dieu qui le fera.
Tu as du mal t'exprimer, parce que dit comme ça, ça te place un peu au dessus de Dieu ^^
ta raison ils t'enlevent meme des péchés et dieu sait combien t'en a
c un mal pour un bien finalement
t pas Dieu pr savoir combien de péché g commis dans ma vie
t pas Dieu pr savoir combien de péché g commis dans ma vie
Tu as du mal t'exprimer, parce que dit comme ça, ça te place un peu au dessus de Dieu ^^Si je leur pardonne pas c pas Dieu qui le fera.
Je veux dire par la ils doivent réparer préjudice auprès de la personne ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas voulu écrire
c'est qu'elle a raison mon cher car il y a 2 sortes de péchés:Tu as du mal t'exprimer, parce que dit comme ça, ça te place un peu au dessus de Dieu ^^